Lorsque le passé ressurgit - [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque le passé ressurgit - [Libre]

Message par Velcan le Jeu 24 Aoû - 21:16

Cela faisait longtemps que Velcan n'était pas venu ici. Tant de changement avait été opéré. La disparition de nombreux loups et proches l'avait beaucoup touché. Il était perdu à son âge, sans son Alpha, Prax, qu'il considérait comme une mère bienveillante. Naturellement, il avait des affinités avec Hellus, l'Alpha de la meute ennemie. Il fût contraint mais non pas que ça lui déplaise de la suivre. Il n'hésita donc pas à vivre avec cette dernière, la survie l'emportant sur la réflexion. Et évidemment, tout ne fût pas tendre avec la louve au caractère bien trempé. La disparition des meutes laissait place à des choses assez étranges, mais Velcan s'y adaptait aisément. Il comptait les jours jusqu'au moment où il retrouverait tous ses proches et sa mère de coeur.

Ce moment n'était pas près d'arriver, selon lui. Maintenant, il avait plus d'un an. Il était adulte et pleinement responsable. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il aimait toujours autant la vie, se nourrir, en revanche, était une tout autre histoire. Velcan se nourrissait souvent d'Hellus dans le passé, du moins, il essayait. À cela s'ajoutait un côté charmeur qui lui donnait l'air de la courtiser. Ce n'était pas spécialement le but, mais Velcan aimait toutefois lui plaire et se faire apprécier tout en veillant à être utile à cette louve à qui il s'était attaché de la même façon que Prax. Ce n'est que trop rarement qu'il se détacha de la compagnie d'Hellus pour revenir à la source de sa rencontre; la prairie.

Il s'assit donc sur le sol, truffe levé dans le ciel. La solitude lui allait plutôt mal, d'où son rapprochement avec l'Ignis après la perte de vue avec l'Alpha de Pandor. Il repensa à tous ces moments qu'il avait passé avec ses amis et ceci lui mis un énorme poids sur les épaules. Il avait besoin de réfléchir, de respirer et de manger... Reste à trouver un loup. Mais cela attendrait.

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque le passé ressurgit - [Libre]

Message par Prax le Ven 25 Aoû - 15:42

Quel air étrange. Depuis son réveil la louve a du mal a reconnaître les choses, à se souvenir de son passé. Que faisait-elle ? Une chose est sur, elle ne vivait pas seule, c'était ce qui l'effraie de plus, que son devenu les autres ? Ou sont-il passé ? A t-elle toujours été aussi attentive aux autres ? Etait-elle déjà comme ça avant ? Oui, au fond 'elle elle le sent que sa nature à toujours été juste et douce. Elle c'était mise en route pour parcourir les terres autour d'elle espérant retrouver d'autres loups qui comme elle, Thalos et Arthas venait de s'éveillé, être sur qu'ils ne sont pas seul.

La louve s'était directement diriger vers la prairie, aller vérifier la source aussi, se serais déjà un bon début. Thalos lui ne doit pas être loin d'ici, il cherchait après le jeune et intrépide louveteau. Prax ne sait pas encore ce qui les entours, quels sont les danger et le savoir seul et peut-être loin, elle n'aime pas cette idée. Dans ses pensée, une odeur lui parvient au museau. Elle releva la tête par dessus les hautes herbes la cachant presque pour s'apercevoir qu'un loup noir se tenait assit là un peu plus loin.

Elle s'approcha doucement, son odeur...elle lui est familière...cette allure elle la connaît ? Elle pencha la tête de coté, plissant ses yeux puis, afficha un air joyeux, agitât sa queue en couinant quand elle le reconnut enfin !

-Velcan !

S'écria-t-elle en sautant par dessus la touffes d'herbe qui la séparait de lui, elle se courba en sautant d'une patte à l'autre. Sautillant littéralement de joie face à lui.

-Heureuse de te savoir en vie, j'avais si peur de ne pas te revoir !

Elle se calma et redressa la tête en cherchant au allant tour d'elle, les souvenir lui revenant peu à peu et d'autre tête lui revenait en mémoire.

-Tu es seul ?

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Prax

Message par Velcan le Ven 25 Aoû - 22:01

Son esprit était déjà partis loin, très loin. Il se remémorait les rares moments dont ils ne parvenait à se souvenir. Malgré ça, il restait attentif à son entourage. Si Hellus est toujours là, d'autres se sont sûrement réveillés aussi et se souviendrait des tensions passées en sentant l'odeur de l'Ignis émanant du deadite. Il avait grandi mais pas tant changé. Il était reconnaissable à son physique, son allure, son odeur et ses crocs proéminent caractéristiques de son espèce.

Soudains, une odeur des plus familière et agréable lui parvint au museau. Au début, il crut à une illusion, une hallucination provenant d'un désir, d'un rêve qu'il refoule depuis si longtemps. À cela, s'ajoutait des bruits d'herbe qui se faisait pousser et écraser. Il était dans l'incertitude la plus totale mais il ne put s'empêcher de sortir de sa rêverie lorsqu'il entendit son nom. Il tourna la tête instantanément et se figea. S'était-il endormis et était-il tombé dans un cauchemar; ce type de cauchemar où vous rêvez d'une personne chère à vos yeux mais totalement et inexplicablement impossible à atteindre ? Il ne le savait pas, mais ses yeux s'humidifièrent à cette vue, le coeur transpercé par la tristesse et l'amour. Cependant, il ne rêvait pas. Il était là, confronté à la réalité de son rêve et lorsque la louve était face à lui, il entre-ouvra la gueule et lui sauta dessus. Il voulait la faire basculer et l'étaler au sol, que ça échoue ou non, il avait vite fait de sortir sa langue pour lécher la louve, sa mère de coeur à qui il pensait chaque jours. Elle pourrait sûrement le sentir, sentir qu'il était partagé entre tristesse, bonheur et amour.

Velcan se serra contre la louve. Rien ne sortait de sa gorge, seulement des geignements et couinements. Les secondes passèrent alors qu'il se calmait et c'est d'une voix faible et maladroite qu'il prit la parole, utilisant le seul mot qui lui vint à l'esprit.

« Mère... »

Il était incapable de répondre à la question de la louve, il n'avait aucun autre mot dans réserve, seulement "Mère". Il était submergé par l'émotion et ça lui faisait terriblement défaut. Il avait cependant peur qu'elle le rejette, ou qu'elle le renie à cause de la seconde odeur qu'il porte. Il avait toutefois espoir...

Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Sam 26 Aoû - 0:29

Le loup noir l'avait-elle aussi reconnue, pendant un instant, ils ne pensaient à rien mis à part savouré les retrouvailles. Une mère retrouvant son fils, Prax était au ange. Bien qu'il ne su pas lui répondre à ses questions. Cela ne lui étais pas important, il trouvera le moment pour le faire.
Une fois les tensions redescendue et leurs joies calmer, la kitsune remarqua une odeur qui lui semblait elle aussi familière. Cependant celle-ci ne lui rappela rien dans l'immédiat. Même si elle c'était rappelé de la propriétaire de cette odeur, cela n'aurait pas dérangée la louve rayé. Si elle ne rejette pas les deadites, elle n'as pas de raison de rejeté les Ignis.
La renard finit par s'asseoir sa queue s'agitant frénétiquement derrière elle, souriante, heureuse, bien. Elle était vraiment bien. Mais alors qu'elle se voyait déjà revenir avec Velcan et les présenter au deux autres sa nature, la freina, qu'en pensera Thalos ? Les Valkiry n'aime pas les deadites. Thalos a formellement interdit Arthas de s'en approcher. N'est-il pas possible d'accepter Velcan malgré tout de trouver un terrain d'entente ? Cela va être dure, voir impossible elle s'en rend bien compte, mais elle ne veut abandonner Velcan, ni laisser Arthas sans figure maternelle.

-Comment vas-tu Velcan ? Tu...tu as faim ?

Elle sait de quoi se nourrit le loup, mais cela lui est égale, s'il a faim il peut toujours se nourrir d'elle. Bien qu'il est adulte maintenant...est-ce qu'il a toujours besoin de peu de sang ou lui faudrait-il quasiment vidé un loup pour être repus ? Il était le premier deadites qu'elle à adopter mais il est aussi le premier deadite adulte a qui elle a affaire. Et si maintenant cela devenait plus compliqué ?

Prax

Message par Velcan le Sam 26 Aoû - 3:05

Velcan était incapable de lâcher la kitsune. Ses naseaux se remplissait de la douce et enivrante odeur de son interlocutrice. Rapidement il fût partagé entre amour et faim. Il était vrai que maintenant, la quantité nécessaire était bien plus conséquente que lorsqu'il n'était qu'un louveteau. Parfois, il était très compliqué d'y résister. Il pressa son nez contre le cou de sa Mère de coeur, il humait son odeur, s'en régalait. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de se lécher les babines mais il ne pouvait se résoudre à se nourrir de sa mère. Non, ce serait quelque chose qu'il regretterait. Cependant, c'était parfois une nécessité. Il sait très bien que sa faim prend parfois le dessus, tout comme son autre Lui. Il en a peur, mais chaque jours est une expérience acquise qu'il utilise dans le but de se contrôler. Avec l'âge, il s'est endurcit, il s'est entraîner aux côtés d'Hellus, il a tout fait pour survivre. Maintenant, il est fort, robuste et surtout, sauvage. Robuste comme un Ignis, monstrueux comme un deadite et doux comme un Pandor, il n'était plus grande fierté pour Velcan que d'incarner les trois à la fois.

Prax pouvait sûrement le sentir. Tout ça, ainsi que la faim, la gueule de Velcan qui s'ouvrait, hésitante et ses crocs qui frottaient sa gorge, mais aussi un coeur de feu qui le forçait à baisser la tête et ferme la gueule pour transformer cette danse et ce désir en tendre caresse. Son amour pour la kitsune n'avais de limite, au-delà de toutes les étoiles, de tous les univers. Et ça, il ne le cachait pas. La question que lui posa sa mère lui résonna dans le crâne. Il était indécis, entre le besoin et la peur de se livrer à sa faim. Il savait que maintenant, il était adulte. Qu'il était fort et surtout plus insatiable. Et s'il la vidait de son sang ? Qu'il le veuille ou non, pourrait-il retirer ses crocs de sa nourriture ? Il n'avait qu'une façon de le savoir alors il se résigna à mentir, offrant multitudes de coup de langue sur le cou, la gueule et les oreilles de sa mère.

« Toujours aussi inquiète vis-à-vis de la santé de tes petits, à ce que je vois... Je n'ai pas faim, t'inquiète pas. Je t'ai perdue une fois, je peux pas me résoudre à te vider de ton sang... Si seulement je pouvais être à ton image, ne pas vivre avec cette maladie et être le démon que tant détestes. Si seulement, je n'avais pas à me nourrir de toi... Mère... »

La gorge serrée, les mots lourds, il se confiait à elle, collé contre sa mère avec qui il se sentait en sécurité et en paix. Il ne voulait plus la quitter, mais il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas la suivre. Il avait une nouvelle vie, ailleurs, avec une autre louve qu'il aimait aussi. Il cherchait un compromis mais c'était un coup à avoir mal à la tête. Il ne pouvait se résigner à quitter sa mère ou Hellus. Il ne savait pas comment faire, quoi faire. Il était encore un peu trop jeune et manquait d'expérience pour s'imposer comme Alpha et prendre des décisions. Enfin, il pouvait prendre des décisions, mais aucune qui ne pouvait le satisfaire dans cette situation, il ne se voyait pas dominer sa mère, par amour et par respect, au même titre qu'Hellus. Toutes deux étaient Alpha et l'idée était plutôt saugrenue bien qu'alléchante. Au final, être un simple vagabond lui allait mieux. Il était moins qu'un loup, un monstre cannibale sans morale. Du moins, aux yeux de beaucoup, il était néanmoins prêt à tout. Son esprit subit une série d'explosions dû à tant de réflexions, d'impasses et de problèmes. Alors pour l'instant présent, il se contenta de profiter de sa mère, pendant qu'elle était encore présente.

Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Sam 26 Aoû - 21:27

Son odeur parlait pour lui, la louve comprend son combat, elle n'est pas deadite, mais elle peut imaginer le tord que cela lui fait de devoir se nourrir des siens. Elle ne lui en a jamais voulut, elle ne lui en voudra jamais. Quelques part Prax se maudit de ne pas être plus grande comme une valkiry ou une ignis. Plus imposante pour ne pas susciter la peur chez ses enfants maudits.
Pour elle les deadites ne sont que des loups malchanceux, pour elle, ils sont ceux qui devraient avoir les plus d'attention, il se sont battu contre la maladie après tout ! Son coeur se déchire a chaque fois qu'elle sent la lutte s'installer en Velcan. Elle ressent l'amour qu'il lui porte, elle ressent son envie de ne pas lui faire de mal. Elle sait pertinemment bien qu'i refuse de manger par crainte de la blessé. La louve lui sourit, sans rien lui dire la dessus, elle lui rend ses léchouilles, frotte son museau contre le siens et sa tête sur son poitrail.
Elle a finalement reconnut l'odeur de l'ignis, sa soeur pas très commode, mais elle sait que l'ignis apprécie grandement les deadites, elle sait qu'il est entre de bonne main. Décidément la louve n'est pas faite pour détester ou ne pas aimé quelqu'un.

-T'en que tu te portes bien c'est tout ce qui m'importe. Tu marchais vers une direction ? Je cherche un louveteau que nous avons récupérer de la source mais il c'est encore envolée je ne sais ou... Ca me ferais plaisir que tu marches un peu avec moi.

La louve sourit, mais déjà en elle un conflit se crée, que faire une fois Arthas retrouver ? A t'elle envie de voir Velcan disparaître à nouveau ? Pour Prax la meute parfaite serait que tous s'unissent et s'entendent à merveille ! Pourrai-t-elle crée une meute pareil ? Sans avoir a subir le départ d'un de ses enfants ? Thalos refusera l'adhésion de deadite et d'ignis dans la meute c'est certain. Elle n'a pas spécialement envie de lui dire d'aller faire sa meute ailleurs non plus. Elle soupira intérieurement, pour l'heure, elle ne pourrait prévoir les choses alors laissons les venir en temps et en heures et savourons l'instant présent.

Prax

Message par Velcan le Dim 27 Aoû - 11:33

Chaque faveurs de la part de la kitsune, Velcan la lui rendait. Il n'était possible pour lui de témoigner d'autant d'amour. Une fois tout cet amour partagé, il s'assit en observant sa mère. Elle n'avait pas changé d'un poil. Peut-être un peu vieilli, mais toujours la femelle au grand coeur se liant d'amour avec les deadites. Mais tous n'étaient pas, certains, comme Velcan, était partagé voir totalement lié au mal. Dans ces temps de solitude, à vivre avec une louve redoutable réputé pour son tempérament fort, ça laisse Velcan plutôt changé, même si être avec sa mère, c'est une tout autre chose. Aujourd'hui il n'avait rien à faire, alors il se redressa et s'étira longuement face à elle, avant de se lécher les babines.

« Une direction ? Hm... Je suis venu ici pour me souvenir d'une rencontre... D'une louve que j'aime énormément. »

La gêne s'installa en Velcan. Mine de rien il était encore jeune et le sentiment d'amour était quelque chose d'étrange. Quelque chose de magique qu'il ne pouvait expliquer, mais aussi effrayant et inquiétant. L'amour fait faire des choses particulières voir idiotes, mais c'est un sentiment fort. Le fait d'en parler face à sa mère, c'était gênant. Mais il était sûr qu'elle avait déjà vécu l'amour au moins une fois, donc qu'elle savait ce que ça faisait et pourrait sûrement l'aider, le guider ou même peut-être le féliciter. Mais de nombreux problèmes se posaient que le deadite n'était pas prêt à dire. Un sourire s'étira sur ses babines à repensant à tout ça. Puis il se secoua et continua sur sa lancée, sourire niais collé à la gueule.

« Un louveteau Valkiry ? Non, je n'en ai pas vu. De toute façon, sois ils nous fuient, soit ils nous tuent, non ? Mais je tiens beaucoup de toi... Et je ne peux pas dire que j'en suis pas fière... Je veux bien marcher à tes côtés, tu souhaites le retrouver ? »

Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Dim 27 Aoû - 16:56

La retrouvaille était agréable et maintenant très intrigante, comme ça Velcan à une louve qui lui à fait chaviré le coeur ? Elle ne pus refoulé son petit rire amusé et doux. Ses enfants grandissent si vite. Le loup noir se détendit et est partant pour la suivre, alors Prax se leva à son tour pour ouvrir la marche.

-Arthas n'est qu'un louveteau, il n'est pas assez fort pour te vouloir du mal et Thalos est facile à résonner. Je n'ai pas vu d'autre loups mis à part vous pour l'instant.

Mais repassons à l'autre sujet de discutions, cette louve qu'il aurait rencontré ici.

-Si tu es revenu ici c'est pour espérer la revoir ? Tu l'as perdue de vue ?

Un court instant la renarde baissa les yeux en pensant à de vieux souvenir. Elle ne se souvient pas de grand chose, mais comment oublié un amour ? Elle avait aussi chercher après Louana, elle ne l'avait trouvé nul part. Était-elle seulement encore envie, ne pas savoir est certainement la ce qui est le plus difficile. Fait-il continué à espérer ou faut-il mettre un trait sur le passé et se concentré sur l'avenir. Bien qu'elle soit toujours optimiste, la kistune a beaucoup de mal a essayé d'oublié, elle veut croire qu'elle la reverra un jour. Même si le doute c'est installer en elle.

Prax

Message par Velcan le Lun 28 Aoû - 1:46

La jeune deadite lécha ses longs crocs proéminents puis se mit en route avec sa mère à ses côtés. Il ne voulait pas aller trop loin ni trop longtemps pour ne pas quitter l'Ignis, malgré qu'il ne lui doive pas de présence obligatoire. C'était très compliqué pour lui. La kitsune avait terriblement manqué à Velcan, c'est pourquoi son esprit un peu joueur refit surface de temps à autre, mêlant à ceci l'amour d'un fils inconditionnel, lui mordillant la queue et la croupe pour l'embêter, tout en marchant. À présent il était beaucoup plus grand, à peine plus gros mais surtout en position de supériorité face à la kitsune; pour lui, ça ne faisait pas grande différence. Il avait simplement une certaine fierté, car au fond de lui, il se disait que maintenant, il pourrait mieux la protéger, ou bien mieux s'en nourrir et la faire souffrir. La dernière option était bien évidemment mon reluisante.

« Hm... Du sang de Valkiry... »

Il faut dire, sur le coup, sa langue qui se glissait lentement sur ses crocs et ses babines était terriblement instinctif. Pourtant, en lui bouillonait l'envie de goûter au sang de Valkiry, ces êtres se croyant si pure et parfait. Un ricanement s'échappa de sa gueule avant qu'il ne secoue la tête pour se prendre ; bref moment de folie où son côté mauvais repris le pas. Pendant un court instant, il s'était abandonné à sa faim et son besoin irrépressible de faire le mal ainsi que vider un de ses semblables.

Puis vint le sujet qu'il redoutait le plus. Il ne se sentait pas de dévoiler à sa mère qu'il s'était épris de sa soeur. Une louve plus âgée et même dangereuse que tout encore, mais surtout une soeur avec qui il y avait des tensions. Il ne savait même pas s'il ferait l'affaire pour cette dernière, femelle interdite est désirable. Il n'avait même pas déclaré sa flamme, éternel loup patient et calme. Il n'était pas pressé, ça c'est sûr. En plus de se dire qu'il n'avait aucune chance, il préférait attendre le bon moment, un moment où l'Ignis serait réceptive à sa déclaration, ses avances n'étaient pas toujours subtiles. Il est clair que, toute personnalité confondues, Velcan était attiré par Hellus. Il y avait sûrement un grand écart entre elle et lui, mais il s'en fichait royalement. Vivre à ses côtés était déjà plus que suffisant. Il savait qu'il ne pourrait le cacher à sa mère, tôt ou tard, elle le saurait.

« Perdue de vue ? Non... Je vis toujours avec elle. D'ailleurs, tu la connais très bien... Elle ne le sait pas car je sais que l'amour peut souvent tout gâcher. Et si elle venait à savoir que ma seule motivation à la suivre c'était de la conquérir... Alors je me retrouverais seule, encore. »

Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Lun 28 Aoû - 12:12

La louve écoutais tout en répondant aux phase jouette du loup, Elle se baissait, tournait sur elle même en lui donnant de petits coups de dents qui bien sur, ne sont pas pour lui faire mal. Elle a certes vieillit, mais cela ne l'empêche pas de rester aussi joueuse qu'une louvarde. Son changement de ton et de comportement, surpris néant la renarde qui se stoppa tout de suite dans ses jeux. Cela lui rappelle une autre louve et aussi ce deadite bariolé. Elle pensait qu'il était le seul à être fou, mais apparemment est-ce que la folie finirait par tous les touchés a un niveau plus ou moins différents ?

Le jeu est finis, mais au les coeurs, elle n'en pris pas pour autant de la distance, non elle c'était juste concentré sur les dire de son fils, elle comprit tout de suite de qui il parlait, et dans une rire amusé elle leva les yeux aux ciel. Hellus a toujours su attiré l'attention des mâles sur elle !

-Tu as du courage pour osé tomber amoureux d'elle. Je ne serais vraiment te donner de conseil, l'esprit d'Hell ma toujours été une grande interrogation. Quand elle était encore avec nous, elle regardait surtout les loups sachant s'imposer à elle...Peut-être pourrait-elle être sous le charme si tu la renversais ? Sans vraiment avoir besoin de te battre avec elle, bien que je doute qu'elle sache se qu'est le jeu...

Après mure réflexion est-ce une bonne initiative que de dire a Velcan de dominé Hellus ? S'il la défie, elle le remettra a ça place, mais comment réagirait-elle s'il se plie au dernier moment et se révèle incapable de vouloir se montrer chef vis à vis d'elle ? Hellus en serait s'en doute déçue et pourrais avoir envie de le tué. Tu n'as vraiment pas choisit la louve la plus simple mon petit Velcan.

Prax

Message par Velcan le Lun 28 Aoû - 13:46

De grâce, chacun des pas de sa mère lui donnait chacun plus envie de planter ses crocs dans la chair de sa cuisse, là où le cuir est moins épais. Cette dernière pourrait sûrement en avoir vaguement la suspicion au vu des nombreux claquements de crocs proche de cette région. Mais à chaque fois qu'il se ravisait, il se reprenait pour ne pas commettre l'irréparable. Vit un moment où sa mère s'arrêta et Velcan fit aussitôt de même, curieux. Elle l'observait, avait-elle peur ? Regrettait-elle de l'avoir adopté ? Est-ce qu'elle était triste ? Trois questions parmis tant d'autres et c'était beaucoup trop. Il ne souhaitait à personne de vivre avec autant de douleur, de peur et de contradictions. Peut-être que certains deadites le vivaient très bien. Mais pas Velcan. Il essayait d'en faire une force. D'ailleurs, cette force n'avait pas l'air de convaincre sa mère quant à ses chances avec l'Ignis.

« Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'ai eu l'audace de la courtiser ouvertement dans le passé. Ici-même, j'ai goûter à son sang pour la première fois. Et pourtant, je suis toujours en vie. Je gage, c'est bel et bien une malédiction ou alors un signe du destin. »

Velcan était presque euphorique à l'idée de conquérir l'impossible. Cependant, il n'était pas comme les autres mâles. Ou du moins, il ne se voyait pas comme tel. Il se sentait supérieur car son intérêt n'était pas uniquement de s'accoupler puis de diriger. Non, bien sûr que non. Il aimait sincèrement cette Ignis pour ce qu'elle était, sa cruauté était pour lui une danse endiablé à travers laquelle elle s'exprimais. Peut-être qu'il devenait toujours plus fou au fur et à mesure que le temps passe, ou alors il n'était qu'un simple mâle envoûté par des formes, des mouvements et des odeurs. Il aimait tout chez elle. Son odeur, son physique, sa personnalité... Son sang. Tout ceci le rendait presque dingue et la mort serait un cadeau qu'il espérait tout autant acquérir. Qu'elle le tue n'avais que peu d'importance, le fait serait là: elle lui aurait accorder son attention pendant un instant, juste le temps de l'étriper.

Mais c'était un défi à accomplir. Velcan ne se laisserait pas faire. Il savait comment ça fonctionnait. Il se risquerait bien à s'imposer et essayant de dominer l'indomptable Ignis. Ceci n'engagerait pas forcément un combat, mais plutôt un duel de grognements, de crocs et de regard. Une danse comme Velcan les aiment tant. Mais il sortit de sa rêverie et repris bien vite son discours.

« Je me sentais mal d'être attiré par ta sœur, mère. Heureux que tu sois aussi réceptive. Je ferais tout pour la conquérir. Même si je meurs, la plupart nous détestait avant et nous détestent sûrement encore. La mort serait un cadeau pour moi. Même si je ne peux pas te laisser seule... Je veux te protéger, toi et Hellus. »

Le loup planta son regard profondément dans celui de sa mère, pour qu'elle puisse lire en lui, ouvrant son coeur et son âme, tout deux remplie d'amour et de sincérité.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Lun 28 Aoû - 21:14

Quels émotions pouvait-elle lire en son fils, t'en se sincérité, Prax fut émues qu'il se confie ainsi à elle. Bien qu'il ne soit pas de son sang, cela ne lui à jamais été un problème. Son seul regret ? Qu'il grandissent si vite ! Dieux qu'elle aimerait les garder près d'elle toute sa vie, mais elle sait qu'il doit vivre la sienne comme il l'entend, elle est heureuse de voir qu'il se préoccupe d'elle. Cela rend fière la louve, elle à le sentiment d'avoir correctement joué son rôle de mère, elle le fera encore, autant qu'elle puisse lui apporté son aide.
Bien évidement, elle est inquiète de la tournure que risquerait de prendre une parade entre lui et sa soeur. Mais qui est-elle pour le juger ? Tout comme elle Hellus à sa façon de pensé et la louve est bien trop ouverte que pour juger sa façon de faire inapproprié. Si après tout elle attire t'en les mâles, c'est que son comportement reste malgré tout dans la norme non ? Elle soupira d'aisance. Il est près à mourir pour une louve ? Même s'il est un deadite, même s'il est considéré comme une menace pour les autres! Il n'en reste pas moins humble, il mérite le respect qu'elle lui accorde sans aucune hésitation. Elle est autant fière de lui que des autres louveteaux non contaminer. En faite pour elle, sa malédiction n'est rein à ses yeux, pour elle il est comme chaque loup, unique !

-Je te souhaite courage alors mon fils, j'espère que tu goûteras à l'amour que tu cherches, je l'espérer vraiment pour toi. Et ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas seule, une mère veut le bonheur de ses enfants et le tiens se trouve auprès d'Hell alors ne t'en fais pas pour moi et vie ta vie à fond Velcan.

Saleté de gamin, il avait pourtant parcourut une bonne partie des terres en espérant le voir quelques part. Il est blanc il devrait être visible pourtant non ? Le loup se secoua la tête dieux, que c'est fatiguant les enfants. Et lui qui pensait que c'étais calme et obéissant, pourquoi cherchent-il toujours à aller loin et la ou c'est dangereux franchement ? La chaleur lui tape aussi sur la tête se qui n'arrange pas l'humeur du loup qui habituellement est plus calme. La panique de ne pas s'avoir ou est Arthas, ni même Prax au passage même si elle est plus grande et qu'elle sait se débrouiller seule.

Il est sur le chemin de retour, il revient vers la prairie qui borde la source, et en survolant celle-ci, il aperçut une masse noir se déplacer parmi les hautes herbes. Il piqua vers celle-ci en lui aboyant dessus pour signalé sa présence, le loup ailé lui fit face se redressant, poitrail bombé et poils hérissé, crocs dévoilé face à la louve. Que fait-elle ici, son aura n'a rien de bon, cette-là, il ne la sent pas, il l'observa un instant, bien trop charnue que pour être l'une de ses vermines. Soudain l'inquiétude gagna le grand loup, et si Arthas avait rencontré L'ignis ? Son coeur accéléra et sans s'y attendre alors qu'il est toujours menaçant face à la femelle celle-ci se jeta sur lui sans même lui témoigner un signe d'agressivité. Elle bougea si vite qu'il n 'eut le temps d'anticiper quoique se soit. Hellus le retourna au sol, le tenant fermement à son collier, la tailladant la peau en un seul coup de croc. Ses un coup d'aile de Thalos qui la fit reculé et lâché prise. Mais a peine c'était-il redressé qu'elle revenait à la charge. Au loin ont peut entendre les échanges de voix, les grondement menaçant et les claquement de dents, prouvant qu'il y a un combat qui se déroule pas loin, de Prax et Velcan.

Loups : Hellus-Ignis / Prax-Kistune / Danaé - Valkiry Deadite
Loup mort : Thalos -Valkiry
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Velcan le Mar 29 Aoû - 6:50

Rien ne pouvais détruire la confiance qu'avait Velcan. Il savait se montrer très patient et subtile, chose que l'Ignis semblait apprécier. D'ailleurs, le temps passait et Velcan ne pouvait retenir une certaine anxiété qui mena à une sorte de stresse. Il s'éloignait beaucoup trop. Hellus lui aurait sûrement posé plein de questions ou l'aurait même puni. Il s'en fichait royalement mais c'est la distance qui l'en séparait, le plus dérangeant. Mais soudain, lui qui avait un véritable don pour sentir les odeurs... Surtout celle liées au sang, se mis en éveille. Ses naseaux s'emplirent de douces odeurs, dont l'une était sa mère et d'autres moins douce qui le rendit nerveux.

La curiosité la dicta de se détacher de sa mère pour se précipiter vers le lieu de combat. L'odeur se faisait plus claire, il la reconnaissait tout de suite. Il s'agissait d'Hellus. C'était instinctif, il se dirigea vers elle en premier lieu. Il fut témoin de la scène et autant dire qu'il avait deux raisons de se battre. L'une était la protection de l'Ignis, la deuxième était qu'il désirait immensément goûter au sang si "pur" des Valkiry. Velcan avait appris à chasser et à tuer, redoutable prédateur à présent, il excellait dans la chasse furtive et les assauts contre d'autres loups. Il mit ses leçons en pratique pour camoufler son odeur et les bruits de ses pas alors que l'Ignis et le Valkiry s'affrontait. Peu à peu, Velcan contournait l'Ailé pour finalement se jeter sur sa croupe, la gueule grande ouverte et les crocs proéminents en avant. Il avait tout mis en pratique pour réussir cette attaque furtive et dans le but de planter ses quatre longs crocs de Deadite dans l'intérieur et l'extérieur de la cuisse de l'Ailé, là où la chair était moins épaisse et plus juteuse.

Le Deadite ne pipa mot. Il était entré dans une rage folle et une faim insatiable. Il ne s'arrêterait sûrement pas avant d'avoir goûté à une quantité raisonnable du sang de ce Valkiry. Mais à l'instant, le plus important pour lui était surtout sa charmante louve. Il n'espérait pas qu'elle le remarque ou qu'elle lui offre ses faveurs. Il n'avait rien à lui prouver car chaque jour était un combat qu'il remportait à l'honneur de l'Ignis.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mar 29 Aoû - 15:59

Prax ne fut pas aussi vive pour ce qui était de l'odeur de sang, mais plutôt les aboiements et les râles due au combats. En voyant Velcan pousser un sprint et lui emboîta le pas, mais contrairement à lui. Elle ne s'avança pas plus, bien sur elle avait reconnut le valkiry en prise avec l'énorme louve au pelage sombre. L'ignis s'acharnait sur son rival, l'attrapant plusieurs fois à son collier de poils dont elle arracha de large touffes de poils et de chairs. Les plumes du loup s'envolant dans tout les sens. S'énerva un bon coup se redressant assez haut pour coincer et réussir à retourner Hellus sur le dos. Se geste fit frissonner Prax, voir sa soeur mise en échec n'a rien d'agréable. Mais elle n'a pas non plus envie de voir Thalos se faire tué par sa soeur, le temps que l'ignis se rende compte de sa position de faiblesse, Thalos lui se stoppa soudain en sentant des crocs lui trancher tels des lames ses muscles. Il se retourna empressement et gueule ouverte pour claquer la mâchoire sur l'opportun qui avait osé l'attaqué dans le dos. S'en même remarqué a quel genre de loup il avait a faire, sa cuisse lui fait mal et pour l'instant il ne cherche qu'a en y délogé les dents de son nouvelle adversaire. La pauvre Kitsune ne pouvant que regarder à distance la danse macabre qui se déroule sous ses yeux.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Mar 29 Aoû - 17:18

Velcan était visiblement arrivé à temps, l'Ignis était dans une mauvaise posture. Il n'aurait pas cru qu'un simple Valkiry l'aurait ainsi. Il faut croire que voler a un avantage. Ce spectacle envoya Velcan dans une colère noire, si bien que lorsqu'il eut une prise sur le Valkiry il secoua la tête dans tous les sens dans le but d'élargir la plaie. Pendant ce temps, il eut largement le temps de goûter au sang de l'Ailé. Pour le deadite, c'était une éternité de bonheur. Suite au claquement de crocs de la part du Valkiry, Velcan lâcha prise et se mit à tourner autour de ce dernier, les oreilles basses, museau froncé et queue dressée. Il fit glisser sa langue, lentement, le long de ses babines et de ses quatre crocs caractéristiques à son espèce, longues et pointues aussi bien que rougie par son sang.

« Le sang de ton espèce est définitivement délicieux... Malheureusement, si tu touche à l'Ignis, tu me touche aussi. Et j'ai horreur de ça. Je vais prendre un malin plaisir à te vider de ton sang. N'aie pas peur, tu vas vite mourir. »

Le deadite était dingue, il ne pouvait plus tenir en place, hyperactif. L'envie de tuer l'Ailé était un besoin inimaginable qui ne manquait pas de lui arracher des râles de plaisir et de douleur, suivis de grognement plaintif et malsains. Néanmoins, il observait tout en mimant des tiques témoignant de sa démence. Il tournait la tête, la baissait, claquait des crocs dans toutes les directions... Puis vint où il se jeta sur la base d'une des ailes de l'Ailé, gueule grande ouverte et ses quatre crocs de deadite prêts à percer sa peau et ses membres pour s'en nourrir et éventuellement lui casser une aile.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mer 30 Aoû - 14:01

Que faire ? Prax ne peut que rester témoins de la scène. Mais son regard se dirigeait surtout sur sa soeur. Quelque chose lui semble étrange, elle c'est toujours souvenue de L'ignis forte et inébranlable. Elle ne s'imaginait pas que Thalos puisse la retournée, mais ce ne fut pas cela qui la rendit perplexe. La louve c'était redressé certes, mais elle c'était éloigner du combat ...Hellus qui s'éloigne d'un combat, la kitsune sentit alors que quelque chose n'allait pas chez sa soeur. L'ignis se trainait l'estomac noué de ne pas pouvoir se montrer plus résistante. Habituellement elle se serait fait un plaisir de réduire l'ailé en charpie, mais cette fois elle ne pus que laissé Velcan s'amuser avec lui. La louve aperçut sa petite soeur du coin de l'oeil, elle ne fit que levé la tête, dans un signe de respect envers elle, mais ne se contenta que de cela. C'était déjà beaucoup pour l'ignis et la kistune s'en contenta grandement.
Thalos lui est toujours concentré sur cette abomination qui à osé le touché et le mordre qui plus es. Le loup devient fou de rage, bien qu'il remarquait les tocs étrange du loup adverse, il n'en fut pas tellement surprit. Ces bêtes ne devrait de toute façon pas exister! Sa cuisse lui fait mal, il boite mais garde la tête du démon face à la sienne, même si son pas est beaucoup moins rapide il ne le laisserait pas s'en sortir comme cela. Le deadite revenait à la charge, Thalos comprit tout de suite qu'il visait son aile, il se releva se jetant pour ainsi dire en l'air pour ne pas laissé le loup maudit la lui cassé.
Le loup lui arracha quelques plumes au passage mais ces crocs s'en foncèrent dans ma scapula (l'os de l'épaule) et non l'articulation de l'aile.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Mer 30 Aoû - 23:35

Le sentiment d'inquiétude naissait en Velcan, peu à peu qu'il observait l'Ignis. Sont attaque fût un autre succès, si l'on pouvait dire. Il n'avait pas à proprement parlé réussit à lui briser ou lui arracher l'Aile, mais il l'avait mordu, au moins. Avant de l'âcher prise il claqua des crocs et parvint à arracher quelques plumes. Le deadite n'était pas content du tout, pas sa rage et sa colère s'étaient éffacées très vite pour ne porter qu'attention à Hellus, vers qui il accourut. Velcan avait rejoint les côtés de l'Ignis et frottait sa tête contre celle de la louve. Parfois, c'était son museau qui caressait celle d'Hellus. Peut-être qu'elle penserait qu'il profitait de ce moment de faiblesse pour lui faire la court, mais il n'en était rien. Le deadite lui témoignait de son affection et de son inquiétude, tout autant que son support en toute circonstance.

Néanmoins, il gardait toujours l'Ailé au coin de l'oeil, ses babines étaient retroussés et ses crocs saillants, signe manifeste de son hostilité quasi-totale à l'encontre de tout ce qui n'est pas l'Ignis. Il avait la queue relevée, assumant la position dominante que sa voisine avait du mal à supporter, pour le moment. Il était obligée de le faire, même si ça ne lui plaisait pas de s'improviser dominant, il en allait de sa survie et celle d'Hellus.

« Hellus ? Un soucis ? Si tu te sens mal, retourne à notre lieu de vie. J'irais chasser une fois que j'aurais empêché l'insecte de te suivre. »

Il fit mine d'examiner la louve un moment avant de lui donner un coup de museau sur la croupe et de glisser ce dernier sous le ventre de l'Ignis pour la soulever légèrement et la faire partir plus vite et qu'elle puisse se mettre en sécurité, comme le ferais-t-on avec un louveteau un peu trop lent. Il n'avait que faire des possibles réprimandes et râles ou grognement d'Hellus, sa survie était plus importante que tout. Ainsi que son bien être.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Jeu 31 Aoû - 17:05

C'est haletante que l'ignis fixa le deadite revenir vers elle à une allure pressée, se frottant à elle. Et s'enquis de son état, la louve réagit du tact au tact, alors que le pauvre Velcan ne faisait que s'en faire pour elle, elle le remercia d'un violent coup de crocs sur le museau pour le faire reculer. "Cesse tes divagations, je ne suis pas au porte de la mort !" La sombre n'est définitivement pas sensible.
Prax qui surveillait un peu tout le monde, fut quelques peu choqué de la réaction de sa soeur. Mais en même temps le deadite devait sûrement s'attendre à se genre de réaction. M^me si pour le coup Prax aurait préférer que sa soeur le repousse d'une manière moins violente quand même.
Quoique, a vrai dire, elle s'attendait plutôt à ce qu'elle retourne complètement Velcan. Prax se glissa furtivement vers Thalos continuant à menacer et faire face aux loups sombres. Il dévia les yeux vers la kitsune. "Prax éloigne toi ! " Ordre au quel la louve répondit par un regard froid avant de se placer en mur entre les opposant. "Il serait plus sage d'écouter Velcan." Elle se tourna vers Thalos. " Nous devons aller chercher Arthas, laisses les partir !" L'ailé se mit à rire, il recula alors de deux pas, puis secoua sa tête, non certainement pas ! L'ignis est pour lui un vrai problème et elle est affaiblie, le meilleurs moment pour se débarrasser d'un parasite.
Le brun ne prit pas en compte les parole de la rayé, il fit un bon en donnant un coup d'aile pour donner plus de force à son saut et fondit droit sur Hellus et Velcan.
Peut-être est-elle affaiblie, peut-être son corps subit des changement, mais c'est avec un sourire carnassier qu'elle suivit le mouvement du valkiry et qu'elle l'attendit, pour elle aussi détendre ses postérieurs et que sa mâchoire bavant vienne à la rencontre de la mâchoire supérieur du loup. Les deux refermèrent leurs poigne sur l'autre, mais l'ignis se servit de l'élan du ailé pour retourner sa force contre lui et le retourner sur le sol. Son regard remonta vers Velcan, elle ne lâchait pas prise, malgré que l'autre se débat et se tortille comme un fou, elle l'écrasa sous son poids avant de libéré sa mâchoire. "Aller Velcan fait toi plaisir ! Le sang d'un ange doit vraiment être goutus, vide le de son sang, hôte lui la vie, fait toi plaisir et ne retient pas !"

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Ven 1 Sep - 17:10

Un bref couinement de douleur mêlé à un grognement, c'est ce qui fait tréssailler le deadite mais non pas moins le faire sourire. Velcan ne la savait pas faible, d'où cette surprise. Bien évidemment, il n'allait pas la porter ou la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas, c'était un fait. Il savait que l'Ignis était tenace et, bien qu'elle semble mal, n'en démord pas. En temps normal, l'un des deux, l'Ignis ou le deadite serait mort, si duel il devait y avoir. C'est exactement cette même punition qu'il reçut de sa part, fut-il plus petit et plus innocent. Et pourtant, la louve continuait le combat, elle ne fuyait pas. Velcan ne pouvait que la suivre. Stupidité ou témérité, il s'en fichait. De toute façon, ça fait faisait un peu d'action. Et de nourriture...

Velcan suivi l'Ignis du regard et avait tôt fait d'apercevoir sa mère qui semblait vouloir résonner l'Ailé. Effort reconnaissable mais qui ne portait visiblement pas ses fruits. Décidément, cette espèce de loup est suicidaire. À peine de retour dans l'action, l'Ignis se mit, à la grande surprise du deadite, en course contre le Valkiry. Velcan suivi le moment alors que sa mère fût presque écartée des hostilités, et à peine l'Ignis eut le temps de lui donner le signal pour attaquer le Valkiry, qu'il se jeta sur le pauvre et lui asséner une succession de coups de crocs au niveau de la gorge. Ses longs crocs se plantèrent à vive allure, perçant et ouvrant le cou de sa victime alors qu'au dernier coup, il veilla à ouvrir la gueule, aussi large que possible ; il saisissa la gorge de l'Ailé pour réceptionner le sang qui se vidait. Il fermait les yeux peu à peu, dans un état étrange pourtant manifestement positif pour lui. Il ne put décrocher ses crocs du cou de Thalos, alors que ses pattes étaient immobiles et son corps résidant au-dessus du pauvre importun.

Tout porterais à croire que le deadite renforcerait sa prise sur l'Ailé, se délectant de son sang jusqu'à que plus un seul mouvement ne soit perceptible de sa part, alors que son museau et sa mâchoire inférieure se faisaient recouvrir par le sang qui coulait coulait.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Ven 1 Sep - 19:34

La confiance aveugle du loup brun fut sa perte, il était certain que l'ignis n'était plus aptes à se défendre...C'était mal connaître la sombre, ce fut une erreur impardonnable. Sa gorge fut directement accueillie par la cornue, son corps immédiatement projeté au sol. Cette chienne osant en plus de ça l'offrir à ce parasite qui lui asséna des puissants coups de crocs. Thalos cracha et toussa, se noyant dans son sang, ses membres bougèrent frénétiquement alors qu'il sent la vie le quitter. Une douleur et un froid glaciale le prit, une chose le tourmenta seulement, il espérait, priait pour ne pas se réveillé à son tour en deadite. Les valkiry ont une crainte et des avis non fondé sur cette espèce. Son coeur défaillis, ses poumons gorgée de sang ne pouvait plus le faire respirer. Il y eus encore quelques mouvement brefs, puis il se raidit.
Prax avait regarder, hurler à Thalos de s'arrêter, demander dans un cri de colère a sa soeur et son fils de l'épargner. Voir son corps tomber au sol sans vie, la choqua au plus haut point. Son regard fixer sur le corps de l'ailé, remonta vers l'Ignis et le deadite. Elle montra les crocs énerver. Prit une impulsion et tourna les talons pour fuir le plus loin possible de là. Entre colère et tristesse, la renarde courut à vive allure à travers les hautes herbes et les arbres défilant devant-elle. Elle déteste sa soeur, pour la première fois Prax déteste quelqu'un. Fut-elle déçue par son fils pour l'instant la colère et la tristesse l'aveugle, pour l'instant elle ne veut plus les voir, plus jamais, peut-être cela changera-t-il une fois le deuil passer ? Qui c'est ?

Au loin, un témoin a regarder la scène sans rien dire, sans se montrer, silencieux et contre le vent. Elle reste cacher, pourra-t-elle elle aussi goûter au valkiry ? Elle l'espère, mais il faudrait faire vite, si les deux autres n'abandonne pas la carcasse assez vite, il sera trop tard pour elle. La faim la tiraille, elle la tiraille tellement qu'elle lui donne le courage ou l'imprudence de descendre à pas de loup vers les loups victorieux. Avec se combat, ce qu'il vient de se passé, elle aussi ne se sent pas bien, elle aussi se sent faible.

Après cette victoire, la jubilation de voir l'un de ses prétentieux sans vie, quelle allégresse pour la louve sombre. Mais la faiblesse la rattrape, elle se couche haletante comme si elle avait courut des kilomètres. Pas besoin de fuir, pas besoin de se cacher. Cette prairie est dorénavant la leurs ! Hellus se tourna vers Velcan, se léchant les babines.

-Alors Velcan ? Comme trouve tout le goût de la victoire ? Aimes tu se sentiment de puissance qu'ils procurent ? Nous allons régner en maître ici !

Pas que le désert ne lui plaise pas, mais la nourriture et l'eau est bien plus facile à trouver ici.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Sam 2 Sep - 17:13

Le deadite avait presque vider sa proie de son sang. Il en étais satisfait et d'ailleurs, il ne peut se résoudre à lâcher la carcasse du Valkiry mort. Le deadite se coucha sur le corps inerte, se déclarant clairement comme propriétaire de telle pièce de nourriture. Attitude réservée pour les proies. Il baissa la tête, faisant mine de lécher la fourrure tapissée de sang. Velcan était rassasié mais il ne semblais pas prêt à lâcher la carcasse. Il jeta un bref coup d'oeil à l'état et au comportement de la louve non loin de lui. L'envie de se jeter sur elle et de la soumettre lui vint à l'esprit, l'envahit presque. Mais il se résigna pour plutôt prendre soin de sa nourriture. Il léchait et tirait les babines et les oreilles du pauvre Valkiry. Jouer avec la nourriture était mal selon lui, mais il s'accordait une petite concession et, mine de rien, désobéir à cette règle ne lui fit que plaisir.

Velcan se leva puis s'étira longuement. Il ouvra ensuite la gueule pour saisir le cou du loup et le trainer à côté de l'Ignis puis se coucha à nouveau dessus, légèrement collé à la femelle. Il approcha sa gueule de sa tête et fit mine de lui mordiller plusieurs endroits de la tête, ainsi que la base des oreilles. Ce qui se traduisait en une sorte de maigre faveur, il la grattait ou simplement essayait de s'offrir l'une de ses faveurs, patient. Dans un coin de son coeur et de son esprit, il y avait cette préparation à l'éventualité où il devrait s'en prendre à l'Ignis et la dominer. Ainsi, il pourrait l'aimer et à la fois obtenir ce qu'il veut. Et ainsi, elle n'aurait plus à lui dire non. Il attendait simplement qu'elle sois un peu plus ouverte, ou alors, qu'elle le force à passer à l'action, néanmoins il était toujours fidèle, bien que ses actes aient déçus sa mère.

« Le goût de la victoire ? Ce Valkiry et cette terre conquise ? Ce n'est pas rien, certes. Mais je goûterai pleinement à la victoire lorsque tu porteras mes petits. De gré ou de force. »

Il n'avait pas fait attention à ces paroles. Mais après tout ça et ce qu'il a vécu, il s'offrit le plein pouvoir d'être direct, tentant une nouvelle approche avec la louve. Maintenant, il était décidé et l'Ignis savait à présent qu'il aurait l'audace de s'imposer et de la forcer à porter ses petits. Le deadite, lui, s'attendait à se faire remettre à sa place, mais peu important. Son plan était déjà mis en route et Hellus n'était plus que la poudre dont Velcan devait utiliser pour nourrir la flamme de ses ambitions. Cependant, il aimait Hellus comme elle était. Il espérait autant que possible que la soumettre ne la ferait pas changer. Il ne voulait pas d'une femelle soumise, mais d'Hellus. Seulement Elle.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mar 5 Sep - 21:45

La sombre avait porter son regard vers la charognarde qui osait se rapprocher, sans se relever elle se contenta de retrousser les babines, pour lui "sourire" et poussa un grondement sourd et bref envers elle. A l'odeur et à son apparence elle reconnu en elle une deadite. C'est la première femelle deadite qu'elle croise. Si elle n'en avait pas été une, l'ignis aurait foncé dessus pour l'étriper. Elle ignora un peu le noir au pelage de nuit qui ne semble pas décider à cédé la carcasse à l'intruse. Quand il tira le Valkiry à elle, elle se décida enfin a y planter les crocs et arracher sa chair pour s'en nourrir. Continuant à ignoré le cinéma du loup s'affirmant assurément. Elle ne releva la tête qu'a la fin de phrase ou elle sembla d'abord choqué avant d'éclater de rire.
Elle se releva d'un bon, poussant Velcan de son poitrail pour le renversé sous elle, tout en le tenant à la gorge. Elle se tient droite, les oreilles et la queue dressée réaffirmant son comportement d'alpha qui ne l'a jamais quitter depuis son réveil. Cependant, ce n'est pas un coup de dent que reçut de nouveau Velcan sur le museau, mais sa langue nettoyant la blessure qu'elle lui avait causé plutôt. Hellus est instinctive et Velcan ne la laisse pas de marbre, mais elle ne peut se résigné à la soumission. Elle fit un mouvement arrière pour le laisser se relever, plaçant son museau au niveau de son épaule. Adoptant à la fois une position dominante mais joueuse. Creusant son dos, en sautillant sur place. Peut-être serait-elle tenter de céder à ses pulsions, peut-être défiera-t-elle un peu encore le loup pour lui prouver sa motivation. L'amour la louve ne sait pas vraiment ce que c'est. Velcan est un loup qui a su attiré son regard, qui su la séduire et qui continue à l'intriguée. Peut-être serait-elle finalement capable d'aimée ?

Danaé restait à distance quand à elle, elle a faim, mais les deux son trop gros que pour osé les affronter. Elle comprit à leurs jeux que ce n'est pas du tout le moment de tenter quoique se soit. Une ignis et un deadite qui parade ? Ils vont certainement fonder une meute ? Serait-il possible qu'elle puisse être acceptée ? La louve ne s'éloigna pas, elle les observa sans se rapprocher non plus. S'ils viennent vers elle, elle se soumettra, elle tentera sa chance d'être accepter avec eux.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Jeu 7 Sep - 5:51

Le deadite ne faisait guère attention à ce qui se passait derrière lui, il faisait face à sa partenaire de chasse. De plus, l'odeur de la seconde femelle ne lui vint pas aux naseaux, puis bien trop occupé à se pavaner et blablater. Soudain, l'Ignis fut amusée par ses mots, ce qui lui arracha un sourire dément, dévoilant la totalité de ses crocs. Il ne s'en fit pas décrocher lorsqu'il se fit mettre au sol par cette dernière. Bien qu'il s'attendait à une réprimande ou une punition, il en fut tout autre, non pas à sa grande surprise mais à son bonheur. Il avait fait mouche, et maintenant, il allait réussir ce qu'il voulait entreprendre. Il profita de la proximité du museau de l'Ignis pour y frotter le sien contre ce dernier lorsqu'elle eut terminé sa faveur.

Velcan fut plus que satisfait mais aussi amusé d'avoir ainsi profiter de la louve. Non pas dans un but malveillant, c'était toutefois un acte sincère qu'il ne souhaitais pas cacher aux yeux d'Hellus. Puis lorsqu'elle cette dernière se releva pour adopter une position plutôt joueuse, le deadite se sentit obligé d'accéder au besoin de la louve, bien qu'il soit très volontaire luis aussi. Il ne se fit pas prier plus longtemps pour bondir sur Hellus, la mordillant à de nombreux endroits en veillant à ne pas lui faire mal, bien que lui voler un petit peu de son merveilleux sang ne le dérangerait pas.

Le deadite vint particulièrement se positionner sur ses deux pattes arrière et poser ses pattes avant sur la croupe d'Hellus pour la pousser, et tenter de saisir sa queue entre ses crocs, gentiment. Chez Velcan s'installait une assurance démesurée, frôlant parfois l'arrogance, mais s'ajoutait à cela un manque d'expérience dans le domaine qu'il s'apprêtait à essayer. Il voulait et devait passer à l'action, cependant, il lui restait à savoir comment s'y prendre. Devrait-il la forcer à céder ? Ou bien attendre ? Non, la patience, ce n'était plus trop son fort. Son choix était fait, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Il la forcerait à faire ce qu'elle ne lui autoriserait pas de faire. Ce jeu était une parfaite occasion pour y réfléchir, élaborer un plan et l'approcher pour observer ses défauts. Ou alors, directement profiter de la faiblesse actuelle de la louve.

Réussirais-je ? Se répétait-il dans la tête. Le deadite l'espérait et il était prêt à tout.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Jeu 7 Sep - 20:40

Parader n'est franchement pas dans l'état d'esprit de la louve ignis, ce montrée joueuse pour détourner le fait qu'elle a envie de cédé a ses pulsions, ne font pas parties de ses habitudes. A vrai dire, jamais jusque maintenant Hellus n'avais éprouver ce genre de pulsion, c'était nouveau pour elle, mais la louve est plus qu'instinctive.
Souriant devant les marques d'affection du deadite, luttant contre elle même quand il s'approche de ses reins. Elle a envie de s'immobiliser, mais le refus de se laissé soumettre lui donne de quoi devenir folle. Dans une douceur qu'elle ne se connaissait pas, elle se retourne a chaque fois qu'il est derrière, le mordillant sans aucune agressivité aux joues ou à la gorge.
Elle laisse quelques grognement sourd passer, puissant mais que ne se veulent pas agressif.
Hellus est bien décider, elle sait ce qu'elle veut, mais pour ça le loup doit lui prouver qu'il la mérite, lui montrer qu'il a la force pour la soumettre.

Elle continue a tourner autour de lui, lui faire face quand il est derrière elle, s'avancé pour le faire réagir. Un sourire a la fois narquois et amusé. Elle se cambra à un moment rapidement laissant quelques gouttes d'effluves tomber sur le sol, de manière à exciter un peu plus Velcan, le décider à osé l'agressé s'il compte réellement fonder une meute avec elle.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Ven 8 Sep - 5:34

Le deadite se mit à grogner et à gronder dans la direction de l'Ignis. Parader n'étais pas non plus son fort, d'autant plus que le besoin était si intense que ça en devenait impossible à gérer. Velcan vint se coller à la louve qui, bien évidemment, n'étais pas décidée à lui rendre la tâche plus simple. Il savait que, peu à peu, il perdait patience. Chaque mouvements de l'Ignis, chaque bruits, c'était un sourire malsain et envieux qui se fait décocher sur son visage. Il n'arrivait pas à tenir face à ce besoin qu'il ne pouvait contrôler de lui-même. À plusieurs reprises fut-il tenté de grimper sur la louve, par devant et sur les côtés, il essayait sans relâche de la faire basculer pour prendre le dessus.

Il peinait à trouver une ouverture, ou une opportunité pour saisir la louve entre ses pattes et passer à l'action. À tout cela s'ajoutait une odeur enivrante qui ne laissait pas le deadite sans réaction. Aussitôt fut ses naseaux remplient de cette divine odeur qu'il devint aussi agité qu'une tique. L'excitation et la frustration de ne pas parvenir à ses fins le rendit plutôt hargneux. Il plongea son regard dans celui de la louve, puis s'en approcher peu à peu pour finalement saisir une occasion et, en plus de ça, la nuque de la louve. Tout crocs à découverts, il tenta de lui tirer la peau de toutes ses forces pour forcer l'Ignis au sol. Il grognait avidement comme s'il n'en pouvait plus, il se montrait plutôt violent et, à la fois doux puisque plein d'amour pour celle avec qui il s'apprêtait à sceller son destin.

Fin de post si Velcan réussit à prendre le dessus.:
Une fois en position de force, Velcan ne se fit pas prier pour se positionner derrière la louve dont il tenait la nuque fermement entre ses crocs. Il se redressa légèrement alors qu'une foule de grognements s'échappaient d'entre ses crocs et vint ce moment unique où, Velcan passa à l'acte, scellant plus ou son destin avec la louve. Il manquait d'expérience mais ne pouvait se résoudre à la lâcher aussi facilement. Tel un trophée, il la gardait prisonnière de ses crocs alors qu'il fût bien vite lui aussi, prisonnier de sa partenaire, pour un petit moment qui lui aurait semblé une éternité de bonheur et de fatigue. "Enfin", se disait-il, "Voilà la réelle victoire".

Velcan
Membre
Membre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut