Les chaleurs deviennent insuportables (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chaleurs deviennent insuportables (Libre)

Message par Danaé le Ven 8 Sep - 15:39

C'était discrètement mais sûrement qu'elle c'était éclipser du couple entrain de batifoler près de la source. Bien qu'elle n'aie aucun souvenir de sa vie passé, elle se rappelle malgré tout qu'il ne fallait pas trop approcher cette énorme louve ignis. Mais la scène qu'elle eut vue lui avait quelque peu remonter le moral, son prétendant n'étant rien d'autre qu'un deadite. Cela lui donna le sourire. Donc tout les loups ne les voient pas comme des parasites ? C'était rassurant dans un sens, mais n'était-ce pas dangereux quand même un tel couple ? Si le deadite à faim il pourrait venir a tuer sa compagne, voir pire...leurs louveteaux ? Enfin elle se secoua la tête, ce n'est pas son problème de toue façon... mais si elle y pense c'est simplement qu'elle espère rejoindre une meute. Elle est épuisé à devoir vivre tout le temps seule, épuisée de ne pas pouvoir se nourrir à sa faim. Elle aurait adoré pouvoir goûter au valkiry, mais osé approcher le corps avec ce qu'il se passait c'était mettre inutilement sa vie en jeu. T'en pis elle devrait attendre et trouver autre chose. Peut-être n'aurait-elle pas du faire la fine bouche devant ce jeune loup de crainte de le mettre en danger ? La truffe au sol elle remonta une piste qui lui semblait familière du moins a l'odeur. Avait-elle déjà parcourut la canopée ? Aucune idée ? Elle se stoppa à un moment haletante, les arbres ici la protégé bien du soleil, mais la chaleur n'en est pas moins étouffante. Et en parlant de chaleur il y en a d'autre qui se pointe sans que la louve ne comprenne ce qu'il se passe réellement.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Danaé
Solitaire
Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chaleurs deviennent insuportables (Libre)

Message par Ulpius le Ven 8 Sep - 15:56

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas revu notre cher Ulpius sur ces terres étranges. Nous suivions d'autres vus, d'autres personnages dans d'autres mondes mais l'on s'écarte du sujet. Ulpius, notre cher buveur de sang, avait décidé de sortir de son trou et d'aller visiter une nouvelle fois le monde à la recherche d'individus avec qui parler. Ou bien boire, on ne saurait dire. Soudain, au vu de sa tête, on pu comprendre qu'il avait repéré une odeur connue. Il se mit à accélérer le pas, tout en restant sous la protection des feuillages. Soudain, un mouvement dans notre champs de vision confirma la tête d'Ulpius. Lorsqu'on vit un peu plus la tête de l'individu ressenti, nous pûmes reconnaître celle-ci. Tiens, tiens, c'était donc la petite Danae. Elle avait bien poussée depuis tout ce temps. Notre cher loup dégénéré ce décida, au vu de son mouvement, de se faire remarquer et, il dit :

-Tiens, tiens, mais qui avons nous là ? Ne serais-ce pas la petite Danae ? Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu. Que fais-tu donc ici bas ?

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Ven 8 Sep - 16:22

Sa piste l'avait bien porter vers ce qu'elle aurait espérer être une proie potentielle. Mais quand elle releva la tête et quelle aperçut le fin loup face à elle qu'elle accrocha son regard rouge sang. Elle soupira comme déçue de le voir lui. Non pas qu'elle n'avait pas envie de voir le loup bariolé, mais pendant un instant, elle aurait aimé voir une autre sorte de kitsune. Son ventre lui fait mal et elle ignore si Ulpius pourrait faire l'affaire ? Il a quand même su sang non ? Et c'est aussi un loup ? Elle soupira à nouveau et se releva, c'est vrai qu'elle a grandit, elle est plus haute que lui bien qu'elle ne soit pas très grande pour une valkyri, mais la n'était pas sa pensé, elle tourna autour du loup, l'observant, l'idée très tentante de le mordre, l'habite de plus en plus. Elle meurt de faim depuis si longtemps !

-Ulpius c'est bien ça ? Je penses faire la même chose que toi, chercher à manger. Mais toi comme moi savons ce que cela veut dire...pour être honnête j'espérais tomber sur notre mère adoptive.

Son regard n'arrête pas de parcourir le loup et bien qu'il soit comme elle, sa soif de sang, ne l'aide pas a se contrôlé même face à l'un des siens. Cela devrait pouvoir dire qu'ils peuvent se nourrirent entre eux non ? Et voila que cela la reprenait, cette dérangeante envie instinctive qui la pousse à agir contre sa nature. Elle fondit sur son congénère profitant du fait qu'elle soit plus massive que lui pour le plaqué au sol, du moins l'eut-elle essayé avec le net conviction d'y planter ses crocs et se délecter de la proie que mère nature eut envie de lui conduire à elle. Après tout il est comme elle, avec les même envie et les même pulsions ? Alors pourquoi culpabiliserait-elle de le mordre lui ?

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Ven 8 Sep - 20:31

Tu as entendu Ulpius ? La petite a faim. Il est vrai que toi aussi tu n'as pas mangé depuis un certain temps. Tu devrais aussi te pencher sur ce point avant de dépérir non ? Enfin, il répondit :

-La Faim est le guide de nombreuses personnes. Mais, n'as-tu pas croisé d'autres loups pour leur demander ?

Mais, malheureusement pour lui, il ne s'attendait pas à ce mouvement de la part de celle-ci. Elle se mit à l'attaquer pour en faire son repas. Bouge toi le cul, abruti ! Tu ne vois pas qu'elle va te vider ? Mais, attend, qu'es-ce-que tu fais ? Mais, t'es pas un chat, tu vas te rater. Bon, si c'est que tu souhaites. Ulpius se mit à faire un bond sur le côté. Il le savait très bien qu'au combat il était perdant mais en vitesse, c'était le vainqueur. C'est ainsi qu'il sortit de ce problème avant de rentrer dedans en lui assenant un coup de patte comme le ferais des humains pour gifler leur enfant. Je m'éloigne de trop, personne ne connait ceux-ci ici bas. Enfin, le poil d'Ulpius hérissait et un long grondement se fit entendre dans sa gorge. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, il n'était pas content de son geste. Il allait se mettre à parler. Ne sort pas de conneries, s'il te plaît...

-Je ne suis pas ici pour jouer ! Si tu veux trouver une bonne pomme pour jouer avec, Tsuky est parfaite pour ça.

Mais, mais, mais tu es idiot ou quoi ? Tu n'as pas compris qu'elle voulait te bouloter ?

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Ven 8 Sep - 21:08

La faim était forte, mais le deadite face à elle plus rapide, elle loupa son coup, sa mâchoire se refermant dans le vide. C'est vrai ce n'est pas parce qu'il est un vampire lui aussi qu'il se laisserait mordre par compréhension de la situation. L'estomac a nouveau dans ses talons. Elle se ratatina sur elle même et s'assit, frustrer d'avoir raté. Elle n'a jamais eut pour habitude de se montrer agressive et apparemment cela ne la réussit pas.

-J'ai faim et les seuls loups que j'ai croisé n'était pas très commode, un loup valkiry a été tué par ce couple. Une ignis et un deadite, ils ne m'ont pas laissé approcher la carcasse...

Bien que je préfèrerais ne pas boire le sang d'un mort, nous n'avons pas besoin de tué pour nous nourrir. Je fouettais le sol de ma queue toujours contrariées. Cependant, les paroles du loup m'intrigua.

-Tsuky ? Ulpius tu n'es pas au courant ? Tout les loups que nous avons connut ont disparut seuls certains d'entre nous se sont réveiller. Est-ce que tu te souviens de ton passé toi ?

Peut-être que certain garde des souvenir d'avant, mais de base la louve ne voit pas des masses, alors se souvenir d'un visage serait compliquer.

Loups : Hellus-Ignis / Prax-Kistune / Danaé - Valkiry Deadite
Loup mort : Thalos -Valkiry
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Ulpius le Ven 8 Sep - 21:24

Tu vois abruti, elle ne t'a pas sauté dessus pour jouer mais pour te bouffer. Enfin, écoute bien, elle vient de t'informer de la situation. Alors comme ça vous étiez tous entrain de dormir et vous êtes censé avoir une mémoire floue. Tu n'es même pas censé savoir ce qu'il s'est passé avant. Enfin, je devrais plutôt dire, je ne devrais pas te faire te rappeler ce qu'il c'était passé. Bon, joue le jeu et surtout, reste bien discret à ce sujet :

-Alors cela peut expliquer pourquoi j'ai dormi aussi longtemps. Quant à me rappeler, je me souviens de beaucoup de choses mais je ne dois rien dire.

Mais qu'es-ce-que tu fais ? Pourquoi tu me fais des clins d'oeil ? Tu sais que tu passes pour un demeuré en faisant ça ? Enfin, continu dans ce sens, tant que tu ne dis rien, on ne risque rien pour plus haut...

-On devrait voir Prax. Elle est dans la tanière des Pandors avec le reste de sa meute. Je suis sûr qu'elle sera d'accord pour te laisser boire de son sang.

Ulpius, tu n'as tout de même pas dis ce que je viens de lire non ? Tu te rappel ce que je t'ai dis, les meutes n'existent plus et tu n'es pas censé t'en rappeler. Alors pourquoi, sombre idiot, tu sors ça ? Enfin, je vais tenter de rectifier le tire. Remercie moi car ça va te sauver de la disparition. Ulpius se mit soudain à éclater de rire avant de lui répondre :

-Je vais arrêter avec mes histoires à dormir debout. Allons voir Prax, si mes souvenirs sont bons, et je l'espère, elle doit se trouver sur les Terres boisées. Une fois là-bas, on la sentira peut-être.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Ven 8 Sep - 21:56

La louve pencha la tête de coté, ne comprenant rien a son charabia. La meute pandor ? Mais qu'est-ce que c'est elle n'en as pas entendu parler de cette meute. C'en est une nouvelle ? Celle crée par l'autre couple ? Enfin elle secoua la tête pour se remettre dans le courrant.

-Pourquoi irais-je déranger Prax ? Elle n'a pas a me donner de son sang.

Elle serra les crocs, la faim la rendant impatiente, pas qu'elle tienne absolument à goûter à Ulpius, mais Prax c'est déjà assez donner comme ça et de toute façon, elle meurt tellement de faim, que l'envie d'essayé de mordre Ulpius la reprit de nouveau. Mais elle sait qu'avec sa vue elle ne pourra pas, le forcé...

-Ecoute, je meurs de faim, tu sais que nous n'avons pas besoin de vider les autres de leurs sangs, toi aussi tu as faim non ? Laisse moi te mordre et en retour, nourris toi de moi ? Un échange de bon procédé ?

Du moins pour elle, elle n'a vraiment aucune envie de rejoindre la forêt qui est quand même loin, ils leurs faudra une journée entière pour traverser le tout, la canopée est énorme. Elle se coucha en se tordant de douleur. Son ventre et son estomac et cette faiblesse qu'elle ressent depuis peu. Il y a quelques choses qui a changer en elle, elle ne sait pas encore quoi, mais joue sur sa faim. Il reste assez étonnant qu'Ulpius ne soit pas plus attiré que ça part la louve. Le effluves qu'elle dégage depuis peu devrait aussi joué sur ses propres pulsions. Danaé envie le mâle pour garder ainsi le contrôle sur lui-même.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Ven 8 Sep - 22:29

-Pourquoi te donnerais-je mon sang ? Cet échange n'est pas équitable car il ne me convient pas. Et qui te dis qu'il va nous rassasier ? Sa ça se trouve, c'est du poison pour nous. Non, tu ne boiras pas mon sang !

Ulpius, tu es égoïste. Elle est dans une situation de détresse et toi tu ne vas pas l'aider. Pourtant, ça se voit que tu as faim, tu as la peau sur les os. Enfin, c'est une expression mais tu comprends le sens. Et puis...

-Non, c'est non ! J'ai dis que je ne servirais pas de dîner. Même si, à son odeur, elle en a besoin, je n'ai pas envie. Quitte à mourir de faim, je préfère le faire en gardant toutes mes forces. De plus, qui te dit que je vais pas m'empoisonner avec son sang ?

Ulpius, tu le sais très bien que c'est impossible ce genre de chose. Elle ne te l'aurait pas proposé sinon. Donc arrête de faire ton bébé et accepte

-Elle n'y connait rien non plus. Qui te dit qu'elle en a déjà bu ? Qui te dis qu'il n'y a aucun risque ? Je suis certes un idiot mais pas un suicidaire. Ma gueule avant tout.

Bien, bien, soit, j'espère que tu seras mal lorsque tu le verras dépérir.

-Cela me fait ni chaud ni froid.

Bien, comme tu le souhaites. Enfin, Ulpius se décidait de mettre en marche pour retrouver Prax. Il se permit même de rajouter, à l'attention de Danae :

-Ce n'est pas parce que je ne veux pas te donner mon sang que je ne vais pas t'aider à en trouver. Allons chercher Prax. Même si tu ne le veux pas, tu n'as pas le choix. Soit c'est ça, soit c'est la mort.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Ven 8 Sep - 23:18

Sa frustration s'encra de nouveau, elle baisa les oreilles, puis se releva d'un pas décider, en humant l'air avant de se mettre en route.

-C'est bon je me passerais de ton aide Ulpius.

Je me mis en route, reprenant mon chemin bien que je manquais de me retrouver a terre en me prenant une racine. Boitillant quelques pas avant de remettre ma patte au sol. Je m'éloignais dans la canopée espérant trouve une âme plus charitable...ou simplement la mort. Dire que j'avais espérer me faire remarquer par le couple en espérant pouvoir les joindre. Mais c'est dans notre nature de fonder une meute faite de nos enfants et non d'inconnu qui pourrait se retourner contre nous...

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Sam 9 Sep - 21:19

Je ne saurais dire si c'est le destin ou bien notre volonté d'aller dans cette situation mais, une chose est sûre, Ulpius et Danae s'étaient bien trouvés question caractère. Ils étaient aussi bien bornés l'un que l'autre, c'en est presque ironique. Dans tout les cas, Ulpius se mit à suivre le pas de Danae. Mais pourquoi te fais ça ? Tu lui as refusé ton aide, pourquoi tu devrais la suivre comme ça ? Tu vois pas que c'est humiliant pour elle ?

-Mais dit moi, Danae. Pourquoi ne veux-tu pas déranger Prax pour te nourrir ? C'est la seule personne que je connais à des kilomètres à la ronde qui peut nous nourrir. Quoi qu'il y avait les autres loups mais au vu de tes paroles, on ne risque pas de les revoir de si tôt.

Mais arrête de parler pour ne rien dire. Tu lui poses une question, ne la noie pas dans des réflexions à haute voix. Et maintenant tu te mets à me grogner dessus. Tu verras, je te revaudrais cet affront.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Lun 11 Sep - 18:36

La louve ne pus le voir, non pas seulement parce qu'il marche derrière mais parce que sa vue ne le lui permet pas, le loup noir bariolé de blanc. Qui malgré son refus de coopération, la suivis quand même. Elle tourna l'oreille vers lui, tourner sa tête entièrement ne lui servirait a rien de toute façon elle ne pourrais de toute façon pas jaugé sa distance, ni tenter de deviner ce qu'il pense juste par son expression. C'est un réel handicap pour l'ailé, le fait de ne pas voir correctement distinguée le monde, fait qu'elle ne peut non plus apprendre a anticiper sur un loup qui serait face à elle, en observant ses mimiques. Son seul repère étant les phéromones dégager par les autres...mais ils ne sont pas non plus un livre ouvert sur ces penser de celui qu'elle a face à elle. Tout comme e fait que certains loups arrivent a gérer leurs émotions et que les phéromones changent a la minute même ou l'envie d'attaqué passe chez son abordeur.

Non être malvoyant n'a rien d'agréable, elle ne développe pas de super pouvoir, même si elle peut avoir confiance en sont aire et son ouïe, sa lacune en reste tout de même une et chasser à l'aveuglette...au final peut-être n'est-ce pas plus mal pour elle d'être née Deadite et non, non infecter.

-Tu ne trouves pas ça anormal toi ? Que l'ont doivent se nourrir du sang des nôtres ? Prax a toujours veillé sur nous malgré notre différence...je m'en veux de devoir a mordre alors que les autres loups peuvent vivre a ses cotés sans avoir à lui faire le moindre mal.

Elle s'immobilisa un instant avant de se tourner vers Ulpius d'un pas décider, s'arrêtant pile devant son museau. Non cela ne fut voulut, comme dis plus haut elle n'a aucune idée de la distance entre elle et Ulpius, donc Ulpius vient juste d'éviter un coup de tête de justesse.

-Tu ne détestes pas ce que tu es toi ?

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Lun 11 Sep - 21:13

Le sujet que venait d'abordé Danae n'était pas dénué de sens. Même si notre cher Ulpius ou moi même nous ne nous sommes pas penchés sur cette pensée, elle mérite tout de même d'être creusée. Homo homini lupus est comme on le dirait dans une certaine réalité mais cette expression était beaucoup trop décalée dans ce lieu. C'est ainsi, évitant de peu de se prendre la tête de la jeune Deadite, Ulpius lui répondis, le plus calmement possible :

-En quoi je me détesterais ? Je suis né comme ça. Me détester pour ce que je suis de nature est complètement stupide. Je suis un loup différent qui se nourrit d'autres loups. Les autres, eux, se nourrissent d'autres animaux ou, pour certains, dévorent les leurs. Nous, nous sommes les seuls à outre-passer ça. On n'a juste besoin de l'aide des "sains" pour vivre. Donc, cesse d'être aussi stupide dans ta tête et pense un peu à toi. Un brin d'égoïsme n'a jamais de mal, surtout lorsqu'on te propose son aide. Prax propose la sienne, ça serait l'insulter de refuser celle-ci.

Mon dieu, Ulpius, c'est la première fois que je t'entend dire quelque chose de réfléchis depuis tout ce temps. Tu ne serais pas malade ?

-Et puis, comme dirait l'autre idiot : Homo homini lupus est. Je ne sais pas ce que ça veux dire, j'ai juste compris qu'il y avait "loup" dedans donc j'aime bien.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Mar 12 Sep - 11:59

C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé de cette manière, elle qui pourtant a vu un sain et infecter tué et se nourrir de la carcasse d'un des leurs. La louve reste béate quelques instant, cette vérité elle ne peut a contester, même les loups sains entre eux dévorent les petits des autres part convoitises ou simplement part faim. Sur cette réalité, la louve se sentit moins différente de ce qu'elle pensait être !

-C'est vrai ça ! Ce n'est pas idiot ce que tu dis ! Nous sommes considérer comme des nuisance, mais contrairement au loups sains nous n'avons pas besoin de tuer pour survivre !

Cependant elle perdit le fil avec ce que dit Ulpius par la suite. Qui ça il ? Elle tendit l'oreille et huma l'air, mais pourtant elle est certaine de ne pas avoir sentit d'autre présence...peut-être fait-il allusion à un loup qu'il aurait croiser ? Elle soupira alors résolue.

-D'accord je te suis jusqu'à Prax, passe devant...je n'ai aucune idée d'ou je suis ici.

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Mer 13 Sep - 16:35

Ulpius, tu n'étais point obligé de réutilisé ce que j'ai dis. C'est une expression typiquement de mon monde, dans le tiens il a aucun sens. Enfin, je me doutais bien que ton excès d'intelligence cachait une rechute. Le mérite est que tu lui as fait changer d'avis. Tu peux te féliciter pour ça, mais pas de trop, tu risques de prendre la grosse tête à la fin. Maintenant, elle te redemande ton aide, cette fois ci, ne soit pas égoïste et ne la rejette pas. Au vu de ce qu'elle nous dit, ce n'est pas possible pour elle d'avoir une vision aussi diminuée. C'est ainsi qu'Ulpius répondit :

-Bien, suis moi bien à la trace. Je vais avancer à ton rythme pour éviter de te perdre par contre. Mais je te préviens, contrairement à ce que peux penser l'autre avec ces remarques, je le fais par plaisir. Personnelle certes avec pleins d'arrières pensées mais avec plaisir. Enfin, assez blablaté, avançons.

Et c'est ainsi que nos deux malades prirent la route pour retrouver la louve se nomment Prax. Qu'allait-il leur arriver ? Personne ne le savais mais une chose est sûre, retrouver la suite dans une prochaine réponse sur "Les contes de Mysty-Les chaleurs deviennent insupportables".

-Silence, l'idiot !

Je te prierais d'être polie, je pense à nos amis lecteurs.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Mer 13 Sep - 20:05

C'était décider, bien que la louve ce demande toujours de qui parle le loup sombre. Elle le suivit donc à la trace comme dit plutôt ou plutôt à l'odeur devrait-on dire. Bien qu'elle ne comprit pas pourquoi il lui disait qu'il marcherait à son rythme vu qu'elle n'y voit rien. Elle se mit en route, évitant les arbres grâce à son odorat, ais trébuchant souvent avec les racines et autres obstacles se trouvant sur le sol qu'elle ne peut malheureusement pas deviner. Elle suivit comme elle le put Ulpius, sans vraiment savoir ou elle va. Plusieurs fois elle tendit son museau vers le ciel pour tenter 'identifié une odeur connue essayé de savoir ou elle est. Elle s'était diriger dans la canopée grâce à la fraîcheur et à l'ombre offerte par celle-ci, mais était loin de s'imaginer qu'elle s'y perdrait facilement. Finalement avoir rencontré Ulpius la certainement sauvée, si elle c'était éloignée et perdue au fin fond de la canopée peut-être n'en serait-elle jamais ressortie. Après plusieurs heure de marche l'air frais lui viens à la truffes, une odeur d'herbe et de près plus forte à présent.

-Tu as idée d'ou nous sommes ? J'ai besoin de m'arrêter un peu.

Aussitôt dit, il se laissa tomber sur le sol terreur de la forêt, langue pendante et essoufflé, elle se raidit un peu quand aux douleurs passagères la prenant. Sa faim commence a devenir trop lourde tout autant que la chaleur devenant à nouveau moins supportable à son goût bien qu'il fasse encore frais et peu ensoleillé ici.

Après quelques minutes ou elle reprit doucement son souffle, la louve perçut une odeur familière. Elle leva encore un fois le nez au ciel, reniflant, avant de ce prendre un coup de stresse et de se relever, en essayant de repérer d'ou vient l'odeur et la ou se trouve Ulpius. A bien de raison fit-elle cela car en effet un loup marche vers eux, mais malheureusement pour eux, ce n'est non un ange qui vient la mais la mort, les accueillant de son plus beau sourires, les babines retroussé pour uniquement montrer ses incisives et ses canines, sa langue passant plusieurs fois sur sa truffe, le cou arqué, les oreilles droites, la queue dresser vers les nuages et son pelage hérisser lui donnant une allure de louve plus imposant qu'elle ne l'est déjà.

-Qu'est-ce que vous faites sur mon territoire vous deux !

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Jeu 14 Sep - 22:28

La marche fut longue dans cette marée verte. Nous nous noyons peu à peu dans cette végétation luxuriante, enfin, en parlant de nous, je devrais plutôt dire Ulpius et Danaé car moi, d'ici haut, tout va bien. Enfin, cette verdure étouffante fut plus qu’entravante pour la louve qui suivait Ulpius. Ces chutes et ses faux-pas ne pouvaient que prouver sa faiblesse. Enfin, celle-ci demandai une pause à notre cher égoïste. Celui-ci s'allongea lorsqu'il la vit faire. Il se permit tout de même de lui répondre :

-Ce que je vois n'est que végétation, araignées, serpents et oiseaux à perte de vue. Mais, ne t'inquiète pas, normalement, on n'y a pour pas longt...

Ulpius se tût soudainement, mouvant sa truffe humide et ses oreilles acérées. Ulpius, as-tu remarqué quelque chose ? Qu'as-tu sentis ? Qu'as-tu entendu ? Le sang, le sang tel était l'odeur qui lui emplit la truffe. La glaceur de sa voix qu'il entendait. Mais, le plus marquant de ce que l'on pouvait voir de ces yeux c'était la monstruosité de la louve qui s'était approché d'eux et qui avait prit la parole. Attention, Ulpius, cette créature cornue n'annonce rien de bon. Soit malin, évite tout faux pas. Ton humour pourrait te pousser dans un véritable guêpier.

C'est ainsi que Ulpius se mit à se déplacer lentement pour se placer devant Danaé. Je ne compris pas trop son geste mais il semblait le faire barrage. Il la protégeait ? Peut-on penser que son geste peut s'expliquer par le fait qu'il l'a vu naître ? Je ne saurais dire, je ne peux qu'entendre ce qu'il pense ou dit. Enfin, celui-ci ouvrit la bouche - par pitié, ne fait pas d'erreur - pour dire :

-Désolez de violer ainsi votre territoire, Noble Seigneur de ces bois. Nous ne voulions que le traverser pour retrouver une connaissance qui pourrait répondre à notre faim. Nous ne voulions point vous offenser en vous dérangeant ainsi mais pourriez-vous excuser notre ignorance en nous épargnant, Beauté noire ?

A quoi tu joues ? Je ne te demande pas de lui faire du rentre dedans mais de survivre....Ah, j'ai compris, continu ainsi.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Ven 15 Sep - 19:45

L'ignis toujours aussi peu sympathique observa les deux bêtes se tenant face à elle, il ne lui suffit que d'un coup d'oeil pour remarqué que c'est deux là, ne sont rien d'autre que des deadites. Se qui eut pour effet de calmer la cornue. De tous elle est peut-être celle qui apprécie le plus ces loups dit dégénérer. Bien que ce soit la première fois qu'elle rencontre une autre femelle qui plus est valkiry. Elle eut quelque constant un regard dure envers Danaé qui ne le remarqua pas bien évidement, mais qui quelques secondes après lui décrocha un sourire malsain. Ha ! Ces prétentieux d'ailé qui se croyant si pure sont malgré tout eux aussi toucher par le virus. Sur le coup, l'ignis tangua entre deux réflexion, elle aime les deadites, mais elle excède les valkiry et en t'en que louve elle préférais que sa meute ne se forme uniquement de mâle mis à part ses propres filles.

Le kitsune osa tout de même s'avancé comme pour protègera la plus grande...Ne devrais-ce pas être l'inverse ? Même si ce n'est pas un couple, il est plus courant que les mâles se défient entre eux et les femelles entre elle. Mais elle n'en fit rien, ou du moins elle afficha un regard et une tête stupéfaite quand à la façon de s'adresser à elle eut le loup à la robe extravagante, et une fois qu'il eut finit elle partit dans un fou rire, qui l'en fit tomber au sol.

-Oh bordel, vous êtes bien des loups élever par Prax ! Jamais un loup n'avais osé me parler de la sorte ! Oublie tes manières petit, je ne suis pas connue pour être très réfléchie, me ciré les griffes ne t'apportera rien. Enfin peut-être finalement, tu me plais toi !

Elle se tourna vers la déchue, rester immobile à écouter et essayant d'interpréter se qu'il se passe. Que doit-elle comprendre de ses paroles ? Qu'ils n'ont rien à craindre ou du moins Ulpius ? Elle tourna un peu la tête pour chercher a "regarder" La grande brune, bien qu'elle ne le put réellement la voir. L'ignis l'observa du coin de l'oeil, trouvant sa façon d'agir étrange elle s'en approcha en découvrant les crocs et les grondant dessus. L'aveugle le sentit et sans savoir ce qu'elle avait en tête et en comprenant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre se plaqua contre le sol, la queue entre les pattes en couinant de soumission. Hellus s'arrêta, l'analysa et se tourna vers Ulpius, avant de revenir à Danaé.

-Toi ! Pourquoi caches tu tes yeux ? Pourquoi tu ne regarde personnes ?

L'ailé releva la tête en basculant la touche de long poil formant comme une crinière sur sa tête pour dégager ses yeux, dont la pupille est entièrement volé.

-Parce que je suis aveugle, je vous sens et vous entends, mais je ne peux pas vous voir.

Une handicapée ? Elle ne pourrait pas survivre bien longtemps seule, celle-là, il serait moins cruelle de lui brisé la nuque maintenant...

-Seule tu n'as aucune chance de survie, je pourrais abrégé tes souffrances, sauf si je t'accorde une place dans ma meute.

Danaé se figea sur place, rejoindre une meute ? C'est ce qu'elle désir le plus, elle sait qu'elle ne peut survivre seule sans aide, mais rejoindre L'ignis... Hellus se tourna alors vers Ulpius.

-Toi aussi, rejoints a meute ou prie pour ne pus jamais croiser ma route.

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Ven 15 Sep - 20:51

Dommage Ulpius, il semblerait que ton envie de jouer le lèche-botte, enfin, le lèche-griffe, se soit terminé par un éclat de rire. Enfin, une chose est sûre, au vue de ses paroles mais moi je m'en méfierai, elle ne vous fera aucun mal. Mais, et cela ne m'étonne guère, elle brisa très vite de sentiment de "confiance" lorsqu'elle se mit à grogner sur Danaé et que, on va dire ça, notre protégé se mit en position de soumission. Lorsque la louve au pelage sombre se tourna vers Ulpius, j'eus un sentiment d'inquiétude, qu'allait-il faire à ce geste notre abruti de service ? Mais, il ne fit rien, préférant, enfin, c'est ce que je pense, observer la conversation entre les deux louves. Tiens, elle propose à Danaé de rejoindre sa meute. Sacrée surprise, j'aurais cru qu'avec un tempérament pareille, elle s'amusait plutôt à jouer avec ses victimes avant de les briser, littéralement. Ulpius, quant à lui, ne bougea pas d'un cil, toujours entrain de faire obstacle entre Danaé et la louve. Je ne savais vraiment pas pourquoi il l'a protégeait ainsi mais, comme je l'ai dis plus haut, cela devait être un réflexe. Protéger le plus faible ou un truc du genre. Enfin, il ne pu rester de marbre lorsque la demande proposée avant à Danaé fut émise à son encontre. Attention à ce que tu fais Ulpius, ne fait pas l'abru...Non, pas ça, surtout pas ça. Retire cette idée de ton crâne. Mais tu es complètement idiot. Mais....Bien, bien. Ulpius se mit à grogner sur la louve, je ne comprend pas trop pourquoi mais il changea très vite de comportement lorsqu'il reprit une mine un peu plus calme pour répondre :

-Je ne suis pas du genre à rentrer dans des meutes. Je suis qu'un simple solitaire profitant des uns et des autres. Une puce si on préfère. Mais, je me vois dans l'obligation de te dire....

Ulpius, je t'en prie, ne l'affronte pas, tu vas mourir comme un idiot, même si ça serait la fin parfaite pour toi mais :

-....que la puce que je suis va passer quelques temps dans votre meute. Mais, je tiens à vous dire que je suis connu comme un électron libre et un Deadite.

Mais, pourquoi tu fais ça ? Et ta liberté ? Et ton plaisir personnel ? Pense à ton égoïsme bordel ! Quoi ? Mais pourquoi ? Ah, je comprend mais c'est complètement idiot ce que tu fais. Tu vas crever avec tes conneries. J'en ai rien à foutre si tu es nourri et logé, pense au goût de la liberté que tu vas perdre ainsi. Même, je continu à dire que ce que tu fais est idiot.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Sam 16 Sep - 12:58

L'ailé c'était soumise par réflexe sans se rendre compte que le loup le plus proche d'elle n'était pas la louve brune, mais Ulpius qui semble ne pas vouloir s'écraser. Au grand damne d'Hellus qui en découvrit et répondit derechef aux menaces du plus petit. Elle s'avança sur lui en claquant les mâchoires dans le vide, tout en cherchant à le bousculer de son poitrail, histoire de lui rappeler qu'il n'est qu'un bout de viande sur patte pour elle. Danaé Quand à elle, couina une nouvel fois sans comprendre l'enjeu qui se déroule, sans savoir si après Ulpius elle aussi recevrais un coup et ce qu'il en est du deadite bariolé.

La suite des paroles rassura la déchue et fit sourire la cornue. Sage décision, Hellus l'aurait courser jusqu'à ce qu'elle le tue ou qu'il ne lui échappe autrement. Cependant, ces paroles ne la satisfaisait pas entièrement non plus. Ce petit bout de deadite ne se rend pas compte a qui il a affaire, qu'il est encore envie par son unique envie. Mais étrangement la cornue est plutôt de bonne humeur en se moment et elle ne releva pas plus que cela sa réponse.

-Soit, mais dis toi qu'une fois que tu quittera ma meute, tu seras considérer comme un déserteur et mes loups te tueront s'ils te croisent à nouveau ! Et toi la plumée qu'elle est ton choix ?

Danaé ne percuta pas de suite que c'était à elle que l'on s'adressait, la plumée c'est bien la première fois que l'on ait référence à ses ailes inutiles. Elle laissa un petit blanc passer qui fut perçut comme de la réflexion par l'ignis.

-Je vous suis...seule Je ne m'en sors pas.

La cornue sourit de nouveau plus que ravie, elle s'assit observant les deux loups puis 'un mouvement de tête alla fois gracieux et défiant, elle tendit son encolure vers Danaé dont le ventre ne cesse de se manifester depuis le début.

-Aller boit je veux des loups en bonne et pas affamé !

Elle tourna es yeux vers Ulpius en lui souriant, L'ailé hésita quelques instant, mais l'odeur de sang si proche d'elle et l'acceptation de la louve la fit bien vite cédé, elle se rua dessus, planta ses crocs ans sa chair prenant gare à éviter la jugulaire qu'elle peu naturellement ressentir sans avoir besoin de voir. Une fois qu'elle eut finit son repas, car même affamée elle n'aurait pas été capable de vider la cornue de son liquide vital, elle se prit un coup de dents en retour de a part d'Hellus, ce qui lui arracha un gémissement de douleurs. Elle les laisse se nourrir mais ils doivent la mordre pour se faire, donc ne vous attendez pas à ordre sans en être punis !

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Sam 16 Sep - 21:21

Pendant qu'Ulpius décidait de vivre sa propre vie avant que la louve lui reparle. Aucunes réponses ne sortirent de sa gueule car il préféra se nettoyer les pattes. Il avait déjà donné sont avis, pourquoi argumenterait-il sur ce détail ? Enfin, c'est ce que je pensais. Elle proposait une nouvelle fois sa demande à Danaé qui finit, après un certains temps, par répondre comme Ulpius. C'est ainsi que la dénommée Hellus se retrouva avec deux nouvelles têtes dans sa meute. Elle leur proposa de se nourrir sur elle. Un sorte de pacte du sang ? Enfin bref, Danaé sauta sur l'occasion. Mais, à ma grande surprise et au mouvement de tête interrogateur d'Ulpius, nous vîmes Danaé mordu par la louve. Pourquoi cela ? C'était elle qui lui avait dit de se nourrir sur elle, non ? Fait attention, Ulpius, sa proposition est piégée. Tu risques d'y perdre des plumes, enfin des poils pour toi.

Ulpius, même après mon avertissement, se permit tout de même de se nourrir là où Danaé l'avait mordu. Il lui lécha seulement le sang et prit uniquement ce qu'il lui fallait avant de s'éloigner d'un bond pour éviter toutes morsures. Il allait dire qu'elle que chose mais je le stoppais dans son élan. Tu en as assez fait, je n'ai pas envie que tu dérapes une nouvelle fois.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Sam 16 Sep - 22:11

Une fois tous le monde repus, la louve se tourna pour guider les deux autres vers leurs repères ou peut-être établira-t-elle une meutes dans le futur. En chemin, elle se tourna vers les autres observant Danaé collé Ulpius, elle sait à présent que c'est parce qu'elle ne voit pas. Mais elle fit tout de suite pars d'une réalité qu'ils ne devraient pas outrepasser.

-Je tolère mâles et femelles dans ma meute, par contre, je suis la seule à pouvoir assurez ma descendance, si vous vous reproduisez, Je tuerais vos petits sans le moindre remord.

La déchue, ne broncha pas, elle sait comment fonctionne les meutes et de toutes façon, les deadites sont-ils vraiment capable de donner vie ? Et qui voudrait d'elle de toute façon ? Cette règle ne la dérange pas le moindre du monde...

Hellus es amena près e a sources à ou elle c'est établie avec Velcan.

-Velcan est on compagnon et votre alpha, vous lui devez obéissance, ici c'est chez nous si un loup passe, soit il se soumet, soit vous le tuez !

Une nouvelle meute vois enfin le jour...

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Dim 17 Sep - 20:26

Ulpius suivit donc le pas, avec Danaé qui le suivait à la trace. La dénommée Hellus, enfin, ce que je savais moi mais que les deux loups ne savaient pas, les guida jusqu'à son repaire. Pendant le chemin, elle expliqua quelques petits détails qu'il fallait connaître dans la meute. Aucune réponse se fit, juste un léger sourire amusé de la part d'Ulpius et ma simple pensée. Je lui souhaitai bon courage pour guider notre cher dégénéré à la baguette. Je pris tout de même soin de mettre en garde Ulpius pour éviter qu'il soit trop "dissident". On n'étaient certes des profiteurs, mais il ne fallait pas jouer trop les tire au flanc pour éviter de finir six pieds sous terre. Enfin, cette histoire arrive à son terme, la suite, vous la connaisserez peut-être. Mais pour l'instant, finissons cette aventure sur cette "jolie" image, d'un rassemblement de loup et la naissance d'une meute.

-Silence le narrateur !

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut