Murder louve Ignis -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murder louve Ignis -Libre

Message par Prax le Mer 27 Sep - 23:07


Murder

Image:

- Race: Loup
- Espèce: Ignis
- Sexe: Femelle
- Taille: 106 cm
- Meute: Celle d'Hellus (N'a pas encore de nom)
- Statut: Guerrière
- Pouvoir éventuel: Aucun

CARACTÈRE
Rien que son nom en dit déjà long, comme tout Ignis qui se respecte Murder est une louve peu sympathique, très dominante et caractérielle. Mais assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas défier Hellus ou Velcan. La louve adore martyriser les autres, montrer qu'elle est la plus forte, la plus belle. Qu'elle mérite sa place dans la meute. Murder pourrait malgré tout avoir tendance à ce laissé séduire par des compliments. Du moins se montre moins hargneuse face à un mâle qui lui fait la cour. Bien qu'elle connaisse les lois d'Hellus. Murder se fiche royalement de l'interdiction e se reproduire et à tendance à laisser aller l'instinct... Bien qu'elle ne soit pas spécialement maternelle et que tuée ses propres louveteaux ne lui posent aucun problème. Cette une louve qui n'éprouve aucune empathie, aucune pitié. Elle pourrait se montrer pire qu'Hellus, mais elle reste plus maligne qu'elle est surtout elle sait qu'elle n'a pas sa force.

PHYSIQUE
Louve trapue et plutôt courte sur pattes, pas vraiment bâtie pour la vitesse mais cela reste quand un buffle qui vous rentre dedans et je vous assure que pour vous retourner comme une crêpe il n'y a rien de plus efficace. Murder est de couleur marron sur l'ensemble de son corps, la partie supérieure et inférieure de son pelage sont d'un marron plus foncé avec des traits qui s'étende sur son flanc pour joindre le haut et le bas de son pelage plus foncé. Elle a trois balzanes blanches sur ses pattes arrière et sa patte avant droite qui remonte jusqu'au coude. La dernière ne dépasse pas le "poignet". Son museau est relié par une fine marque formant un "V" sous ses yeux, qui sont de couleur violette. Ses oreilles sont assez longues pour une Ignis et ses cornes sont en fait de longs bois de cerf. Elle est couverte de multiples cicatrices plaies, du au nombre de bagarre qu'elle peut déclancher.

HISTOIRE
Adoptée par Hellus lors de sa sortie de la source, elle fut l'un des premiers bébés à se montrer très caractérielle et à mordre un peu trop facilement les autres. Comme tous les loups après la grande disparition Murder n'ont plus aucun souvenir de sa vie d'antan. À son réveil il lui a semblé naturel de rejoindre Hellus. Bien qu'elle ne reproche rien au Deadite, Murder n'est pas tout à fait d'accord sur le privilège qu'il leur est accoré par l'alpha. Bien évidemment elle se tient à carreau devant elle, mais quand le loup n'est pas là... Murder se fait un malin plaisir de martyriser les d'adire les plus soumis de la meute. Tout comme les autres membres. Murder aurait dû être un bêta, mais ce n'est pas de cet oeil-là que le vit Hellus. La louve gare sa rancune et rêve secrètement e lui piquer au jour sa place d'alpha...voire de ralliés certains membres de la meute pour fonder sa propre meute. à son réveil Murder aura 4 ans.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
avatar
Prax

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum