Journée au Paradis [Pv. Venum/Hitori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée au Paradis [Pv. Venum/Hitori]

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 11:25

Encore une merveilleuse journée au sein de la tanière et ses environs. Non vraiment, Velcan ne pourrait jamais sans lasser. Même s'il ne montre que très rarement d'émotion, dans son petit coeur, plein de choses se passent. À commencer par l'émerveillement. Aujourd'hui, il avait décidé de se promener un petit peu. Non loin des autres loups de la meute. Les autres en parle beaucoup, mais Velcan lui, il ne sait pas comment se rendre utile. Lui, ce qu'il aurait voulu, ce serait d'être une sorte de garde pour l'une des Alphas. Le jeune loup en rêvait. Protéger les alphas, pour qui il avait le plus grand respect et la plus grande considération. Il leur sera toujours redevable de l'avoir accepté dans cette meute qu'il apprécie tant.

Mais fini de rêver. Le jeune loup s'assied et contempla les arbres, l'herbe et les fleurs. Une vue dont il ne se lasserait pas. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire de sa vie plus tard. Il envisageait tellement de choses, mais il savait au fond de lui qu'il était maudit, rongé et marqué par une maladie que ceux n'étant pas infectés ne semblait pas tellement apprécier. Malgré le fait que Velcan ait été accepté au sein de la meute par Prax, il a constamment peur que les autres loups ait peur de lui et le renie. Cette idée fit naître un profond chagrin dans le coeur du jeune loup. Cependant, il avait espoir, mais il espérait aussi chaque jour qu'il soit épargné de cette maladie qui le force à se nourrir de ses semblables.

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée au Paradis [Pv. Venum/Hitori]

Message par Venum le Ven 27 Jan - 13:27

Hitori déambuler autours de la tanière, ayant bien assimiler les lieux depuis son arrivé i:l y a peu de temps.
Il était cependant un peu perdu dans ses pensées, regardant le ciel plus que la ou il allait,
A vrai dire mème si il aimait énormément cette meut, il avait l'impression d'avoir comme un poid sur le cœur, beaucoup de monde le pensait malade de part son apparence, mais il ne savait pas si c'était vrai, il ne se sentait pas malade lui mais si tout le monde le disait ça devait être vrai non?

Alors qu'il marchait sans regarder, il trébucha sur une pierre et tomba en rouler boulet sur une ptite distance et s'arréta uniquement quand il se heurta a quelqu'un.

Ayant un peu le tournis, Hitori se releva tant bien que mal et balbutia.

"Désolé désolé désolé! Vraiment désolé, c'est ma faute je...je regardait pas ou j’allais!"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 14:03

Plus il y pensait, plus ça le rendait triste. La majorité de ses rêves n'était guère joyeuse. Dans ces rêves-là, Velcan se voyait toujours seul. Il assistait à des massacres, des paysages dévastés, la famine et peu de choses autre que la mort qui régnait en ces lieux austères. Naturellement, quoi qu'un peu déconnecté de la réalité, le jeune loup fit une mine triste, alors que ses yeux commençait à se mouiller. Le plus terrible dans ces rêves, c'est que Velcan était toujours l'auteur de ces massacres. C'était là, la nature de ses pires craintes et peurs. Se nourrir était nécessaire, mais qui, ou quoi, pourrait l'empêcher de basculer dans un côté sombre qui ferait de lui un assassin de masse ? Probablement rien et ça, il le redoutait. Mais il doutait aussi de ses capacités, ce qui le rassura légèrement. Soudain, un craquement et un léger vacarme sortit le jeune loup de sa rêverie. Il tourna la tête vers la source de ce bruit jusqu'à se faire heurter par ce mystérieux loup blanc. Il bascula sur le côté, un peu sonné puis il se redresse, lorsque ce dernier lui adressa la parole.

- "Désolé désolé désolé! Vraiment désolé, c'est ma faute je...je regardait pas ou j'allais!"

Le jeune Deadite secoua la tête et redressa sa carcasse squelettique pour faire face à ce mystérieux visiteur qu'il pensait avoir vu une fois. Velcan n'était pas timide, mais plutôt peureux. Il avait naturellement peur d'approcher quelqu'un, mais cette fois-ci, il daigna s'approcher légèrement pour renifler l'odeur du loup blanc. Il lécha ses babines ainsi que ses longues canines qui dépassait de sa gueule, signe très distinctif de sa maladie et de sa nature, en plus de ses yeux rouges sang. Velcan posa son arrière-train au sol. Il semblait plutôt neutre mais aussi curieux, mais loin de lui la rancune qu'aurait pu manifester quelqu'un d'offensé. Il pris donc à son tour la parole.

- "Ce n'est pas grave... C'est rare qu'on me bouscule... En général on m'évite et vice-versa... Qui es-tu... ?"

Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 14:37

Le petit loup blanc se remit rapidement les idées en place, il regardit le loup noir en face de lui et resta quelque secondes a regarder ses yeux, rouges comme les siens.
Il ne bougea pas de la ou il était.

Hitori s'asseya également en étant relativement rassuré, au moins il avait le mème age que lui visiblement.
Le loup blanc avait les oreilles baissé et regardait le sol, bougeant légèrement sa patte avants droite pour gratter nerveusement le sol, pas trop a l'aise quand il s'agit de parler aux autres.

"Je m'appelle Hitori..et...et toi?
On s'est...Déjà vu non?"

Ce loup lui rappelait quelque chose, mais il n'arrivait pas a se rappeler d’où il l'avait vu, il faut dire que ses souvenirs au moment ou il était dans la source sont quelque peu confus.

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 15:37

Le jeune loup observait ce mystérieux loup blanc aux yeux rouges et au poil court. Il lui semblait tellement familier, et pourtant, il ne connaissait rien de lui. Il était calme, observateur. Velcan pourrait presque dire que son interlocuteur était intéressant. Il n'avait jamais songé à se faire des amis. À vrai dire, il ne sait pas s'il en serait capable, la jeune doutant d'énormément de choses.

Néanmoins, il fit un effort. Il s'y essaya. Probablement que son avenir serait meilleur qu'à ses débuts. Avec un de chance, il serait soutenu par conséquent, il gagnerait en confiance en lui et pourrait surmonter la douleur et le fardeau de sa maladie. Il pencha la tête sur le côté légèrement et vint s'y gratter l'arrière de l'oreille avec son antérieur droite. Puis il prit la parole, d'une voix calme et plutôt posée.

- "Je m'appelle Velcan. Mais tu peux aussi m'appeler 'Deadite'. J'ai l'habitude, au moins je n'oublie ce et qui je suis... "

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 15:48

Hitori restait timide tandis que le loup en face se présentait et se grattait la tète.
Le louveteau blanc hésita avants de répondre, se trouvant idiot a demander ça, il prit finalement son courage a deux pattes et pris la paroles.

"Enchanté ...mais euh...dit...ça doit te paraitre blizzard de demander ça....mais c'est quoi "Deadite" j'ai entendu les adulte le dire parfois mais je...je sait pas ce que c'est..."

Il fit un grand sourire toute innocent en relevant la téte et levant les yeux.

"Je doit être le seul de la meute a pas savoir ça, désolé!"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 16:31

Velcan se sentait bizarre tout à coup. C'était un sentiment assez étranges qu'il n'avait jamais ressenti. Presque similaire à de la joie. Peut-être est-ce ce sentiment de se faire un ami. À condition que ça soit le cas. Néanmoins, un mince sourire s'étira sur les babines du jeune loup. Cette pensée sembla lui plaire.

Le jeune Deadite avait remarquer depuis le début la nervosité de son partenaire de fortune. Il ne semblait plus à l'aise que lui, néanmoins, Velcan était bien décidé à briser la glace ; à moins qu'Hitori en prenne l'initiative. Lorsque le jeune loup entendit son interlocuteur, il fût un peu surpris.

- "Enchanté ...mais euh...dit...ça doit te paraitre blizzard de demander ça....mais c'est quoi "Deadite" j'ai entendu les adulte le dire parfois mais je...je sait pas ce que c'est..."

Lui qui croyais que ce fléaux était connu de tous. Mais ça n'était pas un problème. Malgré que ça lui faisait plus ou moins mal d'en parler, se confesser ou même dire ce que l'on a sur le cœur peut souvent aider. C'est ainsi que Velcan prit la parole.

- "C'est... Une maladie rare qui s'obtient à la source, à la naissance... Je n'ai pas eu de chance, et je souffre beaucoup... Un Deadite ne mange pas de viande, en tout cas, moi je n'y arrive pas et je n'aime pas ça... Par contre, on..."

Alors que le jeune loup expliquait son problème à son partenaire, il s'interrompt subitement. On pouvait voir une expression de dégoût et de profonde tristesse sur son visage, puis il reprit, en baissant la tête.

- "A-Alors on se nourrit du sang d'autres loups... C-C'est aussi pour ça qu'on est maigre et que nous avons de grand crocs... Et l-les yeux rouges..."

Velcan releva légèrement la tête, les oreilles baissées. Il avait peur qu'Hitori prenne peur et s'enfuit. Il espérait, du plus profond de son petit coeur, que ça n'arriverait pas.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 17:31

"C'est... Une maladie rare qui s'obtient à la source, à la naissance... Je n'ai pas eu de chance, et je souffre beaucoup... Un Deadite ne mange pas de viande, en tout cas, moi je n'y arrive pas et je n'aime pas ça... Par contre, on..A-Alors on se nourrit du sang d'autres loups... C-C'est aussi pour ça qu'on est maigre et que nous avons de grand crocs... Et l-les yeux rouges..

Hitori l’écoutait attentivement, remuant légèrement la queue, adorant apprendre de nouvelles choses, il avait la tète légèrement penchée et une oreille un peu relevé, attentif.

Il laissa Vulcan finir de parler et redressa la tète.

"Ah? Tu pense que j'en suis un aussi? j'ai que les yeux rouge ceci dit..."

Il réfléchit un peu et leva les yeux vers lui.

"Dit, tu veut bien que j’essaie quelque chose? promit ça sera rien de méchant!"

Il avait bien pensait a le laissait le mordre, mais pour le moment il avait peur que Vulcan ne se contrôle pas et le tue en buvant ^^' mais il avait autre chose en tète, espérant que ça ferait un peu de bien au loup noir.

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 17:54

Au fur et à mesure, le jeune loup voyait sa curiosité éveillée par son interlocuteur. Etrangement, il suscita un intérêt certain chez Velcan. Probablement parce qu'il est l'un des rare à ne pas être parti en courant. À sa grande surprise, il semblait plus amusé et intéressé qu'effrayé. Ce n'était pas tant que cela une mauvaise chose, au contraire.

Velcan écouta son partenaire qu'il osa considérer comme un ami à présent. Sa première question le fit sourire, mais Velcan secoua négativement la tête, en réponse à sa question, puis vint la seconde, qui rendit le jeune encore plus curieux encore. Alors il prit, cette fois-ci, la peine de répondre oralement.

- "D'accord! Mais j'espère vraiment que ce n'est pas méchant... Je n'aime pas désobéir à Prax, ou la décevoir..."

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 18:42

Hitori Sourit légèrement en le regardant, il se releva et lui fit signe de pas bouger.

"Pas du tout, ça sera plus gênant pour moi que pour toi je pense, enfin, désolé si ça t’embête hein, tu me le dit direct""

Il approcha et s'assit contre lui, se mettant a luire faiblement la ou il le touchait.

"Désolé, tu...tu me dit si ça te dérange....Ça te fait du bien?"

Il rougissait légèrement et ça s'entendait dans sa voix, il n'avait pas vraiment l'habitude d'etre en contact avec quelqu'un.

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 18:58

Le jeune ne pouvait rien faire d'autre que sourire chaleureusement, en dépit de ses crocs dépassant de sa gueule. Il observait son partenaire de fortune et fût gêné lorsque ce dernier vint se coller à lui. Il n'aurait pas imaginer avoir de tel contact, néanmoins, il se laissa faire, par pure curiosité. Si Velcan n'étais pas aussi réservé, c'est sûr et certain, il n'aurait pas hésité à rendre ce câlin à son propriétaire.

Mais lorsqu'Hitori fit usage de son pouvoir, Velcan ressentit soudain un bien-être intérieur. Il ne pourrait l'expliquer. Il ne saurrait dire si c'est le contact avec son ami qui lui plait et le réconforte ou au contraire, l'usage de son pouvoir. Dans tous les cas, les douleurs du jeune loup semblait s'apaiser. Mais pour combien de temps ? Plus Velcan observait son interlocuteur et plus il se disait que les loups albinos était rare.

Le jeune loup ferma les yeux, il se sentait bercé par le bien-être qui lui procurait Hitori. Il était bien vite parti dans la lune mais, néanmoins, il put sortir quelques mots de sa gueule.

- "C-C'est... Très agréable... Je n'ai pas l'habitude qu'on me touche on me câline... Je n'arrive pas à savoir si c'est notre contact qui fait cet effet ou cette lumière...

Dans sa petite tête, le jeune loup se mit à penser.

Hitori... Enfin un ami... À présent je me sens moins seul... Peut-être que ce monde n'est pas si horrible en fin de compte...

Aussi, Velcan leva plusieurs fois la patte. Il semblait vouloir remercier son ami d'un câlin, mais il était encore beaucoup trop timide et réservé. Et il le ton que prit Hitori eut l'effet d'étirer un sourire sur ses babines. C'était amusant pour la jeune loup, mais il trouva le loup blanc très gentil et appréciable. Sa compagnie était des plus merveilleuse en ce beau jour.

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 20:15

Hitori resta contre lui sans bouger, souriant et rassurer que ça marche ne serait'ce qu'un peu, il n'avait pas trop eu l'occasion d'essayer ce pouvoir donc il était pas sur de pouvoir le faire.

"Tant mieux alors si ça marche,ce n'est pas important si c'est le contact ou la lumière non? L'important c'est que ça marche"

Il ferma doucement les yeux lui aussi en souriant.

"Ça me fait du bien aussi, c'est la première fois que je touche quelqu'un de moi mème..."

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Ven 27 Jan - 20:59

Velcan pourrait presque s'endormir, tant ce moment était propice à une sieste. Cependant, il leva ses deux pattes avant pour venir entourer son partenaire, dans un câlin de ce qu'il y a plus amical et doux. Malgré que ce soit leur première rencontre, Velcan est plein d'enthousiasme quant à son premier ami et il en oublie rapidement les bonnes manières.

Le jeune loup ignorait toujours s'il s'agissait du pouvoir d'Hitori ou du simple contact qu'il semble apprécier au plus haut point, il n'en reste pas moins qu'il semblait bel et bien décider à câliner son nouvel ami. Cependant, il n'osa pas le renifler, ni frotter sa tête contre la sienne. Il était conscient que cela pourrait lui donner faim. Velcan ouvrit la gueule pendant quelques secondes, avant d'enfin prendre la parole.

- "Je t'aime bien... Tu es gentils avec moi et puis tu ne me fuit pas... Merci aussi pour ma douleur, c'est vraiment très gentils de ta part.

Un fin sourire s'étira sur les babines de Velcan, parlant d'un ton indéniablement doux et sincère.

Dernière édition par Velcan le Ven 27 Jan - 21:00, édité 1 fois (Raison : Corrections des fautes d'orthographes.)

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Ven 27 Jan - 21:09

Hitori souria et une un petit sursaut de surprise quand Velcan le prit dans ses pattes pour lui faire un calin, le louveteau blanc eu les larmes aux yeux et sourit en le laissant.

"Merci aussi, je suis content de t'avoir rencontrer, et de pouvoir être utile a quelque chose."

Il hésita un peu mais attendit quelque secondes pour reprendre la parole, profitant du contact des plus agréable.

Il demanda finalement en murmurant.

"Dit, je peut te posez une question?..."

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Sam 28 Jan - 8:43

Le jeune loup sourît doucement en entendant son jeune ami. Cette journée a été chamboulée. Velcan était triste et seul et tout à coup ce jeune loup blanc fit son apparition, ce qui mit un peu de lumière dans cette, déjà radieuse journée.

Il écouta attentivement Hitori, et à présent, il fut sûr et certain qu'ils seraient tous deux de bons amis. Puis Velcan agita l'oreille, penchant légèrement la tête pour écouta ce que son jeune ami lui murmurait.

- "Dit, je peux te posez une question?..."

Velcan hocha doucement la tête, gardant Hitori dans ses pattes.

- "Euh... Oui, bien sûr, tous ce que tu veux, nous sommes amis maintenant... !"

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Sam 28 Jan - 11:42

Hitori hésita un peu, c'était plutôt étrange comme questions a posé mais bon, il fallait bien.

"Si....peut être que...si jte laisse me mordre et boire...Tu croit que tu saura t’arrêter avants que ça soit dangereux?"

il pouffa doucement de rire, et souria a nouveau tout innocemment.

"C'est encore plus bizzard dit a voix haute!"

Il parla doucement et reprit son ton normal timide.

"Si tu peu pas manger...tu va etre malade et....pire...je veut pas que ca arrive
T'est la premiére personne de qui je m'approche volontairement."

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Sam 28 Jan - 13:09

Velcan finit par se décoller du jeune loup blanc albinos. Il l'écouta attentivement jusqu'à finalement fuir du regard.

- « Si....peut être que...si jte laisse me mordre et boire...Tu croit que tu saura t’arrêter avants que ça soit dangereux?

C'est encore plus bizzard dit a voix haute!

Si tu peu pas manger...tu va etre malade et....pire...je veut pas que ca arrive
T'est la premiére personne de qui je m'approche volontairement. »

Non... Non, Velcan était loin de cette certitude et il en avait peur. Il avait peur que ses rêves deviennent réalité. L'idée de se nourrir de ses propres semblables le dégoûtait. C'était difficile pour lui d'accepter cette dure vérité. Mais il devait s'y résigner. Velcan posa son regard sur son jeune ami et il lui répondit, d'un ton des plus incertains.

- « Je... Je ne sais pas... S-Si je n'arrive pas à m'arrêter, je vais te tuer... Et ça, Prax ne me le pardonnerais pas... Pire encore je perdrais ma famille, notre meute... »

Le jeune loup regardait son interlocuteur droit dans les yeux, visiblement il avait très peur de cette idée.

- « C'est pour ça que je n'ai le droit de me nourrir que du sang des adultes... Puis je ne veux pas te faire de mal... »

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Sam 28 Jan - 15:04

Hitori l'écouta répondre en le regardant maintenant qu'ils n'était plus l'un contre l'autre.

« Je... Je ne sais pas... S-Si je n'arrive pas à m'arrêter, je vais te tuer... Et ça, Prax ne me le pardonnerais pas... Pire encore je perdrais ma famille, notre meute... C'est pour ça que je n'ai le droit de me nourrir que du sang des adultes... Puis je ne veux pas te faire de mal... »

Hitori soupira doucement et reporta son regard sur le louveteau noir.

"D'accords... mais si un jour t'as besoin, demande moi d'accord?C'est pas bien d'avoir faim."

Il lui tira légérement la langue.

"Et puis si c'est en demandant ca sera pas une attaque pas vrai, jte fait confiance"

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Sam 28 Jan - 15:29

Velcan finit par sourire à son jeune ami. Il comprit tout de même que l'intention était bonne, cependant, il ne voulait vraiment pas prendre le risque de ne pas pouvoir s'arrêter. Il savait qu'il pourrait le tuer et si Prax venait à l'apprendre, elle ne serait probablement pas contente. Dans tous les cas, Velcan était tout de même content de pouvoir compter sur Hitori.

Le jeune loup se leva tranquillement et se secoua, pour ensuite s'étirer de tout son long. Il s'éloigna légèrement en sautilla légèrement. Il tourna la tête vers Hitori, l'invitant du regard puis il prit la parole.

- « Il faudrait que l'on rentre maintenant... Sinon on les grands vont probablement nous engueuler... Ils vont penser que nous avons disparus. Mais je ne te force pas... ! Puis le soleil commence à se lever, haut dans le ciel... Je ne supportes même pas les petits rayons de lumières... »

Spoiler:
Je te proposes que l'on termine ce RP après ton poste, qu'en dit-tu ? ^^

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Sam 28 Jan - 19:25

Hitori se leva et le suivit tranquillement et souria.

"Ça me dérangé pas, ca me fait mal aux yeux le soleil de toute facon"

Spoiler:
Yeap, finish ^^

Venum
Béta
Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut