Chaque fleurs possèdent une beauté unique [Pv. Velcan/Hellus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque fleurs possèdent une beauté unique [Pv. Velcan/Hellus]

Message par Velcan le Mar 31 Jan - 19:45

Il faisait nuit ce jour-là. À la tanière, les membres de la meute dormaient, à l'exception de certains veilleurs. La lune s'élevait haut dans le ciel et comme à son habitude, le jeune Velcan ne put dormir correctement. Chaque cauchemars semblaient si réels et insoutenable. Dormir était pour lui presque impossible. Il était faible au point de ne pouvoir vaincre ses propres peurs qui l'habitent. Sa position inadéquate lui donna une terrible crampe aux pattes. Il leva sa carcasse squelettique et s'étira, veillant à ne faire aucun bruit.

Velcan savait qu'il n'avait pas le droit de quitter la tanière, mais il le devait bien. Jamais il ne pouvait voir autre chose qu'Hitori, des arbres à perte de vue, de l'herbe et des rochers, ou bien des loups qui lui donnaient l'impression d'être observé dégoût et dédain. C'est alors que, d'un pas décidé, il se mit en marche hors de la tanière. Il fit attention à ne pas attirer l'attention d'un veilleur, s'engouffrant peu à peu dans cette large forêt qui entoure la tanière. Quelques longues minutes à pouvoir réfléchir à toute sortes de choses passèrent, jusqu'à atteindre la grande plaine qui bordait la source.

Si Velcan avait quelqu'un a ses côtés, il jurerait que cette plaine est bien plus resplendissante lorsque la lune l'inonde de sa lumière. De toute façon, le jeune loup n'a jamais vraiment vu cette plaine de jour, la lumière lui étant insupportable et douloureuse. Mais il n'empêche que Velcan ne pourrait s'en lasser. Il s'aventura un peu plus loin, lorsqu'il vint s'allonger sur le flanc. Ce lit d'herbe, ces fleurs, même s'il a une pauvre notion du rêve heureux, il ne pouvait rester indifférent quant à cette vue. Ses yeux rouges sang se bloquèrent sur un sublime fleur blanche, un fin sourire s'étira sur les babines du jeune Deadite.

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaque fleurs possèdent une beauté unique [Pv. Velcan/Hellus]

Message par Hellus le Mar 31 Jan - 20:35

Qu'il fasse jour ou nuit, ce n'était pas dans l'habitude de l'ignis de prêter attention a des détails quelle jugent inutile tel que les fleurs ou même les nuages. La louve ne se sentait pas de meilleur humeur si la lune lui caresse le poil dans une lueur agréable qui lui permet de voir assez loin. Non Hellus ne peut comprendre l'euphorie que peuvent avoir ses loups à ce ravir d'un paysage luxuriant et beau. Non tout ce qu'elle y voit, c'est une terre plus propice aux proies.
Que dire de sa terre ce trou paumé remplis de sables ou peu de proies s'y aventure. Les loups de sa meute se les arrachent sans pitiés. Seules les louveteaux ne sont pas écarter d'une maigre pitance à défendre. Non ce n'est pas encore ce soir-ci que l'alpha des Shark dépassent les frontière de son domaine avec la bonne humeur qui la fait-elle. Une louve peu recommandable, peu sympathique, peu approchable. Beaucoup la craigne et elle fait tout pour cela !
C'est d'un pas certain qu'elle s'avance dans l'herbe lui chatouillant le ventre, le regard fixé devant-elle, une silhouette à attiré son attention. Les crocs exhibé elle se retient de gronder pour ne pas avertir la pauvre victime de sa présente. Ses muscles détendu elle fit un bon jusqu'a la masse qui s'étendit sur le sol avant de lui transpercé la gorge de ses crocs. Le pauvre faon attendant le retour de sa mère ne pourra plus jamais la voir. Demain ce sera une biche peiné qui appellera sans réponse en retour le petit qu'elle avait soigneusement cacher entre deux grosses touffes d'herbes grasses. Persuader que les prédateurs ne le trouverait pas. Mais c'était sans compter sur l'arriver de l'ignis et de la faim qui l'avait conduit face à une proie pourtant peu odorante.
Haletante Hell releva la tête et aperçut finalement une autre silhouette un peu plus loin, une silhouette très fine, dont l'odeur ne lui ai pas inconnue.

-Si ta pas envie que je t'étripes laisse moi bouffé en paix !
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Velcan le Mar 31 Jan - 22:08

La jeune prit une grande expiration, jusqu'à expirer longuement par les naseaux. Une longue vie de malheur l'attendait et il le savait. Il se posait tellement de questions, des questions que probablement d'autres jeunes loups ne se poseraient pas. Velcan savait qu'il n'était pas le seul de son 'espèce'. Mais était-il le seul à se sentir aussi mal ? Si différent ? Cette incertitude faisait souvent naître un mal être en lui. Mais ce soir il s'offrit un peu de temps, non pas qu'il en avait. Il était toujours seul de toute façon.

Il ne bougeait pas, les minutes s'écoulèrent, à regarder cette magnifique fleur blanche. Presque aucun bruit, mis à part le vent irrégulier qui transportait de nombreuses odeurs. Mais une odeur particulière retint son attention. Il ne pourrait la décrire, pourtant, cette odeur était spéciale. Cependant, elle n'était pas tellement désagréable. Soudain, le cri de peur d'un faon se fit entendre, ce dernier eut à peine le temps d'exprimer sa surprise qu'il fût mit au silence. Velcan était sur gardes, il attendait quelques minutes jusqu'à entendre une voix. Une voix forte et sûre de ses mots.

« Si ta pas envie que je t'étripes laisse moi bouffé en paix ! »

Le jeune loup fût tenté d'y répondre, cependant, c'était mieux pour lui. Peut-être que ce serait une mort stupide, et un geste dangereux et risqué, mais Velcan s'approcha de la voix. Tout doucement, il s'en approchait en évitant au maximum de faire du bruit. Puis une fois à distance, il observa cette fleur, qui se nourrissait sous ses yeux. Une fleur noire, grande et forte. Son odeur monta presque au cerveau du jeune Deadite. Un jeune loup normal aurait peut-être fuit face à tel menace, ou peut-être bien que c'était spécifique à Velcan et pourrait être considéré comme l'une de ses nombreuses folies. Il s'assît tout doucement, pour éviter de faire du bruit. Il observait cette mystérieuse et pourtant si familière fleur noire. Il devait être à un mètre d'elle, lorsqu'il se décida à ouvrir la gueule.

« Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de tomber sur une fleur de votre couleur et de votre stature... Je m'accorde à croire que vous aussi avez une certaine beauté, Alpha de la meute des Shark. »

« Jamais je n'ai rencontrer de fleur ne désirant autre chose que la destruction et la conquête de tout. »

Un fin sourire s'étira de nouveau sur les babines du jeune Deadite. Ni peur, ni crainte ne se manifestait chez lui. Il semblait plus triste que tout autre.

Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mer 1 Fév - 2:10

Occupé à déchiqueté sa proie, elle ne leva même pas les yeux vers le deadite qui avait osé s'approcher. Pour en avoir un parmi ces rangs, elle ne pouvait se tromper sur l'odeur qui lui avait chatouillé ses narines. Après avoir engloutit avec appétit une bonne partie de la charogne, elle se lécha les babines et dédaigna enfin lever le regard vers ce curieux loup qui s'osait à lui lancer des louanges. Elle sourit quoique les crocs dévoilées.

-Quel manière as tu là mon pauvre de t'adresser à moi ! La flatterie ne te sauvera pas, si tu me mets en colère je te saignerais quand même.

Elle dévisagea le jeune gardant son sourire avant de ricané.

-Toi tu n'as pas besoin de cette carcasse pour te nourrir ! Es-tu aussi affamé pour essayé de me courtisé ? Espères-tu vraiment pour voir me faire courber l'échine pour avoir un peu de mon sang ?

Elle s'assit face à lui, tournant ces yeux vers l'orbe se trouvant haut dans le ciel, avant de les posé sur le jeune deadite.

-Tu me connais, et moi puis-je connaître ton non ? Es-tu un solitaire ou viens-tu d'une meute ?

Elle soupira, puis daigna quand même répondre à ça remarque.

-La destruction, non, la conquête de tout, plus ou moins. Je ne veux juste que rétablir l'équilibre. Regarde ma terre, regarde celle des Pandor et des Valkiry ! Mes loups meurent de faim, nous sommes impitoyable car notre environnement l'exige. Si tu n'es pas fort tu ne peux survivre. Mais tu dois déjà savoir ce que c'est d'avoir échapper de peux à la mort non ?

Elle lui parlait de manière monotone, sans y mettre de l'émotion un peu comme si la conversation même la dérangeait ou du moins ne l’intéressait pas plus que cela.

-Dis moi gamin, tu as une tête de chien battu, est-ce que tu t'en veux d'être ce que tu es ?

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Mer 1 Fév - 6:36

Le jeune deadite offrit un nouveau sourire à la louve cornue. Visiblement, cette dernière ne semblait pas apprécier la façon dont il lui parlait. Mais toutes brutes aime que l'on témoigne du respect à leur égard. Flatter leur égo est souvent, pour la plupart des cas, on bon moyen de s'attirer leurs faveurs éviter de les énervés. Velcan ne pouvait se retenir d'être admiratif mais aussi respectueux. Oui, cette louve a définitivement un charme qui lui est propre.

Il ne put faire autre chose qu'écouter l'Ignis. La coupée serait irrespectueux et dangereux. Et Velcan n'était pas assez fou pour cela. Il observait la louve qui lui faisait maintenant face. Velcan était modestement satisfait. Il demeura impassible et droit comme un 'i' à l'égard des paroles de la louve. Une fois celle-ci ayant terminé, il prit le soin de lui répondre, toujours en témoignant du respect.

« Je me nomme Velcan. Je fait partie de la meute de Pandor. Ma façon de parler est un moyen de montrer mon respect, aussi vous courtiser serait fou, je suis encore jeune.

Si je voulais vraiment votre sang, je choisirais la voie de l'honnêteté... Ou alors je n'hésiterai pas à vous sauter dessus. Mais c'est très peu probable. Je n'aime pas me nourrir de mes semblables.

Aussi concernant votre meute, je comprends vos méthodes et ça donne un charme à votre image. Peut-être qu'apprendre la notion de partage ne tuerai pas. »

Le jeune deadite prit le temps d'observer son interlocutrice. Il s'approcha un peu plus, pour venir la renifler et ainsi mémoriser son odeur, avant de reprendre à sa place, mais légèrement plus près. Visiblement, il ne savait pas entièrement comment se comporter en la présence de cette imposante louve.

« Et oui... Je haïs plus que tout ce que je suis. Mais j'ai survécu et je vis avec la douleur qui me ronge. Devoir me nourrir de ceux que j'aime m'insupporte et me dégoûte. »

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mer 1 Fév - 19:09

La louve baisa les oreilles, son sang chauffant dans ses veines lorsqu'il mentionna la meute pandor. Bien qu'elle déteste plus ces prétentieux volatiles. Les pandor ne sont que simplement faible. Pourquoi ses moins que rien on une terre bien plus propice a la vie qu'eux ? Ils sont plus fort ! Plus résistant...mais il est vrai qu'aucun autre loups ne serait sûrement apte a survivre dans de tel condition. Ce narcissisme, la calma. Ses muscles se détendirent et son envie de mordre se dissipa.

Elle ne savait pas si elle devait rire à son audace, la façon dont-il a à lui parler. Se croire en sécurité avec des courbettes ? Cela amuse la louve au pelage sombre qui s'étira un peu. De temps en temps, son regard s'éloignait dans la pleine avant de revenir sur Velcan, elle l'écoutait, même si ce n'était que d'une oreille. Mieux valait-il qu'elle ne prête pas trop attention a ce qu'il dit. Même s'il ne l'insulte pas, même s'il ne lui manques pas de respect. L'ennui lui-même pourrait poussé la mauvaise humeur d'Hellus à mordre ou simplement partir sans même prêter attention au jeune loup. Après tout, pourquoi se montrer agressive, c'est jeune. Il n'y a aucun mérite de tué un être aussi faible. Elle aime le sang, mais pas la facilité, c'est pas divertissant. Mais pour l'instant ses paroles le sont-elles.

-Le prendre de force ? Je ne crois pas ! Tu aurais été un solitaire peut-être me serais-je montrer un peu plus clémente, mais si tu à une meute, c'est à elle a te venir en aide.

Venir en aide ? Elle, elle prononce se genre de parole, elle ose prôné le clémence alors qu'elle ne c'est pas ce que cela signifie ? Elle bailla en secouant sa tête, son repas commence a lui pesé sur l'estomac.

-Le partage n'est possible qu'a partir du moment ou il y a assez pour tous, une terre qui n'est pas suffisante ne peux être partagé équitablement.

Sûrement parlait-il de toute les meutes en générale, pour un partage, il faudrait d'abord que les races se supporte entre elle. Hors les Ignis en générales sont de gros bourrins très peu sociaux. Pourraient-il vraiment accepter et se sociabilisé avec des loups qu'ils considère comme inférieurs à eux ? Cela reste encore a voir. Hellus semble tranquille et doué d'un minimum de jugeotte pour l'instant, mais il faut aussi se rappelé que la louve, n'est pas ce que l'on peut appelé de plus calme et raisonnée.

-Quel idiotie ! Si tu as survécut soit en content ! Tu as besoin de te nourrir alors fait le sans t'en vouloir, à ce que je sache, le deadite de ma meute ne me fait pas mal quand il se nourrit. Tu es loup, il est normal de vouloir se nourrir même si votre façon change de la nôtre, seul les plus fort survive de toute façon.
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Mer 1 Fév - 20:39

Le jeune deadite leva la tête dans la direction de la lune, pendant quelques instants. Puis il en revint à la louve. Encore une fois, il se leva pour faire se dissiper les fourmis qu'il avait dans les pattes. Il se mit à trottiner autour de la louve, doucement, tout en écoutant cette dernière. Elle n'avait pas l'air très commode, c'est sûr, mais Velcan lui, il voyait les choses différemment. Il n'avait encore jamais rencontré d'Ignis jusqu'à présent et il trouvait leurs cornes très intéressantes.

Pendant qu'il tournait, Velcan avait l'impression d'entendre une deuxième voix, qui répétait ce que son interlocutrice disait. Cependant, elle ne semblait rien entendre, alors le jeune Deadite conclut que c'était dans sa tête, ou simplement son imagination. Plus il marchait, plus ses yeux se refermèrent. C'était beaucoup trop soudain et pas assez lent pour être de la fatigue. Puis Velcan s'endormit du moins, il semblerait.

Pourtant il continuait de tourner autour de la louve, tête droite, yeux mis-clos. Puis il ouvra les yeux de nouveau. Une fois la louve ayant fini de parler, il la fixa du regard. Il manifestait à présent un brin d'hostilité et de provocation. Il se mit à retrousser ses babines légèrement, en un semblant de sourire carnassier. Il ouvrit ensuite la gueule pour laisser s'échapper des murmures, bien audible pour la louve.

« Qu'est-ce que tu parle... Une vraie pipelette... Tu ferais presque fuir la mort à ce rythme. »

Et il enchaina sur sa provocation, cependant, ça semblait presque se vouloir charmeur.

« Quel beau morceaux j'ai là... Tu dois bien avoir assez de sang pour me faire vivre quelques années! Mais je ne vais pas te tuer tout de suite... Je vais jouer avec toi, comme un loup le ferais avec sa proie... »

Puis le jeune Deadite ralentit la cadence. Il avait longuement observé la louve, et visiblement il préparait quelque chose, cependant il le cachait bien. Une fois derrière la louve, près de son flanc, ce dernier se jeta, la gueule grande ouverte, ses deux longs crocs de Deadite prêts à percer le coup de sa victime. Mais ce qui semblait être Velcan ne savait pas ou n'avait pas pris en compte... C'était qu'il s'attaquait à une louve adulte. Et une Alpha expérimentée qui plus est. Il n'avait peut-être aucune chance, auquel cas il allait probablement mourir ou être gravement blessé.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mer 1 Fév - 21:38

La louve gardait les yeux river sur le jeune deadite, elle souriait, bien que son sourire n'as rien de sympathique, en faite, elle rétorquait au mouvement rotatoire du loup. Mouvement qui cette fois l'agaçait énormément. Elle ne bougea pas, le suivant des yeux tournant un peu sa tête pour toujours l'avoir en vue. Il ressemble à un requin cherchant à acculé sa proie. Son ton changea, ses paroles aussi.

La louve abordait le même sourire que celui du jeune loup, elle avait remarqué sa bifurcation. Et quand il tenta de l'empoigner dans la nuque, elle se tourna vivement en se soulevant, pour faire buter son poitrail contre celui du jeune mâle et le faire croulé sous son ventre. Le tenant entre ses longues pattes, en courbant le cou pour avoir sa mâchoire au dessus de celle du jeune loup.

-Attention petit ! Tu joues dans la cour des grands ! Prends gardes à ne pas usé de ma patiente.

Loups : Hellus-Ignis / Prax-Kistune / Danaé - Valkiry Deadite
Loup mort : Thalos -Valkiry
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Mer 1 Fév - 22:20

Le jeune Deadite se fit immédiatement contrer. Nul doute que l'Ignis savait ce qu'il préparait. Il se retrouva bien vite au sol, le dos contre ce dernier. Il était à présent là, sous l'imposante louve. Elle le menaçait de ses crocs, ceux-ci près de sa gueule. Néanmoins, un rire malsain et dément sortit de la gueule du jeune Deadite. Visible il se moquait éperdument de son adversaire, il en retroussa les babines de plus belle, montrant ses jolis crocs à l'égo de la louve.

Malgré ça, la louve joue dans le sens du jeune Deadite, il ne pouvait espérer être plus proche de cette dernière, mis à part le fait que ses crocs soient une menace de mort instantané, il était obstiné à goûter le sang de l'Ignis. Il en rêvait rien qu'à cette idée et il en profiterais. Il ouvrit sa gueule pleine de crocs.

« Ah-Ah! Tu me plais bien toi... Je crois que tu es la louve parfaite de mes rêves... Tu dois être cette louve au sang si délicieux... Gah-ah-ah-ah-ah!

Allez! Laisse moi boire un peu de ton sang pendant que je le peux encore... Mon autre moi est terriblement ennuyeux et puis il manque d'expérience... Moi par contre... Hé hé... Moi je sais comment il faut s'y prendre! Je peux même être doux et tendre si ça te chante... »

Puis le jeune loup reprit ses rires malsains et remplies d'une démence sans nom. Et quand il n'était pas occupé à se mouvoir dans tous les sens, pour parler notamment, il plongeait son regard dans celui de l'Ignis. Il semblait la défier, mais en même temps, il essayait de l'amadouer. Quoi qu'il en soit, il joue avec le feu. Et pas n'importe quel feu.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Mer 1 Fév - 23:02

La louve ne bougea pas elle gardait le jeune impétueux sous-elle. Sa queue se balançant doucement de gauche à droite, ses oreilles dressé vers lui, elle souriait de ses paroles. Ses manies l'amusant d'une certaine façon. Ce n'est pas le premier à la défié de la sorte, mais qu'un pandor le fasse était plutôt inattendu, mais Xef lui-même deadite était aussi particulier. Peut-être est-ce simplement que la louve aime les infectés. Elle libéra le jeune loup, pencha la tête avec un sourire narquois.

-Essaie seulement petit, j'aimerais voir de quoi tu es capable.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Jeu 2 Fév - 15:19

La folie du jeune Deadite ne semblait pas prendre une très bonne tournure. Au moins il était toujours en vie. Finalement, peut-être bien que sa deuxième personnalité saura se faire apprécier de l'Ignis, même s'il en avait que faire. Il avait faim, il avait besoin de ce sang, mais il est jeune et sans expérience pour se l'offrir. Il fût relâché par la louve et se redresse aussitôt, la gueule toujours tirée par un sourire malsain.

« Petit ?! Ah! Depuis quand la célèbre Alpha des Shark se fi à la taille, et encore moins en ai quelque chose à faire... Regarde-toi. Tu te caches derrière un masque mauvais, sans coeur et méchant. Un chagrin d'amour ? Une trahison ? De la peur ? La vérité ne tue pas... Moi, si. »

Velcan se mit à ricaner alors qu'il se mit encore une fois à décrire des cercles autour de son interlocutrice. Il feinta plusieurs fois, dans le but de la rendre confuse. Que ça fonctionne ou non, il en avait que faire. Il avait la gueule mis-close, se léchant ses longs crocs. Un désir insatiable lui brûlait les entrailles. Après plusieurs feintes, il se jeta sur la patte antérieure droite, gueule grande ouverte, ses crocs prêts à transpercer la 'cuisse' de l'Ignis, là où la chair est plus tendre et moins épaisse. Il n'avait que faire d'impressionner la femelle, cependant, il se ridiculisait probablement plus avec ces échecs, il espérait ne pas manquer ce coup-là.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Jeu 2 Fév - 19:04

Il ne fallut pas très longtemps pour que l'avorton se redresser des pattes de la louve cornue. Elle pencha la tête en avant par principe et réflexe. S'ils ont des cornes se n'est pas juste pour faire joli. Bien au contraire ! Et avec ses cornes torsadés comme un bélier, Hellus laissais présager a cette pose une possible charge vers le deadite. La hardies du jeune l'énervant autant qu'elle l'amuse. Elle répondit à sa provocation par un bon en sa direction et un coup de dent vers son museau. Elle ne cherche pas à le touché à tout prit, mais s'il ne se recule pas, il pourrait bien se retrouver avec deux joli trou dans ses babines.

-Fais gaffe à ce que tu fais jeune loup ! Tu as du répondant, mais cela ne te suffiras pas toujours pour sauver ta misérable carcasse !

Elle surveilla le jeune, il a beau être inexpérimenté, Hellus ne peut avoir les yeux partout à la fois. Et lorsqu'il fit des mouvement vers elle, la louve sans réfléchir se tournait en sa direction pour l'accueillir entre ses crocs. Sauf qu'il n'était déjà plus là, il se trouvais à son opposé. Tête en avant elle sautait en avant jusqu'a ce remettre à gronder de rage alors que les longues canines du loup se plantaire dans sa peau. Elle se tourna vivement pour lui asséné un bon coup de tête...

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Jeu 2 Fév - 21:00

Il ne s'attendait pas à ce que l'Ignis attaque la première. Il y avait pensé, mais loin de lui l'idée qu'elle serait aussi rapide. Il n'eut pas le temps de réagir assez vite pour échapper au coup de crocs, qui lui arracha un jappement de douleur, et deux beaux petits trous dans sa babine supérieure gauche, celle-ci se mettant à saigner sans se faire prier. Il se remit bien vite de cette attaquen, il ne devait absolument pas perdre son élan pour rendre la louve confuse. Pendant qu'il tournait, encore et encore, il lécha le sang qui coulait de sa babines.

Puis sa seconde attaque fut cette fois-ci, un franc succès. Il planta ses quatre long crocs dans la cuisse de l'Ignis, mais il ne put se délecter du sang de l'Alpha qu'un court instant, avant de se prendre un coup de bélier et s'aplatir au sol. Sur le coup, le jeune Deadite en eut le souffle coupé, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier le sang de sa victime. Il se mit à rire en fixant la louve, il était plus que satisfait.

« Ce goût... Il est si... Je ne saurais le décrire... Il est tout simplement divin... »

Puis le jeune Deadite reparti dans sa démence, les babines et le museau tacheté et recoloré par le sang.

Velcan
Membre
Membre

Message par Hellus le Sam 4 Fév - 21:02

Le sang de la louve semblait bien plaire au jeune, c'était un coup de chance, mais Hellus ne pouvait le laissé croire qu'il a la situation à son avantage. Pourtant, sa fierté ne fut pas atteinte, non, la louve s'amuse. Décidément, elle aime vraiment bien les deadites !
Ses crocs sont menaçant, son grognement est menaçant, mais derrière elle sa queue s'agite dans tout les sens. Elle se posta au dessus de lui en l'attrapant par la peau du coup, serrant petit à petit sa mâchoire en perçante un peu sa peau. Exerçant une pression sur sa nuque pour lui donner l'impression qu'elle allait le tué, mais elle n'en fit rien.

-Je pourrais si facilement te briser la nuque. Mais tu as de la chance, tu m'amuses beaucoup et j'aimerais voir comment tu évolues ici.

Elle le lâcha alors et recula pour le laisser se relever, elle lécha ses babines.

-Si mon sang t'as plus, alors tu sais ou tu devras venir la prochaine fois pour en avoir encore.

Elle ricana, puis en se redressant ajouta.

-Enfin, si tu arrives à passer devant mes loups.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Velcan le Sam 4 Fév - 23:03

La chance du jeune Deadite avait fini par tourné. L'Ignis se voulait menaçante, mais elle semblait plus amusée qu'autre chose. Peut-être est-ce une caractéristique propre à cette race ? Cela ne changerait rien de le savoir ou non. Il fit de grand yeux en voyant la louve s'approcher et se positionner au-dessus lui. Il sentit ensuite les crocs de cette dernière le percer la peau du cou légèrement, en tirant légèrement dessus. Sur le coup, il fût pris de panique et donna des coups de dents dans le vide, près de la gueule de l'Ignis, accompagner de bref jappements de douleur.

Une fois relâché, il s'éloigna rapidement de l'Alpha et s'arrêta à mi-chemin pour écouter ce qu'elle avait à dire. Il offrit un sourire malsain, mélangé à une grimace de douleur à l'Ignis.

« Toi... Je ne vais pas t'oublier... On vas se revoir très vite, je compte bien accepter cette invitation... »

Le jeune Deadite fit ensuite plusieurs bonds dans des hautes herbes, et il se mit à courir en direction de la tanière de sa meute. Il avait mauvaise mine, mais pourtant semblait bien se porter malgré ça.

Velcan
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut