Chaos - Deadite GaÎa femelle - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaos - Deadite GaÎa femelle - libre

Message par Prax le Sam 30 Sep - 19:55



Nom: Chaos
Race: Renard
Espèce: Deadite Gaïa
Sexe: Femelle
Taille: 33 cm
Meute: Solitaire
Rang: Aucun
Pouvoir: Mémoire du sang; Lui permet de voir les souvenir de ceux dont-elle boit le sang uniquement.
Caractère:
Chaos est une renarde qui semble plutôt triste aux premières adore. Elle n'a pas d'émotion particulière elle a même dure à les ressentir. Elle se sent souvent vide, elle a dure à être triste parce que l'on a été méchant avec elle, a cause d'une mort, ou parce qu'elle se sent simplement pas dans son assiette. C'est pareil pour les autres humeurs, elle a difficile de ressentir de la joie, de s'émerveiller devant un coucher de soleil, face à une blague ou un événement qui devrait la rendre bien. Elle se met difficilement en colère voire jamais, elle a beaucoup de difficulté à éprouver ce sentiment-là en particulière. Elle ne veut à personne, ni à elle-même, elle vit sa vie tout simplement. elle est simple, c'est une juste une renarde maudite qui doit faire de courbette pour qu'une autre la laisse se nourrir. Elle est très polie et décalée dans ses paroles, elle semble venir d'un autre monde, voire même d'un autre temps, elle vouvoie toujours, ne dis jamais de vulgarité, à des paroles très soutenue et demande toujours avec courtoisie aux autres si elle peut se nourrir d'eux. Ne sera fâché d'un non, ne sera pas heureuse d'un oui. Elle est intuitive ou plutôt mécanique, on dirait parfois un robot dans sa façon d'être. Mais une chose rend par contre touchante et vivante Chaos, elle adore et fond devant de jeunes canidés. Il est courant qu'elle ait adopté les nouveaux venus de la source ait particulière les deadites.

Physique:
Elle est petite comme une Gaia, son long pelage abîmé montre encore plus son état malade, mais cache pas mal sa maigre corpulence. Sa couleur l'y aide aussi, d'un brun terne virant au noir pour la partie inférieure de son corps et le haut de sa tête. Ou se détachent ses yeux rouges malades. Elle a l'oreille gauche déchirée. Des pattes fines plutôt longues, mais on ne peut pas se tromper sur le fait qu'elle soit une deadite.

Histoire:
Sortie de la source, c'est Ulpius qui l'a trouvé et ramener à la meute, ne se sentant pas très bien parmi les Ignis elle a préféré vivre de son coté, en sachant que maintenant la nouvelle meute pourrait la tuée en la croisant. Elle a 6 mois.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
avatar
Prax

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum