No matter the path you take, the end will be the same [Pv. Velcan/Louana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No matter the path you take, the end will be the same [Pv. Velcan/Louana]

Message par Velcan le Dim 5 Fév - 4:30

Encore une journée radieuse dans le territoire de la meute Pandor. La forêt Sylvestre était un endroit sublime et assez couverte pour ne pas importuner le jeune Deadite avec cette lumière lui étant tant désagréable. C'était le terrain de chasse et d'entrainement parfait. Cela dit, à quoi pouvait bien servir la chasse pour un deadite ? Après tout, ils ne se nourrissent pas de proie, mais de leurs semblables. Dans un sens, il fallait bien savoir se défendre, ou attaquer. Mais ce n'est pas ce qui fit venir Velcan. Non. Lui, il aime le calme, le silence, la nature, les fleurs, et bien d'autres choses. Il ne lui en faut pas beaucoup pour faire d'une journée un véritable paradis.

Cela faisait près d'une heure qu'il marchait dans cette forêt. La beauté de cet environnement était à la fois relaxant et plaisant. Mais parfois, il avait l'impression d'être le seul à le voir. Peut-être était-ce là, la simple preuve de son trop plein de solitude. Il n'avait qu'un seul ami après tout, mais rester coller tout le temps à une personne sans lui laisser de répit ou un moment pour souffler, c'est un coup facile à briser une amitié. Du moins, c'est comme ça que le jeune Deadite le vois.

Velcan finit par se décider à reposer sa carcasse ainsi que ses pattes qui lui faisaient légèrement mal. Il s'assît et observa les alentours, visiblement à la recherche de quelque chose de bien spécifique. Il ne tarda d'ailleurs pas à le trouver, et se remit en marche vers ce qui était un très vieux et grand arbre au tronc sombre et l'écorce abîmé. Le jeune Deadite s'arrête au pied de l'arbre, et se coucha en plusieurs étapes, passant par la position assise, couchée sur le ventre puis enfin sur le flanc. Velcan ferma les yeux et entama une petite sieste bien méritée.

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
avatar
Velcan
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum