Teumesse - Ignis mâle - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teumesse - Ignis mâle - libre

Message par Prax le Sam 30 Sep - 19:51



Nom: Teumesse
Race: Renard
Espèce: Ignis
Sexe: Mâle
Taille: 1m12
Meute: Celle d'Hellus (elle aura un jour un nom)
Rang: Sentinelle
Pouvoir: Camouflage; Teumesse est capable de couper tout odeur dégagée par son corps, il est donc impossible de sentir une odeur lui étant propre, il n'est cependant pas capable de bloquer les odeurs de terre, de feuilles et autres sur lui. Mais il faudrait être vraiment parano pour se dire qu'un buisson vous suit, même s'il est mouillé, Teumesse ne sentira pas le renard mouillé.

Caractère:
Quelque peu loufoque, parfois difficile à comprendre, il ne paraît pas toujours logique dans ses idées. Il aime faire mal aux autres, lorsqu'il joue, il se sent obligé à mordre un rien plus fort pour entendre l'autre couiner, cela lui plaît. Il lui arrive aussi de parler à lui-même et à voix haute. Il ne faut surtout pas le croire idiot, c'est un renard, et il est malin comme tel. Il adore faire tourner en bourrique ceux dont-il ne peut dominer. Il est doué pour guider et piège les intrus mal fortunés qui se seraient aventurés dans la meute. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il se fiche royalement de blesser les autres. N'a que très peu de valeur et ne pense qu'à sa petite personne en premier. Encore heureux qu'il ne soit qu'un renard et non un canidé plus gros et dangereux. En plus d'être peut honorable, il se pourrait bien qu'une fois qu'il se sera rendu compte qu'il est maintenant capable de se reproduire normalement, qu'il laisse aller ses instincts sans chercher à savoir si l'autre est d'accord. Il n'a rien contre les deadite mais ne supporte pas les autres race qui ne sont pas Ignis, deadite y compris.

Physique:
Il est massif bien que plus svelte que les loups ignis, il est marron sur l'ensemble de son pelage, la partie inférieur de son corps ainsi que ses pattes sont clair et le bout de sa queue aussi. Il a la partie supérieur du dos brun foncé, les haut des oreilles clairs et les yeux violets. Il a deux corps longues sur le crâne et trois épines dorsales qui lui sorte de l'épaule.

Histoire:
Trouver et éduquer par Hellus dans un premier temps qui le prenait pour une forme moins copulent de Loup, il avait pris ses marques et ses repères dans l'ancienne meute formée par l'ancienne Alpha. Lors de la disparition des loups celui-ci n'échappa pas à l'amnésie collective qui touche les canidés, il s'éveilla alors qu'il avait 2 ans et se mit en quête d'une meute à rejoindre sans savoir qu'il était retourné auprès de son ancien alpha. Teumesse fera directement partie de la meute lorsqu'il sera adopté.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
avatar
Prax

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum