Les meutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les meutes.

Message par Hellus le Dim 1 Jan - 18:10


Hiérarchies et meutes:

Groupes des solitaires:

Les solitaires sont issus de toutes les espèces infectées ou non. Ils peuvent être des omégas chassés de la meute ou simplement avoir quitté la meute de leur propre chef ou n'avoir simplement pas eu de chance.

Effectifs:

Normaux: 4
Infecter: 1

Aucune meute pour l'instant.


Dernière édition par Hellus le Ven 18 Aoû - 13:32, édité 2 fois
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les meutes.

Message par Hellus le Lun 9 Jan - 23:14


Les rangs dans les meutes :

Alpha : Chef de la meute, sage, puissante, tyrannique ou juste. Tous les loups lui obéissent sans exception. Rares sont les membres qui cherche à prendre la place de l'alpha. Chez les loups c'est la femelle qui dirige. En temps normal, elle est aussi la seule à pouvoir se reproduire, mais comme les loups de notre contrée sont plutôt anthropomorphes, les alphas peuvent facilement accepter l'idée que d'autres couples se forment et aient leurs propres petits. Il n'y a jamais plus de 2 alphas, de ce monde un alpha peut décider de rester seule, même si elle est en couple, elle peut décider de laisser celui-ci au rang de bêta. En aucun cas un mâle sera alpha dans les trois meutes principales.

Bêta : Il seconde l'alpha, c’est ami proche en qui l'alpha à entièrement confiance. Souvent, il s'agit de l’un de ses enfants. Il sert d’émissaire entre sa meute et les autres. Il peut commander les loups de rang inférieur. Il arrive souvent que l'alpha choisisse un bêta comme nouvel alpha, surtout lorsque celui-ci est sa fille.

Gamma : Il seconde le bêta, il est le porte-parole de la meute. Il informe l’alpha et le bêta des soucis internes de la meute, il a un rôle presque aussi important que le bêta. Un gamma peut devenir bêta. Il commande les loups de rang inférieur au sien.

Guerriers : C’est, en général, les loups les plus résistants et les plus massifs. Bien souvent imposants, ils sont de fiers combattants. Souvent en pair avec les sentinelles, lorsque ceux-ci repèrent un intrus, le guerrier s'occupe de le faire partir du territoire.

Sentinelles : Loups plutôt sveltes et rapides, elles ont une bonne vue et une très bonne connaissance de leur territoire. Elles arpentent les frontières de long en large à la recherche du moindre intrus. Les sentinelles sont plutôt faibles et peu combattantes. Lorsqu'elles repèrent un intrus, elles appellent les guerriers en renfort. Il n'est pas rare de croiser un guerrier et une sentinelle en binômes. En cas de soucis, la sentinelle peut fuir pour aller chercher de l'aide et prévenir de tout danger.

Chasseurs : Loups trapus et endurants, très bons pisteurs. Ils peuvent aussi jouer le rôle de guérisseurs grâce à leurs connaissances des végétaux (en bien ou en mal). Il a aussi pour rôle de vérifier et prendre "soin" du gibier et d'éviter la sur-chasse, ce qui pourrait apporter la famine. Les chasseurs ratent très rarement leurs proies et il est très rare, de leur part, de chasser en masse ou de laisser des incompétents épuiser les troupeaux.

Nourrices : Membres chargées de l'éducation des louveteaux, il n'y a pas plus de deux nourrices par meute. Elles sont chargées d'aller vérifier et de rapporter les louveteaux respectifs à la meute. Elles sont en générales très affectives envers les louveteaux. Le seul cas où la nourrice pourrait ne pas prendre le louveteau serait parce qu'il appartient à un couple de la meute voulant l'élever eux-mêmes.

Membres : Loups sans fonctions attribuées, souvent des jeunes en éducation ou des nouveaux venus en attente d'un poste.

Oméga : Loup le plus bas hiérarchiquement, ils sont souvent maigres et peureux, certaines meutes ne les terrorisent pas. Mais un oméga peut naître en tant que tel si les parent le sont déjà ou il peut le devenir. Par exemple, un loup récemment accepté dans la meute n’aura pas confiance de celle-ci. Ces loups peuvent aussi présenter des handicaps pour la meute, comme une patte cassée, voire absente, une dégénérescence mentale, ou simplement un loup très soumis et couard qui pourrait attirer le malaise des autres. Toutes les meutes ne prennent pas les omégas comme des souffre-douleurs, certains les protègent, d'autres les torturent, d'autres ne prêtent pas plus attention à leur rang. Cela varie avec le tempérament même de la meute et des loups.
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum