Une nouvelle vie, un nouvelle être infecté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie, un nouvelle être infecté.

Message par Danaé le Mar 31 Jan - 12:14

Comment pourrions nous décrire notre naissance ? Le louveteau qui émerge doucement de la source ne pourrais qu'expliqué son point de vue. C'est humide, froid, peu chaleureux. Pas d'odeur directe environnante. Pas de coups de langue qui réchauffe autant le corps, que le cœur. Juste une pénombre effrayante et une douleur vive dans les poumons, s'écartant pour la première fois pour laissé respirer leurs propriétaires.
Un louveteau se traînant et trémoussant jusqu’à la berge, ses petits yeux on encore une vision trouble a cause de l'eau dégoulinant sur pelage beige. Sur ses épaules de toutes petites ailes qui remue inutilement. Sortie de l'eau la petite boule est malingre, chétive et même en mauvaise santé. Son corps lui fait mal, ses oreilles bourdonnent, elle se plie cherchant une position un peu plus confortable, mais rien n'y fait, la petite n'arrive pas à effacé cette douleur qui la ronge. Ses yeux qui la pique ne parviennent pas à voir ce qui pourrait s'approcher et cela n'a rien avoir avec ses long poil rouge lui tombant dessus comme un début de crinière.

-------------------------
Danaé
Solitaire
Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle vie, un nouvelle être infecté.

Message par Ulpius le Mar 21 Fév - 21:43

Le temps était passé depuis le voyage qu'avait effectué Ulpius dans les vertes terres au Sud de la Source. Notre cher loup avait prit la décision - enfin, j'avais pris la décision - de retourner à la Source, voir s'il y avait de nouveaux arrivants. On ne sait jamais, du sang frais pouvait toujours réjouir notre loup, n'es-ce-pas Ulpius ? Pas de réponse. Enfin, reprenons. Le Deadite arriva à la Source avec une bonne année à son actif, une année de maturité pour les lupins normaux. Mais notre cher Ulpius était exceptionnel. De ses yeux rougeoyants, il aperçut une silhouette émerger des eaux, avec une odeur éloigner mais avec un pic proche de la sienne. Notre Ulpius se rapprocha donc de la pauvre et faible créature pour lui demander, en restant SYMPATHIQUE - je précise :

-Qui es-tu, petite chose ?

C'est bien, je vois que j'arrive à me faire obéir pour une fois. Enfin, il faut dire que je ne te laisse pas le choix. Reprenons. Ulpius ronchonnant sur moi-même, renifla la petite chose et rajouta aussi :

-Si tu veux, je connais un endroit où on pourrait aider ?

Non, Prax n'est pas une solution, quoique si, si chez Prax c'est bien. Elle sera mieux traité chez elle que avec toi.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Mar 21 Fév - 22:11

La petite louve peinant à se relevé, tomba aussi en avant. C'est alors qu'elle se redressa quand elle entendit une voix. Elle ne l'as pas sentit arriver, elle releva sa petite tête vers une silhouette qui se veut noir brouillé. Elle essuya ses yeux qu'elle ouvrit lentement , mais cela ne changea rien, tout autour d'elle est floue et peu visible. Elle devine la silhouette face à elle et remue doucement la queue. Il n'a pas l'air méchant, il lui propose de l'aide ? Non il est n'est pas méchant hein ?
Le petite boule de poil est beaucoup trop jeune que pour se rendre compte de ce genre de notion. Son odeur est comme le sienne, alors il est comme elle, alors elle l'aime bien. Enfin elle suppose. Elle se frotta a nouveau les yeux, si seulement elle pouvait mieux le voir. Elle se redressa, titubant sur ses petites pattes toutes frêle, comme le restant de son corps agitant ses ailes déplumés. Elle a un peu mal partout, c'est normal ? Elle ne se sent pas bien, elle a l'impression que ça tourne autour d'elle. Elle s'assit sur le sol et serra ses petites pattes contres son ventre. On pourrait croire que c'est la faim qui la taraude, mais il n'en est rien, l'infection la dévore encore et ses yeux se mirent à pleuré du sang. Elle s'allongea sur le sol.

-Pourquoi ça fais ça ? Il fait noir...

Etrange pour un être venant à peine d'émerger de savoir déjà parler, d'avoir la notion de douleur et même de comprendre qu'il y a quelque d'anormal avec ses yeux.

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Mer 22 Fév - 19:11

En effet, la petite chose était bien touchée par le même mal qu'Ulpius, mais à un niveau différent. Voyant le problème, je poussai Ulpius à lui dire. Non, tu ne décides pas ce que tu vas lui dire. Pourquoi ? Parce que tu es aussi délicat que du papier de verre. Du papier de verre ? C'est quelque chose que tu n'as pas besoin de connaitre. Bien, reprenons. Ulpius dit :

-Je vois que ton problème est grave, ma petite. Je vais te mettre à un endroit où tu seras à l'abri en attendant que je revienne avec quelqu'un de plus à l'aise avec ces choses.

Ulpius prit la nouveau née par la peau du coup et l'emmena dans un trou entre les racines noueuses d'un arbre. Oui, tu dois faire ça. Tiens, vu que tu râles. Il en profita même pour lui dire, avant de partir :

-Reste calme et surtout ne bouge pas. Je vais chercher quelqu'un pour t'aider. Avant de partir, quel nom as-tu reçu ?

Puis, une fois qu'elle répondit, Ulpius partit chercher la louve se nommant Prax. Prax, l'Empoisonneuse pour les intimes.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Danaé le Mer 22 Fév - 19:26

La petite louve écoutait attentivement Ulpius et ne rechigna pas quand il la déplaça pour la mettre à l'abri. Elle se demanda quand même pourquoi le loup ne la prenait pas avec lui, que de plutôt la confié, elle le trouve gentil pourtant ? Mais elle se dit aussi que son problème en était peut-être la cause, alors la petit louve répondit a sa demande par Danaé et se logea dans les racines ou il l'avait posé sans pouvoir le regarder partir, puis qu'elle ne le peut pas.

C'était une coïncidence de plus et un coup de bol, pour notre deadite fainéant, car a sa sortie du bois, ce fut une louve blanche rayé de noir sur qu'il y tomba illico. Prax sent secoua la tête a cette rencontre peut prévue et un peu douloureuse. Elle se frotta le front, en regardant le jeune qui avait bien grandit. "Ulpius ? Que fais tu ici ? Toi aussi tu vérifie la source ?"

Danaé
Solitaire
Solitaire

Message par Ulpius le Jeu 23 Fév - 19:12

Heureusement pour toi, Ulpius, tu n'auras pas loin à parcourir. En effet, Prax arrivait dans l'autre sens, interceptant notre cher loup avec les termes suivants :

"Ulpius ? Que fais tu ici ? Toi aussi tu vérifie la source ?"

Bon, je vais te faire dire une réponse, je te laisse le soin de rajouter des gentillesses ou des explications mais pas d'écarts sinon :

-Oui oui, j'ai compris.

Bien, Ulpius répondit à Prax :

-Je suis passé par là pour voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre à qui parler. Enfin, je te conseille de me suivre très vite car je viens de tomber sur un nouveau né. Tu es plus à l'aise avec ces choses que moi. Attention, ne l'empoisonne surtout pas.

Ulpius ! Qu'es-ce-que j'ai dis ? Pas d'écart. Tu vas voir ce que tu... Quoi ? Tu as fais ça pour lui faire comprendre qu'elle avait le même problème que toi. Enfin un peu de bon sens de ta part ! Sa change. Enfin bref. Ulpius guida la louve jusqu'à la cachette de la petite en lui disant :

-La voici. Elle s'appelle Danaé à ce que j'ai compris. Danaé, voici Prax, elle sera ta maman pour le moment. Allez, salut !

Ulpius mais qu'es-ce-que tu fout ? Mais reviens ici ! Part pas comme ça. Bon, ok va en haut d'un arbre pour observer la scène.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Jeu 23 Fév - 21:05

Il ne fallut pas vraiment longtemps pour que la petite Danaé sois a nouveau entouré. Elle sortit la tête de la souche timidement et un peu hésitante. Prax comme à son habitude sourit à la petite boule de poil qui ne put le remarqué. Elle s'appelle donc Danaé et avec la remarque d'Ulpius à là quel, elle n'avait pas prêter atention, elle comprit alors sa mise en garde en observant le louveteau aux cotes saillante et aux yeux sanglants...et voilé ? Tient Ulpius et Velcan n'ont pas ce problème ?

Prax se tourna pour chercher de vue le kistune deadite qui s'était déjà volatilisé. Bien elle haussa les épaules, il avait un moins eut la gentillesse de prendre soin de la petite et avec intelligence de la confié à la meute. Bon elle aurait bien voulut remercié Ulpius, mais quand elle voulut saisir la petite louve dans sa gueule pour l'emportée celle-ci se débattit en couinant. A la grand surprise de Prax: "Ben alors ma petite, tu ne veux pas venir avec moi ?" La loupiotte répondit d'un non vif de la tête et demanda. "Ulpius ?"

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Ulpius le Lun 27 Fév - 20:33

Tu vois, maintenant que tu es partis comme un voleur, l'histoire ne peut se poursuivre. Il va falloir que tu bouges un peu tes grosses fesses mon vieux. Allez, va descendre faire ton boulot. Tu es venu, à toi de t'occuper du reste :

-Bien, bien, si on ne peut plus se débarrasser de ses tâches tranquillement. Enfin, si je n'ai pas le choix.

Bien, Ulpius descendit de l'arbre d'où il s'était réfugié pour observer la scène. Il se rapprocha de Prax et de la petite en disant :

-Je viens sinon l'histoire ne va plus avancer et j'en connais un qui va râler.

Je t'ai entendu, Ulpius.

-Oui, oui, tu m'as entendu. Enfin, où en étais-je ? Ah oui. Danaé, laisse Prax te prendre dans sa gueule car elle fait moins mal que moi.

Ulpius fit passer sa langue sur ses deux canines proéminentes pour souligner le pourquoi du comment. Il rajouta même :

-Tu comprends ?

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Lun 27 Fév - 20:43

Le petite louve aurait pu comprendre, si seulement elle voyait, mais le fait d’entendre la voix du loup, la rassura. Et aussi surprise fut la kistune par l’élan de bonté que venait de faire ce loup qu'elle considère comme paresseux. Danaé sortit de sa cachette en essayant de ne pas tomber vu qu'elle n'y voit rien. Prax la saisit alors entre ses mâchoires et fit un geste de la tête vers Ulpius autant pour le remercié que pour l'incité à le suivre. "Ton aide mérite récompenses, tu as faim ?" Lui demanda-t-elle alors. En prenant garde de ne pas mordre la petite par inadvertance.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Mar 28 Fév - 20:56

Tu vois, Ulpius, un peu de gentillesse ne fait pas de mal. Tu en es même récompensé. Donc, Ulpius dit :

-Merci, Prax, je me nourrirais une fois tranquille. Il serait bête de t'affaiblir alors que tu vas faire un bon bout de chemin avec un poids en plus.

En effet, ton raisonnement est juste mon petit. Mon dieu, je te reconnais à peine aujourd'hui, serais-tu malade, Ulpius ? Je me pose la question car d'habitude, tu es plus....toi même :

-J'ai le droit de faire ce que je veux. Je suis adulte maintenant, je sais ce que je dois faire ou non.

Oui, oui, on verra bien ensuite. Bien, reprenons l'histoire. Ulpius fit un signe à Prax d'avancer et il la suivit.

[Ulpius OUT]

Dernière édition par Ulpius le Lun 13 Mar - 23:06, édité 1 fois

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Mar 28 Fév - 21:18

La kistune lui répondit à son tour un signe de tête entendu et se mis à trottiner à travers la pleine, traversa le bois pour aller posé la petite dans la tanière, sauf qu'avant de l'atteindre elle se tourna vers le deadite pour lui demander de l'attendre là.
La tanière reste privée au membres de la meute, Ulpius est accepter sur ces terres mais pas dans la tanière et la laissa à Stuky, qui elle-même avait bien grandit. Prax pouvait alors donner de son sang au loup vu que la petite était prise elle-même en charge par son ainé.
Elle rejoignit le jeune deadite et se pencha en avant pour lui offrir sa gorges pour le laisser s'abreuver et quitta Ulpius par la suite.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut