Be there, be fair ~ [Pv. Velcan/Hitori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be there, be fair ~ [Pv. Velcan/Hitori]

Message par Velcan le Dim 5 Fév - 18:23

Cela faisait plusieurs heures que le jeune Deadite déambulait ici et là, dans le territoire de sa meute. Il ne put trouver le sommeil après d'inonbrables tentatives. Il se souvint soudain qu'il avait donné rendez-vous à son ami Hitori, tard dans la journée d'hier. Tous deux devait se retrouver à la rivière serpentine. Velcan aimait beaucoup sa présence, passer du temps avec le loup blanc albinos était assez spécial. Un seul ami lui suffisait amplement. Cependant, il eut le temps de reprendre ses esprits, émergeant de nouveau et en total contrôle de son corps. Beaucoup de choses s'étaient passés dans la plaine. Et malgré que la deuxième personnalité de Velcan ait pris le dessus, il se souviens de tout, comme s'il en était lui-même le responsable.

Cela lui aura valu d'être en bonne relation avec l'Alpha de la meute des Shark, mais aussi d'avoir à présent deux trous aux babines, le museau en sang ainsi que sa nuque. Déjà que la carcasse du jeune Deadite n'avait pas fière allure, maintenant, il pourrait passer pour un oméga ou pire encore, un loup ayant été sévèrement puni. Quoiqu'il en soit, Velcan se dirigeait vers la rivière serpentine. Ce n'était que le petit matin, mais néanmoins, il ne semblait pas être plus dérangé que ça par ses blessures, il ne s'en préoccupait probablement même pas. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, le jeune Deadite s'allongea sur le flanc, près de l'eau. Avait tout ce sang, nul doute qu'un passant le prendrait pour mort.

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be there, be fair ~ [Pv. Velcan/Hitori]

Message par Venum le Dim 5 Fév - 18:41

Hitori s'était réveiller très tôt, ayant put profiter de la nuit un court moment, et avait assisté au lever de soleil alors qu'il marchait autours de la tanière, bien que agréable, le coucher de soleil était mieux selon lui.
Une fois bien réveillé et en forme, il se mit en route vers la rivière serpentine, il avait rendez-vous avec Velcan, ça lui faisait du bien de lui parler car a par lui, il osait pas trop discuter avec les autres loups de la meute.

Il marcha donc le long de la rivière et aperçut une silhouette sombre allongé au bord, vu l’allure cadavérique que cette silhouette avait, ça devait surement être lui.

Hito approcha et lui lança un petit.

"Coucou"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Lun 6 Fév - 5:56

Plusieurs minutes passèrent pour le jeune Deadite, à contempler l'eau. Mais ce silence ne tarda pas à être brisé par les bruits de pas d'un animal. Velcan ne prit pas la peine de lever sa carcasse pour voir à quoi il avait à faire. Mais il ne tarda pas à humer l'odeur familière de cet individu dans l'air. Puis une voix le sortit de son activité des plus passives.

« Coucou » dit-il.

Alors le jeune Deadite daigna finalement lever sa carcasse, et plutôt rapidement. Il laissa quelques traces de sang sur le sol où il était couché. Une expression de joie pouvait se lire sur son visage alors qu'il s'approcha d'Hitori pour venir le renifler brièvement. Il lui tourna autour une fois, exprimant sa bonne humeur de le voir puis vint s'asseoir près de son ami, avec une mine épouvantable, mais un sourire et une bonne humeur inébranlable.

« Bonjour Hitori. Comment vas-tu ? » Il sourît.

« Tu m'as manqué, même si l'on se vois à peu près régulièrement... »

Velcan ne put s'empêche de se pencher pour venir donner de petits coups de museau au loup blanc ainsi que lui lécher le visage. Ses pattes avant se mirent à trembler soudainement, manifestant une fatigue indescriptible qu'il semblait bien cacher.

Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Lun 6 Fév - 10:51

Hitori sourit et le regardait se lever, tiquant en voyant le sang, il lui rendit ses coup de museau.

"Tu m'a manquer aussi, je suis pas vraiment bavard avec les autres."

Il hésita un peu et attendit quelque secondes et fini par lui demander.

"Dit...C'est quoi ce sang? Et ces...blessures au museau, qu'est ce que ta fait..."

Il avait quelque tracs rouges sur sa fourrure blanche mais bon, ça il s'en moquait.

"Viens a la rivière, on va te nettoyer..."

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Lun 6 Fév - 20:42

Velcan ne put s'empêche de sourire encore et encore face à son ami blanc. Il avait presque oublié qu'ils étaient tous deux presque adultes maintenant. Le temps passe si vite... Ce qu'il aimait le plus dans Hitori, c'était son petite côté réservé, mais quand on le connait, c'est un loup aimable, plein de gentillesse et qui porte beaucoup d'attention aux autres, du moins, à ceux qu'il connait. Le jeune Deadite trouvait que cela avait un certain charme et rendait le loup blanc des plus appréciables.

"Tu m'a manquer aussi, je suis pas vraiment bavard avec les autres. -

- Dit...C'est quoi ce sang? Et ces...blessures au museau, qu'est ce que ta fait..."

Velcan s'apprêta à lui répondre, qu'il fût instantanément coupé par Hitori.

"Viens a la rivière, on va te nettoyer..."

Alors le jeune Deadite se dirigea avec vers la rivière. Il appréciait bizarrement l'attention de son ami. C'était assez étrange quand on y pense. C'était son seul, et tout premier ami. Pour lui, ce genre d'attention n'était réservé qu'entre membre d'une famille. Dans un sens, la meute était une famille en quelque sorte.

« Je me souviens que... Je m'étais en quelque sorte battu avec l'Alpha de la meute Shark... Tu sait ? Hellus, celle qu'on dit être la plus terrible et dangereuse louve dans ces terres...

Je me souviens de tout ce que j'ai fait, j'ai cru que j'allais mourir... ! Je me suis nourrie de son sang contre son gré, mais elle ne semblait pas... Comment dire... Furieuse ou en colère... Mais plutôt amusée... »

Velcan avait un peu de mal à marcher, ses pattes lui faisaient terrible mal à cause de la fatigue. Néanmoins, la présence d'Hitori était tout ce dont il avait besoin pour être de bonne humeur.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Lun 6 Fév - 23:21

Hitori soupira doucement et lui rinca les plaie en le mouillant, ou plutot en les eclaboussant a coup de museau.

"Je croit qu'il y'a des plante qui pourrait te faire du bien, j'irais en chercher tout a l'heure, J'aime bien les plantes, y'en a tout plein qui sont utile! C'est génial de trouver quoi faire avec! Je croit que je vais les collectionner, ca peut etre utile"

Il était au taqué, s'enflamma de temps a autre pendant une discussion.

"hmph pardon, revenons en a toi, commet tu t'est retrouvé avec elle? Elle est venu sur le territoire?"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Mar 7 Fév - 3:35

Le jeune Deadite suivît son jeune ami dans l'eau et se laissa faire. Il l'observait pensivement, et agita les oreilles en écoutant ce dernier. Ce fût à la grande surprise de Velcan d'apprendre que son ami avait quelque chose d'autre en commun ; l'appréciation des fleurs. Même si Velcan ne se soucie que de la beauté qu'elles renferment, et pourtant, offres au paysage. Il sourît légèrement dans ses pensées, tout en écoutant Hitori, puis se décida enfin à lui répondre, d'un ton plus calme et posé.

« Je suis allais me promener hors du territoire cette journée... Je suis allais à la plaine, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai essayé là-bas. Mais elle est arrivée de nulle part... Enfin, je mérite ces blessures, je l'ai approchée le premier. »

Ce n'est pas sans petits cris et jappements de douleur qu'il se laissait faire en quelque sorte 'nettoyer'. Cependant il résista, ce n'était rien de très grave.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Mar 7 Fév - 15:24

Hitori soupira et lui lécha doucement les plaies.

"Ouai, tu as eu de la chance qu'elle soit de bonne humeur si je comprend bien, fait attention a toi, je veut pas qu'il t'arrive quelque chose...J'aime pas vraiment voir les autres saigner, encore moins quand c'est toi..."

il s'asseya dans l'eau face a lui.

"Je t'emmenerait les plantes dont je parle dans la journée si j'en trouve, elles poussent dans les endroits sombre ca peu etre compliqué de les voir"

Il lui tira la langue en souriant.

"Casse-cou va"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Mer 8 Fév - 8:25

Cela faisait ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient, mais ce n'est pas ça qui empêchait le jeune Deadite de, peu à peu, considérer Hitori comme un frère. Il ne savait pas si c'était réciproque ni même si ça avait de l'importance pour le loup blanc, peut-être bien qu'il s'en ficherai ou ne dirais rien. Pourtant, c'était un lien d'une grande valeur pour Velcan. C'est ce lien et ce sentiment qu'il avait pour Hitori qui fait qu'il se laissait faire.

Il sourît au loup blanc qui lui faisait maintenant face, dans l'eau. Velcan se rapprocha légèrement de lui et se mit à la fixer de ses yeux rouges sang. Il l'écoutait, en hochant simplement la tête. Il ne savait pas vraiment comment le remercier, alors il se contenta d'ouvrir les pattes avant et de venir les glisser autour du cou d'Hitori, posant sa joue sur la nuque/joue du jeune loup blanc. Un contact peut-être compliqué à avoir avec les autres loups de la meute, mais avec Hitori, c'est plus simple. Et puis il n'a jamais l'air de dire non, en général.

« Merci beaucoup Hitori... Je ne sais jamais comment te remercier, je n'ai que des câlins à t'offrir et, bien sûr, tout l'aide que tu voudras.

Mais assez parler de moi pour l'instant! N'avais-tu pas dit que tu suivais un apprentissage pour devenir un chasseur ? »

Velcan léchât la nuque d'Hitori brièvement avant de se retirer et de s'asseoir de nouveau dans l'eau. Il le cache bien, mais l'envie de pousser son jeune ami blanc dans l'eau lui a rapidement traversé l'esprit, ce qui d'ailleurs lui arracha un petit sourire au coin des babines, rien que d'y penser.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Mer 8 Fév - 9:54

Hitori sourit et profita du câlin, adorant ca, il n'en parler pas trop avec Velcan mais lui aussi le considérait comme un frère, il n'aurait jamais penser pouvoir lier une tel amitié avec quelqu'un vu sa personnalité très timide ^^'.

Le loup blanc rigola un peu.

"Euh oui, j'essaye, mais pour l'instant je ne suis pas très doué , enfin, en solo en tout cas, j'arrive a rattraper les proies plus ou moins facilement, mais j'arrive pas a les tuer, je mord pas assez fort et du coup j'ose de moins le faire parce que j'ai peur de leur faire mal.
Et puis j'avoue que les rattraper sans les tuer m'a valut quelques coups de sabots"

Il soupira en gardant son sourire.

"Si je n'y arrive vraiment pas je trouverait autre chose a faire"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Jeu 9 Fév - 8:06

Pendant qu'il y était, Velcan profita de la rivière pour se désaltérer, tout en écoutant son jeune ami. Même s'il ne le montrait pas vraiment, il le supportait entièrement. La jeune Deadite espérait vraiment qu'il réussira son entrainement de chasseur. D'ailleurs, lui ne savait pas ce qu'il voulait faire. Qu'est-ce qu'il pourrait faire avec sa carcasse squelettique après tout ? Peut-être devra-t-il en parler avec l'une de ses Alphas.

« Si tu as a peur de leur faire mal, pourquoi ne pas essayer de donner un coup de crocs bien placer ? Peut-être que ça tuera ta proie instantanément, sans qu'elle ne sente aucune douleur... Quoiqu'il en soit, tu sait que je te soutiens et j'espère que tu vas réussir. » dit-il d'un air assuré.

« Moi je ne sais toujours pas quoi faire. J'aimerais être utile. Je dois avouer qu'être Gamma pourrait être intéressant... Mais je dois acquérir plus d'expérience avant. Et puis il faut que je demande à un bêta ou une des Alphas de m'apprendre ce rôle. » Il sourît, c'était plus un rêve se rapprochant du fantasme que d'une possibilité. Pourtant, certains parviennent à vivre leurs rêves.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Jeu 9 Fév - 12:46

Hitori sourit en se mettant de temps en temps, adorant cette sensation, il profitait du calme ambiant malgré les blessure de son ami.
Il ressortit la tète de l'eau et la secoua puis le regardait en s'étirant.

"Pourquoi pas, ça t'irait bien je pense, et puis ca te donnera plus confiance en toi"

Il se rassit, les pattes dans l'eau, trempé par ses immersions précédente.

"Et pour moi je ne m'en fait pas, si je n'arrive pas à être un chasseur je ferais autres chose pour me rendre utile"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Jeu 9 Fév - 13:50

Il sourît en observant Hitori se mettre la tête sous douleur, pour se secoue ensuite et éclabousser Velcan. Ça ne le dérangeait pas, il serait impossible de lui retirer sa bonne humeur actuelle. Il se grattait l'arrière de l'oreille, imaginant brièvement ce qu'il pourrait faire en tant que Gamma. Il faut le dire, cette idée était alléchante. Il prévoyait d'en parler avec le bêta ou l'une des alpha. Peut-être aurait la chance d'être entraîné et peut-être bien aussi d'apprendre les responsabilités de ce rôle ? Le manque de confiance qu'avait Velcan en se propre personne n'aiderait surement pas, ce problème lui taraudait l'esprit, lui donnant un certain air découragé et défaitiste.

« Je te soutiens, tu le sais ? J'espère vraiment que tu vas réussir, surtout si c'est ce qui te plait le plus. Et puis si tu n'y arrives pas, ta simple présence est utile. Pour moi en tout cas... Regarde. En général je reste seul, et je ne parle à personne. Avec toi c'est différent. » Il sourît légèrement avant de donner un petit coup de museau sur celui d'Hitori.

« Tu es génial et un loup fantastique. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas y arriver. Fais comme je t'ai dit, mord très fort à un endroit vital. Ta proie mourra instantanément, aucune douleur, rien du tout. Moi j'ai réussi, mais ça ne m'est pas très utile, puis-ce que je ne mange pas de viande. » Le jeune Deadite vint se coller contre le loup blanc, Velcan se voulant plus ou moins réconfortant, il essayait du mieux qu'il pouvait de persuader son ami qu'il était capable de réussir, toujours avec ce fin sourire collé aux babines, lui donnant un air sûr de lui en toute circonstances.

Velcan
Membre
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut