Inari - Ignis femelle- libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inari - Ignis femelle- libre

Message par Prax le Sam 30 Sep - 19:52



Nom: Inari
Race:Renard
Espèce:Ignis
Sexe: Femelle
Taille: 100cm
Meute: Aucune
Rang: Aucun
Pouvoir: Aucun
Caractère:
Louve perspicace, qui comprend très vite la penser des autres, qui sait manipuler et se servir des souvenirs, des craintes, des sentiments des autres contre eux. Parfois même pou leurs faire du mal, bien que cela ne lui soit pas quelque chose qu'elle apprécie, mais plutôt une vengeance au cas où quelqu'un lui aurait fait quelque chose qui ne lui a pas plus. Et je vous assure qu'il ne faut pas grand-chose pour l'énerver. Pour un Ignis elle est relativement cool. Elle n'a pas ce besoin permanent décrassé les autres de montrer qu'elle est là meilleure. Elle sait ce qu'elle vaut. Maintenant ne la chercher pas non plus en l'insultant d'incapable où fainéante ça elle déteste. Elle est une solitaire avertie qui aime rester seule, bien qu'une compagnie masculine ne lui sera pas contraire, voir peut-être quelques petits avec cela. Elle est plutôt brusque avec les autres, n'est aucunement dérangée de leur foncé dedans si elle doit passer. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense non plus, même si cela lui revient à défier un alpha ou risquer sa propre vie, elle a confiance en son corps et elle sait se défendre.

Physique:
Ce n'est pas pour rien si elle a confiance en elle, elle est massive pour une renarde Ignis, elle a des cornes torsader qui lui revienne vers l'avant de la tête, elle est rousse tachetée de petite hachure noire. Le haut de sa tête, son museau et le bas de son corps est plus clair. Sa patte avant gauche est blanche sur ses doigts et la face arrière de sa patte. Son antérieure droite n'est que blanc sur le bas de la patte. Le postérieur gauche et coloré sur quelques centimètres en dessous de sous ventre laisse un bord roux puis redevient clair. La dernière est claire sur le pied. Sa queue est blanc clair sur sa moitié et noir sur sa fin. Elle a également un petit toupet noir sur le front. Sa colonne est entièrement garnie de petites cornes torsadées.

Histoire:
Née après la disparition des loups, elle a été accueillie par Danaé et surveillée jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller seule. Danaé étant une deadite, elle lui avait expliqué que pour sa sécurité elle préférait ne pas la garder à ses côtés. Ce que ne dérangea pas Inari qui partit alors vivre sa vie de son coté. Inari à 6 mois.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
avatar
Prax

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum