Rp libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp libre...

Message par Danaé le Dim 5 Mar - 17:38

Danaé à bien grandit depuis sa sortie de la source et son adoption par Prax. Mais la petite valkiry pense de plus en plus qu'il serait temps pour elle de quitter la meute qui lui a permis de vivre jusqu'ici. Même si elle avait un peu mal au cœur de refusé l'hospitalité de la meute. Au fond d'elle elle se sent beaucoup trop différente et pas à sa place parmi les autres.
C'est donc de bonne heure qu'elle était partie de la tanière et qu'elle c'était dirigée vers la rivière pour pouvoir la suivre hors de la meute et visité les autres terres.
Comme elle ne peut voir correctement ce monde elle se guidait comme elle le pouvait en suivant les clapotis de l'eau, et en cherchant la moindre odeur connue qu'elle peut trouver. PAs facile de ce lancé comme ça a l'aveugle et c'est la cas de le dire dans un monde quel ne peut voir et dont elle ne peut anticipé sur le danger... Vouloir être solitaire dans ces conditions relève quand même de l'impossible ou du suicide pur et simple, mais c'était la la décision de la jeune deadite.

-------------------------
avatar
Danaé
Solitaire
Solitaire

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum