Fiche d'identitée d'Hellus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'identitée d'Hellus.

Message par Hellus le Dim 1 Jan - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité de Hellus

Image(s) du Loup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations :

- Nom de votre loup: Hellus
- Espèce de votre loup: Ignis
- Taille de votre loup: 120cm
- Meute de votre loup: Meute Shark
- Statut de votre loup: Alpha
- Pouvoir éventuel: Aucun

Son Caractère :

- Je suis l'ombre qui, sur ton passage, ne laisse aucune trace. Je suis un démon venu des enfers, sans foi, ni loi. Je suis la Brutalité à l'état pur, la Bestialité et la Cruauté enfermées sous forme d'un loup. Je suis la Folie qui te fera perdre toute raison. Je suis un fléau que tu craindras et je m'en assurerais. Je n'ai ni patience, ni compassion. Tu te plieras ou tu mourras. Je suis Chien de la Mort et tu auras intérêt à en valoir la peine pour que je ne considère pas ton existence comme inutile à mes yeux. N'attends pas de moi de geste tendre ou un quelconque raisonnement intelligible, j'agis à l'instinct et j'aime le goût et l'odeur du sang.  Tu l'as bien compris, ne reste pas sur mon chemin car si tu ne me plait pas, tu passeras le quart d'heure le plus désagréable de ta misérable vie.

Description Physique :

- Son pelage lugubre se détache sur le sol aride qui tapissent le sol de ce qui est son territoire. Une bande presque noire parcourt son échine sèche et percée d'épines dorsales affilées. La partie supérieure de son pelage est d'un brun chocolat foncé et la partie inférieure est d'un brun un peu plus clair. Ses iris rouges vous transpercent et vous rendent bien toute la folie d'Hellus. Ses cornes sont torsadées et rappellent celles que portent les béliers sur leur propre tête. La carrure de l'Ignis vous laissera aussi prévenu sur l'utilisation de ses fameuses cornes et de cette manie qu'elle a de charger à la moindre contrariété.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut