Petite questions à la con ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite questions à la con ^^

Message par Arthas le Jeu 13 Juil - 21:56

Coucou, Very Happy
J'avais des petites questions à propos de l'histoire et des races en général du forum :

1) Est-ce que un loup avec des ailes de chauves-souris est considéré comme un Valkyris ?

2) Est ce que un Deadites peut se "vegetariser" c'est à dire boire du sangs d'animaux autre que ceux de canidés ?

3) Qu'est ce qui se passe dans la Source de Vie lorsqu'il y a une éclipse lunaire ?

4) Il y a t-il un autre moyen de d'attraper le virus des Deadites autre qu'a la naissance ?

5) Pourquoi sommes nous si peu nombreux ? (bon j’avoue celle-la est un peu hors-thème ^^' )

-------------------------
Arthas:
Arthas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite questions à la con ^^

Message par Hellus le Lun 17 Juil - 19:05

Bonjour Arthas

1) Normalement non, car de base nous avions idée de "croiser" les races et que les loups ailer à aile de chauve souris le serais à cause du croisement d'un Valkiri et d'un Ignis/ deadite. Maintenant comme nous venons de rouvrir le forum nous accepterons le loup comme Valkiry .

2) Alors, non justement la est le soucis du Deadite, il doit absolument se nourrir de sang de loup car celui des autres animaux lui sont toxique. Maintenant un Deadite n'est pas obliger de tuer pour cela, les quantité qu'il a besoin ne sont pas assez importante que pour vider de son sang un autre loup. 2 Deadites peuvent se partager leurs sangs, mais cela les affaiblis pas mal.

3) Ha ha ! Ceci était une idée de scénario Wink Si toi aussi tu as une idée pour cela, tu peux m'envoyé un mp.

4) Normalement non, le virus ne se transmet qu'aux louveteaux, un adulte qui l'aurait n'y survivrait pas.

5) Le forum est assez récent, nous avons eus une vague d'actifs, mais finalement nous ne sommes plus que deux et avec mes soucis, j'ai complètement oublié se forum a un moment.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Arthas le Lun 17 Juil - 23:58

1) Oui je n'avais pas fait attention au RP de la création de "Châtiment" Embarassed

2) Cest donc une sorte de "Vampire" Twisted Evil

3) je n'ai pas encore d'idées du siècles mais si j'en trouve, je t'en parlerai Wink

4) ah d'accord Very Happy

5) Oui c'est vrai qu'il y avait pas mal de gens avant, du coup il n'y a plus assez de perso à jouer --" heureusement que tu en a fait pas mal Very Happy , mais normalement vous n'étiez pas deux ( ou même trois ) à être les fonda de ce fofo ? Surprised

Arthas:
Arthas

Message par Thalos le Mar 18 Juil - 14:40

1) Le soucis avec Châtiment, c'est que la joueuse ne viendra certainement plus du tout, u qu'elle était dans les admin et qu'elle avait aussi les chefs de meutes, c'est "a cause" de son départ que j'ai du modifié l'histoire.

2) Oui c'est l'idée x)

3) Toute idée est le bienvenue Smile

4) Un deadite et un loup normal peuvent donner "naissance" à un deadite ou un louveteau normal, voir crée un hybride s'il ne sont pas de la même race, comme pour châtiment.

5)Je suis fondatrice, razal ghoul, ma pas mal aidé niveau organisation du contexte et gestion des perso important et Red est uniquement notre codeuse, mais elle non plus ne se manifeste plus. Donc au final je suis la seul avec Ulpius qui est co fondateur avec moi sur un autre forum, mais qui est simple joueur sur celui-ci.

J'essaie souvent de crée plusieurs perso pour lancer un peu le forum et donner des possibilité de rp aussi, c'est pareil sur mon premier fofo qui est complètement différent de celui-ci.

Thalos
Guerrier
Guerrier

Message par Arthas le Mar 18 Juil - 18:31

Si tu veux, on peut mettre les persos dont on est sur que les admin ne viendront plus en adoptables, sa permettra au nouveaux si il en a de les jouer (je pense qu'il y en aura Wink )

Ah bon tu as un autre fofo ? Very Happy

Par contre, je compte après prendre Tsucky pour la jouer, sa ne te dérange pas ? Smile

Arthas:
Arthas

Message par Hellus le Mar 18 Juil - 21:41

Sais ce que j'ai fais pour les plus important, les autres je les considère aux joueurs et du coup pas adoptable. Les deux alpha ont été fait en commun accord donc ca va.

Oui un forum fantastique ou tu peux incarner ce que tu veux avec le passé et l'univers que tu veux vu qu'il "meurt" dans leurs monde d'origine pour se retrouver sur Beliaur-Tolnen un monde crée par la mort et "régie" par deux divinités. (qui n'ont d'importance que dans les événement et le scénario)
C'est une survival fantastique http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com/

Pas de soucis, elle est la pour ça Smile

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Arthas le Mer 19 Juil - 0:15

Je pense que c'est la meilleur solution à faire Smile Smile

Ouuuh *.* sa a l'air intéressant, j'y jetterai un œil;)

Yeaah mecki ^^

Arthas:
Arthas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut