Source de Vie ou de Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Source de Vie ou de Mort ?

Message par Velcan le Mer 25 Jan - 18:14

Certains s'accorderaient à dire qu'il n'y a de plus grand spectacle que la naissance d'une nouvelle vie. D'autres dirait que c'est un évènement banal. Cependant, une faible minorité dirait que c'est regrettable, car la vie n'est que souffrance. Alors, de leur point de vue, la Source de Vie serait une malédiction et un instrument de souffrance ? Ils y croient, et pourtant, cette croyance n'a aucun impact sur ce fonctionnement qui semble naturel. De ce lieu qui semblait magique naquit un louveteau au pelage noire ébène, reflétant un bleu foncé brillant à la lumière de la lune.

Cette petite créature qui lança, en premier lieu des cris plaintifs, se secoua comme il le pouvait pour s'arracher à ce liquide qui l'alourdissait. Quelques minutes de vie et puis un vide et un silence de mort qui sembla durer des heures. Pourtant, seulement quelques secondes s'était écoulés, la petite créature qui répondait au nom de Velcan fût fendu d'une douleur indescriptible. Ses yeux devint rouge peu à peu, sa vision en fût altérée, tandis que deux proéminences se formaient à son petit museau. À peine né, qu'il possédait à présent déjà deux longues belles canines. La douleur fût de plus en plus terrible, le petit louveteau, contraint de s'étaler au sol, ne pût qu'être victime de son malheur et souffrir dans un endroit où personne ne viendrait l'aider.

Pourtant, si jeune, il criait déjà au secours. Il suppliait presque, comme d'instinct.

Après de nombreuses minutes de souffrance, à se sentir broyer, puis revenir, puis broyer encore et encore, le louveteau semblait tenir et survécu. La douleur semblait se dissiper, cependant, la petite créature gisait là, au sol, en état de choque et affaiblit par cette première expérience de la vie. Ou de la mort ?

-------------------------
Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Source de Vie ou de Mort ?

Message par Prax le Mer 25 Jan - 19:36

L'instinct, une intuition ? On ne peut savoir ce qui pousse à chaque fois la Kitsune à s'aventuré hors de sa terre et risqué de croiser l'Ignis qu'elle craint t'en. L'envie de trouver de nouveaux louveteau ? Un instinct maternelle, qu'elle ne devrait pourtant pas avoir. Prax déambula dans la pleine en observant chaque recoin. Elle n'aimait vraiment pas se déplacer ici de nuit. Mais en pointant ses oreilles vers la source, elle était sur d'avoir entendu des jappement plaintifs. Inquiète elle bondit a travers les touffes d'herbes et parmi les deux, trois arbres entourant la sources.
Regardant vers le sol, pour y trouver une petit boule de poil noir, ne semblant pas être dans son assiette. C'est naturellement que la louve passa son museau par-dessus, le petit être humide et qu'elle le lécha pour tenter de le réconforter. Elle aurait été tenter de reculé quand à son odeur qu'elle reconnu pour en avoir déjà croiser un. Mais comme elle en avait parler avec sa chère âme soeur. Même un deadite avait le droit à sa chance et qu'il ne fallait pas les discriminer en les tenant à distance. Elle avait déjà voulut convaincre Ulpuis de les rejoindre mais le louveteau ne semblait pas trop emballé par la proposition. Mais Ulpius ne semblait pas aussi souffrant que celui-ci.

-Bonjour petit, tu ne te sens pas bien ?

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Prax

Message par Venum le Mer 25 Jan - 19:57

Du bruit...Que ce passe t'il...tout est flou et ce bruit résonne dans ma téte...Ou suis'je...Qui suis'je...
J'ai sentit mes yeux s'ouvrir lentement, je suis sous l'eau? qu'est ce que je fait, j'essaye de respirer mais évidemment c'est impossible.
Je devrait nager vers la surface non? Pourquoi n'en ai je pas envie?

L’instinct de survit finit finalement par prendre le dessus et fit remonter le louveteau albinos a la surface, toussant, s'étant a moitier noyé avants mème de naitre, il toussa en rejoignant la rive et se laissa tomber, n'ayant mème pas calculer la présence des autres.
A l'opposé de l'autre louveteau, lui était complétement blanc, avec seul ses yeux rouge luisant légèrement dans le noir.

Hitori scrutait le ciel, allongé sur le dos

"Ou je suis?..."

Venum
Béta
Béta

Message par Velcan le Mer 25 Jan - 20:37

C'est après quelques minutes que la douleur avait cessé pour laisser place à un silence nocturne. Le bruit d'animaux vagabondant dans l'herbe, les arbres, le vent. Cet instant de répit qui fût offert à la petite créature a été pour le moins méritée. Le pire était probablement derrière lui à présent. Il reste cependant allongé sur le sol, son regard rivé sur l'herbe, les arbres et le ciel. Le petit louveteau n'osa pas bouger encore sous le choque. Trop concentré à observer sa récente découverte du monde, il n'entendit pas ce qui s'approchait de lui. Son odorat et son ouïe n'étaient guère développés à ce stade.

Puis lorsque vin la louve, le petit louveteau leva la tête dans la direction de cette sublime créature d'une incroyable élégance. La première réaction qu'il eût vis-à-vis de l'attention prodiguée par la louve fût de la considérer comme sa mère. Cependant, tout se chamboulait à ce moment-là dans sa tête. Il n'était sûr de rien. Le louveteau plongeant son regard dans celle de son interlocutrice lorsque cette dernière pris la parole.

"Bonjour petit, tu ne te sens pas bien ?"

Cette louve semblait bien consciente de ce qui torturait le louveteau. Mais à ce moment-là, tout ce qui parvint de la part du louveteau n'étais que gémissements plaintifs et apeurés. Son petit coeur était lourd de tristesse et de douleur qu'il n'eût guère la capacité de parler à cet instant précis. Il tenta tant bien que mal de se rapprocher de la louve, pour ne finalement échouer qu'à ses pattes d'un air pathétique et faiblard. Cependant, il semblait reprendre des forces et était en quête de chaleur et réconfort. Tout ce dont la mère qu'il n'avait pas devait lui fournir. C'est alors qu'il s'essaye à répondre à l'imposante louve, sans tellement savoir à quoi s'attendre.

'J-J'ai m-mal... E-Et p-peur, ç-ça br-brûle..."

Salut Invité ! Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, ou avoir accès à toutes les informations ne figurant pas dans ma fiche de personnage, clique sur l'hyperlien ci-dessus!
Les paroles de Velcan seront « orange ». Les paroles de sa deuxième personnalité seront « rouge bordeau ».
Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Jeu 26 Jan - 12:32

La détresse du louveteau, mis mal à l'aise la Kitsune. Que peut-elle faire pour le soulager ? Comment peut-elle l'aidé a se sentir mieux elle remonta la tête et regarda autour d'elle après une plante médicinal...Mais est-ce que cela fonctionnerait sur lui ? Ulpius n'avait pas réussit a manger la proie qu'elle lui avait apporter. Seul son sang lui avait finalement pu rassasié le petit.

Laisser celui-ci se nourrir aussi pourrait l'aidé à se sentir mieux ? Prax sera les mâchoire, Ulpius ne semblait pas souffrir, peut-être le cache-t-il ? C'était là une question qu'elle ne c'était jamais posée. Est-ce que les deadites souffre en permanence ? Leurs corps meurtris serait-il là, la marque d'une douleur constante et non les traces de leurs combats contre la mort ?

Prax n'avait jamais été confronté à cette réalité. Et pour la première fois de sa vie, refermé ces crocs sur la nuque du petit être, vient à lui traverser l'esprit. Une idée qui la dégoûta d'elle-même. Peut-être n'était-elle pas arriver assez vite pour voir l'autre louveteau souffrir comme celui-ci ? T'en de questions et aucunes réponses, aucunes solutions devant-elle. Elle baissa c'est oreilles comme résignée, elle était faible et incapable de venir en aide au petit.

-Je...je suis désolée, je ne sais pas comment t'aidé. Je vais te ramené chez nous.

Elle le saisit en gueule, peut-être que Louana aura elle une idée, au moins l'amené la ou il ne sera pas seul.

Prax

Message par Velcan le Jeu 26 Jan - 13:43

La douleur s'était à présent dissiper entièrement. Mais pourtant, elle semblait toujours là, quelque part, dissimulée. Le petit louveteau semblait tout de même plus calme et paisible après quelques minutes auprès de la louve. Il ne semblait pas avoir plus faim que ça, il était plus perdu et effrayé qu'autre chose. Il était en quête de vie et d'aide. Ce qu'il trouva auprès de la louve qui ne semblait pas manifester de dégoût ou de peur quant à sa nature. Pour le louveteau, ce simple fait d'être en quelque sorte accepté était assez réconfortant.

Il renifla l'une des pattes de la louve. L'odeur était agréable, comme celle de l'herbe, mais en plus attirant. Probablement son côté buveur de sang qui, malgré son faible développement, était bien présent. Puis le louveteau qui s'était maintenant calmé depuis quelques minutes, sentit la gueule de la louve se refermer sur sa nuque et se fit soulever. Il ne se débâta pas, au contraire, il semblait naître une lueur d'espoir en ce petit être si épuisé et dépourvu.

Pour une fois depuis sa naissance, autre chose que la Mort l'a accepté en son sein. Le louveteau appris à ce moment-là ce qu'était la joie. La joie d'être aider, ne pas être abandonné. Dans sa tête, le petit louveteau se le répétait.

- Cette louve là, je lui serais fidèle jusqu'à offrir mon âme au plus terrible des démons si je le devais.

Spoiler:
@Venum J'ai vu un de tes RP hors de la source de vie, je me suis dit que ton personnage devais déjà être grand alors ça a fait naître une confusion en moi, et je n'ai pas sût comment réagit à cela. Toutes mes plus sincères excuses, je ne veux surtout pas que tu te sente ignoré, ce n'est pas mon intention!

Velcan
Membre
Membre

Message par Venum le Jeu 26 Jan - 14:08

(Pas de probléme t'en fait pas, c'est pour mon deuxiéme perso ^^ je lui ferait un rp a part ^^)

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Jeu 26 Jan - 16:30

(Hooo Vemun, je n'ai pas fais attention à ton rp avec vos avatars de loup noir je n'ai pas fais attention mille excuses O.O je vais modifier le mien pour t'y intégrer, encore désoler.)

La louve était donc prête à s'éloigner avec ce nouveau louveteau qui allait donc rejoindre ses rangs. Le voir se calmer quand elle le saisit la rassura un bon coup. Mais soudainement une petite voix s'éleva un peu plus loin au bord de la source. Elle s'approcha avec Velcan dont-elle ne connaissait pas encore le nom et aperçut alors un autre louveteaux fraîchement sorti de la mare. Elle agita sa queue celui-ci ne porte pas de signe d'infection et il est de son espèce. Qu'elle chance ! Deux louveteaux pour le prix d'un. Elle observa le louveteau au pelage blanc, posa son aîné à son coté puis délicatement les souleva tout les deux en les prenant par la peau du coup, en prenant bien attention à ne pas leur faire mal.

-Courage les enfants, je vais vite vous amenez en sécurité pour que vous soyez plus à l'aise.

*C'est Louana qui va t'être contente.* Pensa -t-elle alors souriante.

Prax

Message par Velcan le Jeu 26 Jan - 17:10

Spoiler:
Je pense que l'on peux clôturer ce RP, il me semble terminé. Si quelqu'un a autre chose à ajouté, qu'il n'hésite pas! Smile

Velcan
Membre
Membre

Message par Prax le Jeu 26 Jan - 20:56

terminer pour moi aussi ^^ Venum on le clôture ?

Prax

Message par Venum le Jeu 26 Jan - 21:55

yeap yeap ^^

Venum
Béta
Béta