Voyage au bout d'un monde (Libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage au bout d'un monde (Libre) [Terminé]

Message par Ulpius le Mer 25 Jan - 17:29

Cela faisait un bon moment que Ulpius avait quitté le sein protecteur qu'offrait la Source de la Vie. Comme on l'avait vu, il s'était tout d'abord réfugié dans un des nombreux bois de la plaine autour de celle-ci, mais, son calme fut de très courte durée. Enfin, vous n'avez pas besoin de savoir cela si vous avez vu ses débuts dans ce monde. Reprenons où il est. Notre cher Ulpius avait donc quitté la région de la Source de la Vie et s'était aventuré dans une nouvelle région, un nouveau monde bien différent de ce qu'il avait vu tout petit. Il était rentré depuis plusieurs jours dans une forêt profonde où de nombreux courants d'eau la nourrissaient. C'est ainsi que notre chère créature lupine s'était stoppé au niveau de l'un de ces courants pour boire et se rafraichir de ce trajet dans la chaude contrée.

Sa baignade semblait lui être agréable car il resta un bon moment dans l'eau, à essayer de saisir des poissons entre ses pattes, comme un petit enfant. Qu'il semblait bien niais notre Ulpius. Mais, comme tout les marmots il se stoppa d'un coup dans son jeu et partit se reposer au pied d'un arbre, après s'être secouer pour retirer l'eau de son pelage. Ce lieu était vraiment calme, pas un bruit à part celui du chant des oiseaux et le bruissement du vent contre les feuilles. Le calme. Un calme qui prit rapidement Ulpius qui tomba dans les bras de Morphée.

Dernière édition par Ulpius le Dim 5 Fév - 19:02, édité 1 fois

-------------------------
Ulpius
Solitaire
Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au bout d'un monde (Libre) [Terminé]

Message par Prax le Mer 25 Jan - 17:58

Elle n'était qu'encore qu'une jeune louvarde, mais Tsuky se montrait déjà intrépide, elle aimait courir et joué toute la journée dans la forêt qui leurs sert de refuse à elle et sa meute, elle voulait devenir sentinelle et pour cela elle devait apprendre à en devenir une bonne, même si elle est encore trop jeune pour ce rôle en ce moment. Mais cela ne l'empêche pas de se crée un univers ou elle s'imagine être la plus grande sentinelle guerrier de la meute ou tous fuie devant-elle ou s'agenouille.

Elle arriva près de la rivière, ou elle regarda son reflet et tout en rigolant, se donna des ordres à elle même, enfin à sa soeur miroir. "Aller fidèle serviteur! Suivez moi dans notre quête d'intrus!" Elle se mit a nouveau à rire et sauta dans l'eau avant d'en ressortir sur l'autre rive et y sentir une odeur étrange. Elle mit son museau sur le sol et suivit la piste inconnue. "La grande pisteuse à repéré l'intrus, il ne lui échappera pas, elle est trop forte pour lui !"  Tsuky reste avant tout une jeune louve en pleine apprentissage. Elle déboucha néanmoins sur une boule de poil inconnue jusqu'ici. Une jeune un peu plus vieux qu'elle tout noir et avec une odeur un peu étrange, qui dorme comme un pacha.

-Et toi ! Qui es tu ! Je suis Tsuky une futur sentinelle, si tu n'es pas d'ici, tu dois partir!

Peut-être cela serait mieux passé, si elle n'avait pas mit autant d'enthousiasme dans sa voie et que sa queue derrière elle ne s'agitait pas en tout sens, annonçant qu'elle était bien plus contente et intrigué par le louvard que de réellement le chasser.

Prax

Message par Ulpius le Jeu 26 Jan - 16:18

Aaaah qu'es-ce-qu'on aime dormir. C'est si simple et si agréable pourtant, pour Ulpius, ce bonheur allait être de courte durée. Une jeune louve décida du contraire en réveillant notre Deadite favoris avec sa joie mal dissimulée :

-Et toi ! Qui es tu ! Je suis Tsuky une futur sentinelle, si tu n'es pas d'ici, tu dois partir !

Ulpius se réveilla encore pâteux et ouvrit une paupière pour voir l'enquiquineuse. Il vit une louve de quoi de plus ordinaire, à part qu'elle semblait excitée comme une puce et qu'elle possédait un pelage majoritairement brun. Ulpius se mit à bailler et à s'étirer comme un gros malpoli devant son interlocutrice. Il se redressa et dit à la demoiselle :

-Je suis de partout, je suis un enfant de la Source à ce que je sache moi aussi. Enfin, mon nom est Ulpius, un lupin fatigué et une énième fois dérangé de son sommeil par quelqu'un de bavard.

Ulpius, comme toujours très poli et courtois, s'écroula sur le ventre et continua à la regarder en disant d'une voix toujours endormie :

-Tu veux pas faire comme si j'étais qu'un simple caillou et partir jouer avec tes amis, mademoiselle la futur sentinelle ?

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Jeu 26 Jan - 17:11

Les loups qui forment la meute Pandor, sont en général bien plus vifs et plus...bavard que ce louveteau. Mais cela n'arrêta pas notre chère Tsuky bien trop enjoué de jouer les grandes avec un loup apparemment patauds et peut éveiller. Bien que son pelage se gonflait quand il lui répondit qu'il voulait être tranquille et qu'il se moquait ouvertement d'elle. Elle se calma, leva le nez vers le ciel en guise de réponses narquoise et s'éloigna tout en répondant au loup loup noir strié de blanc.

-Bien, si c'est ce que tu veux le cailloux.

Elle s'éloigna et retourna vers la rivière, mais en regardant le liquide cristallin coulé paisiblement, elle sourit, alors qu'un plan machiavélique naquis dans sa petite tête de louvarde. Elle se glissa dans l'eau et en ressortit sans faire trop de remous. Rejoins le paresseux et s'ébroua juste à coter de lui. Elle s'avança de quelques pas en se léchant les antérieurs, le plus naturellement du monde, quoi quand gardant sur sa face un sourire des plus ravis à sa plaisanterie.

Prax

Message par Ulpius le Ven 27 Jan - 17:36

On pouvait voir le bonheur que ressentait Ulpius au moment où la dénommée Tsuky partit ailleurs. Il avait un large sourire de béatitude, puis il se mit à dormir comme d'habitude. Ulpius, tu ne sais vraiment rien faire d'autre ? Je ne sais pas, cours, explore, va voir du monde, fait quelque chose au moins au lieu de glander. Ulpius ne semblait pas réagir, toujours entrain de pioncer ce petit. Enfin, à voir comment se rapprochait la louve, il risquait d'avoir une surprise et.....gagnée. La louve se mit s'ébrouer juste à côté de notre fidèle Deadite pour l'ennuyer. Bien fait pour toi, Ulpius, tu n'avais qu'à pas dormir. Enfin, cela ne semblait faire ni chaud ni froid à cet idiot, il ouvrit à peine les yeux en se mettant les deux pattes avant sur la tête pour se l'essuyer. Il dit d'une voix toujours aussi agréablement endormie :

-Le caillou aimerait dormir, tu veux vraiment pas essayer de faire autre chose qui ne me touche pas ? Je ne sais pas, va chasser les papillons ou bien va ronger un os mais loin de moi.

Il referma ses yeux. Ulpius, cesse tes enfantillages et lève toi pour présenter tes excuses à la demoiselle :

-Je suis un caillou, un caillou sa ne bouge pas, sa dors. Donc laisse moi faire le caillou.

Mais qu'il est agaçant ce petit. Va présenter tes excuses ou je ne te laisserais pas dormir :

-Bien bien.

Ulpius ouvrit les yeux et perça de sons regard inquisiteur la jeune louve :

-Ma chère Tsuky, veuillez m'excuser de mon comportement plus que désagréable mais, avec votre infini gentillesse, pouvez-vous voir ailleurs si j'y suis ? S'il vous plait.

Ulpius, tu es irrécupérable.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Ven 27 Jan - 19:25

La louve toujours dos à lui et le narguant, gardait les yeux vers lui. Bien qu'elle finit par se tourner complètement le louveteau. Mais quel fainéant celui-là ! Il ne peut vraiment pas rester ici de toute façon ! Enfin Prax ne lui dira rien parce qu'il est jeune, mais il faudrait alors qu'il adhère la meute et finis par payé son pain !

Elle se rapprocha voulant lui parler, il continuait à se plaindre, dire qu'il est une chose inanimé pour qu'elle le laisse tranquille. De nouveau, elle voulut ouvris la bouche, mais il se mit a parler tous seul, ou répondre à quelqu'un ou elle ne sait pas exactement. Elle avait refermer la gueule et penchait la tête de coté. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Il est pas finit ce loup !

Ensuite il vient a s'excuser, pourquoi elle ne le comprit prit, mais pourquoi il s'excuse! Elle là arroser, c'est elle qui devrait le faire non ? Enfin des excuses cela ressemble à une forme de moquerie, mais le plus bizarre c'est comme si sa maman invisible venait de le lui dire.

-Heu...mais...pourquoi tu t'excuses ? Enfin, même si personnellement, je me fiches de savoir que tu dors, tu ne peux pas le faire ici, c'est la meute de Prax et Louana, la meute des pandor, si tu n'en es pas un, tu ne peux pas rester comme tu le veux !

Prax

Message par Ulpius le Sam 28 Jan - 21:31

Ulpius resta sans bouger, en attente d'une réponse à sa question. Tsuky dit alors :

-Heu...mais...pourquoi tu t'excuses ? Enfin, même si personnellement, je me fiches de savoir que tu dors, tu ne peux pas le faire ici, c'est la meute de Prax et Louana, la meute des pandor, si tu n'en es pas un, tu ne peux pas rester comme tu le veux !

Tu vois, elle est spéciale mais elle est à au moins la politesse de te répondre sans être agressive ! Hein, Ulpius ? Enfin, l'oreille du loup avait tremblé au moment où le nom de "Prax" fut prononcé. Et.....mais qu'es-ce-que tu fais ? Pourquoi tu es entrain de rire ? Tu as un problème ou quoi ? Tu vas pas bien mon vieux.

-Ahahahah si seulement elle savait, si seulement elle le savait.

Pffff enfin, le loup reprit son calme et dit à la louve avec les larmes aux yeux :

-Désolé mais je pense que j'ai ma place où je veux, surtout ici. Je suis un kitsune pour commencer et je me rappel aussi que c'est Prax qui m'a nourri à la Source. Oui, je m'en rappel bien, elle avait essayé de m'empoisonner.

Elle t'a nourri après à ce que je sache. Ulpius fit une moue et reprit :

-Enfin, oh grande sentinelle de Pandor, auriez-vous l'infini gentillesse d'emmener le pauvre caillou que je suis devant Prax l'Empoi....je veux dire la Nourricière pour que je la remercie de sa gentillesse ?

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Sam 28 Jan - 21:58

Tsuky était déjà assez perdue face à la réaction du loup face à elle, elle tournais tantôt sa tête a droite, tantôt ça tête à gauche. Elle agita sa queue, dans un sens le loup qui maintenant qu'elle y fait attention ressemble beaucoup a un kitsune, l'amusait. Elle remarqua aussi qu'il avait des canines assez longues et des yeux d'une couleurs plutôt étrange.

Le loup se mit alors a lui appliquer qu'il connaissait Prax, ce ne serait pas étonnent, tout le monde prends Prax comme sa maman. Mais elle pencha la tête quand il dit que Prax aie tenter de l'empoisonner.

-Hein ? Quoi ! Non, je te crois pas Prax est trop gentille que pour essayé de t’empoisonnè !

La louve fit la moue, fâché que l'on puisse dire du mal de l'alpha, mais le loup s'excusa a nouveau et demanda quoique de manière moqueuse a la louve qu'elle le conduise jusqu’à Prax. Elle redressa les oreilles et remua la queue.

-D'accord ! Suis-moi !

Elle lui ouvrit le pas en se tournant vers lui pour voir si il la suivait, vu qu'elle trottine d'un bon pas. La curiosité de la louve ne pus se taire longtemps et en attendant le paresseux avant de reprendre son pas lui demanda :

-En faite tu t'appelle réellement cailloux ? Tu as un vrai nom quand même ? Tu as un problème à tes yeux ?

Prax

Message par Ulpius le Lun 30 Jan - 18:40

Tsuky l'Enquiquineuse accepta d'emmener notre cher Ulpius devant Prax l'Empoisonneuse. C'est bien ça Ulpius ? Pas de réponse, juste le pas mou d'un lent suivant une puce sur-excitée. Celle-ci se stoppa pour attendre le Mou et brisa le silence avec ses questions :

-En faite tu t'appelle réellement cailloux ? Tu as un vrai nom quand même ? Tu as un problème à tes yeux ?

Allez Ulpius, soit au mois légèrement sociable et répond lui :

-Bien, bien, si c'est ce que tu veux, je vais lui dire... Mon vrai nom est Ulpius. Quant à mes yeux, c'est de naissance. Content ?

Jeune loup, tu n'es pas obligé de me répondre sur ce ton et avec une tête d'ennuyé. Enfin, je vais me contenter de ça pour la suite. Le silence reprit de plus belle, Ulpius marmonnant à lui-même, tout en restant "fasciné" par ce qu'il l'entourait. C'est encore un enfant après tout :

-Tais-toi !

Encore désagréable avec moi, je te signale que c'est moi qui dit ce que tu dois faire. Maintenant, Ulpius se met à courir plus vite pour rattraper la louve et entamer sa discution :

-Je te hais !

Une fois qu'Ulpius fut au côté de Tsuky, il lui demanda :

-Rien ! Je n'ai pas envie, je n'ai....Et toi, pourquoi tu es avec Prax ? Et merde...

Tu n'avais qu'à m'écouter, Ulpius.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Lun 30 Jan - 19:06

Ulpius répondit à la jeune louve d'un ton peu charmant, mais bon, jusqu'ici avait-il une seule fois dit quelque chose sous un autre ton ? Pas vraiment, dont la louve brune n'y prêta déjà plus attention, sa joie naturelle l'aidant à facilement outre passé le caractère assez particulier du loup pantouflard. En faite la seul chose qui pourrait l'agacé c'est cette façon monotone qu'il a à être désespérément pas éveillé.

-Oui ! C'est parfait !

Répondit-elle sur le ton du jeu, si lui insupporte la louve, ce n'est pas du tout le cas de cette dernière qui trouve amusement peut-être importe la situation. Sauf qu'elle se tourna en entendent le loup encore répondre a son ami invisible ou plutôt se battre avec celui-ci. Elle s'arrêta de nouveau et se tourna face un Ulpius tantôt endormi arrivant vers elle en courrant. Tsuky pencha sa tête de coté et vient à s'asseoir. Elle avait un peu de mal a suivre pour le coup. Et quand il balbutia sa phrase, elle cligna plusieurs fois les yeux, ayant un blanc avant de lui répondre.

-Heu... ben parce que c'est elle qui ma recueillie à ma naissance, et comme elle a toujours veillé sur moi, je ne voit pas pourquoi je ne resterais pas avec la meute, ils sont tous très gentil.

La louve reprit alors la marche, fronçant l'arcade de ses yeux pour regarder le loup se déplaçant un peu plus loin, elle a vu une forme blanche, mais il pourrit s'agir de Prax comme d'Hitori. Mais en la rattrapant, elle fut heureuse, de voir que c'était bien la louve qu'elle espérait voir. Elle l'appela et l'alpha se tourna a son nom en souriant à la petite louve.
Dont-elle se rapprocha et en levant les yeux voir le boule de poil noir arrivant un peu en arrière d'elle et sourit en n'apercevant Ulpius. Mais en ce demandant aussi s'il avait mordu Tsuky pour se nourrir.

-Tient Ulpius ! Que fais-tu ici ?

Prax

Message par Ulpius le Mar 31 Jan - 18:37

Ulpius avait enfin entamée la discussion. Enfin, avec un petit coup de pouce. La jeune louve lui répondu ainsi :

-Heu... ben parce que c'est elle qui ma recueillie à ma naissance, et comme elle a toujours veillé sur moi, je ne voit pas pourquoi je ne resterais pas avec la meute, ils sont tous très gentil.

Soit sociable et répond lui correctement, Ulpius. Soit sympa avec elle. Le jeune loup dit alors :

-Fait attention, elle pourrait t'empoisonner un jour !

Abruti... Enfin bref, le pas s'accéléra pour les deux loups, au grand "plaisir" de notre très cher Ulpius, ça t'apprendra. Et en quelques coups de pattes sur le sol, ils se retrouvèrent devant....oui, j'ai compris Ulpius. Non pas besoin d'insister, je ne le dirais pas. Bon, bien mais soit plus poli lorsque tu ouvris ta bouche. Non, je ne suis pas ta mère et tu n'es pas obligé de te moquer ainsi de moi. Bon je reprend, les deux jeunes loups se retrouvèrent devant Prax La Venimeuse. Celle-ci dit à Ulpius, avec le sourire :

-Tient Ulpius ! Que fais-tu ici ?

Ulpius répondit, en se souvenant bien de la promesse qu'il ma donné :

-J'étais partir dans un coin lorsque je fus dérangé dans mon sommeil par la petite Tsuky.

Enfin, tu vois que ce n'est pas compliqué d'être poli.... :

-Bonjour au faite, Madame l'Empoisonneuse.

J'ai rien dis, tu es con.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Mar 31 Jan - 19:07

La petite louve quand elle s'assit au coté de son aîné et protectrice, Prax connait le caractère du jeune loup Elle a donc l'habitude de ces turbulence et a ça réponse, elle ne souleva pas "empoisonneuse" Prax avait fait un bêtise en essayant de le nourrir et c'est un riant qu'il répondit.

-Tu m'en veux toujours pour cet incident Ulpius ? Tu sais que je ne savais pas que les loups comme toi, ne peuvent manger autre chose que le sang des nôtre.

Enfin manger, plutôt boire...La petite louve se tourna soudainement vers son Alpha avant de dévisagée Ulpius. Il boit le sang des loups ? Mais pourquoi ? Elle n'eut pas le temps de le demander que la louve blanche rayée lui répondit.

-Ulpius est ce que l'on appelle communément ici un deadite, il est née avec un virus et y a survécut. Tsuky, les deadite ne peuvent manger comme nous, mais tu ne doit pas les voir comme de mauvais loup, il n'ont pas demander a naître comme il le sont et Ulpius t'en qu'il ne fait pas de bêtise, est le bien venu sur notre terre.

Prax

Message par Ulpius le Mer 1 Fév - 19:35

Prax répondit à la remarque d'Ulpius en ces termes :

-Tu m'en veux toujours pour cet incident Ulpius ? Tu sais que je ne savais pas que les loups comme toi, ne peuvent manger autre chose que le sang des nôtre.

Toujours aussi rancunier Ulpius. Tu vois bien qu'elle s'en excuse et qu'elle s'en veut pour ça. Et puis, comment pouvait-elle le savoir ? Bien, vu que tu ne veux pas changer d'avis, voyons ce que ça te fait que quelqu'un d'autre en sache un peu plus sur toi. Prax expliqua ensuite sa phrase à Tsuky :

-Ulpius est ce que l'on appelle communément ici un deadite, il est née avec un virus et y a survécut. Tsuky, les deadite ne peuvent manger comme nous, mais tu ne doit pas les voir comme de mauvais loup, il n'ont pas demander a naître comme il le sont et Ulpius t'en qu'il ne fait pas de bêtise, est le bien venu sur notre terre.

Alors ça te fais quoi de voir que quelqu'un d'autre connais ton problème ? Non, tu ne vas pas oser.... Ulpius se mit à lever sa patte droit et à faire un geste à Tsuky disant "Coucou, c'est bien moi et je peux faire ce que je veux chez toi". Bien, vu que tu es aussi stupide, on va jouer tout les deux. Ulpius dit :

-Vu que je ne fais aucune bêtise, puis-je manger et pouvez-vous me faire un tour de l'endroit pour que je puisse trouver un coin où dormir ? S'il vous plaît.

Un plaisir, tes mots sont du miel pour mes oreilles, Ulpius.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Mer 1 Fév - 19:48

Prax se mit a gronder sur le louveteau, bien qu'elle n'aie aucun soucis avec sa condition, elle refuse par-contre de laisser un autre donné de son sang. Elle suréagit au fait qu'il demande à manger, mais pour la kistune cela voulait dire boire du sang. La petite louve qui n'en voyait aucun inconvénient, se stoppa et se baissa sur le coup. Prax, elle est adulte, elle n'a aucune idée de comment un jeune pourrait supporter le fait que l'on lui prélève du sang, elle ne sait pas non plus si tous ne risque rien a une morsure ou si un jeune puisse être infecté à son tour. Tsuky est trop jeune et trop naïve, Prax refusait, mais elle s'approcha quand même du kistune infecter bariolé.

-Tu te trouveras un coin pour dormir, mais je te demande quand même de rester près de la frontière, nous pouvons te venir en aide si tu croise un Ignis, je peux te donné de mon sang, mais je refuse que tu demandes celui d'un loup plus jeune que toi ! Et garde à toi Ulpius, le moindre dérapage te fera perdre ton privilège.

La louve attendit alors qu'il prenne sa pitance sur elle avant de retourner à ses occupation, d'autre louveteaux sont récemment arrivé et eux aussi il faut les surveillé. La petite louve observa la scène et sentit comme un froid de la part de la louve, elle qui est si douce avec les jeunes, c'était bien la première fois qu'elle entend la kistune Alpha parler avec une voix sèche à un autre. Ce truc d'infection est donc sérieux ? Mais si Prax semble inquiète pourquoi laissé le deadite voyagé tranquillement dans la meute ? Et s'il ne respectait pas la parole de l'alpha et se mettait à mordre tout le monde ? Ce fut bien la première fois que la petit ce mets a se méfié de quelqu'un.
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Ulpius le Jeu 2 Fév - 20:53

Tu vois Ulpius, à être aussi profiteur, tu finis par te faire sévèrement fâcher. C'est ainsi que Prax dit à notre cher loup :

-Tu te trouveras un coin pour dormir, mais je te demande quand même de rester près de la frontière, nous pouvons te venir en aide si tu croise un Ignis, je peux te donné de mon sang, mais je refuse que tu demandes celui d'un loup plus jeune que toi ! Et garde à toi Ulpius, le moindre dérapage te fera perdre ton privilège.

Mesure bien tes paroles, jeune loup, arrête de jouer au malin car c'est ton estomac qui est en jeu. Des fois, il faut savoir s'avouer vaincu. Donc, Ulpius dit à Prax, le sourire aux babines :

-Oui maman, bien maman, je ferais ainsi maman.

Tu es fier de toi, un vrai gamin. Enfin, c'est vrai que, techniquement, tu es encore un gamin. Ulpius se nourrit du sang de Prax, en lui prenant suffisamment pour lui. Puis, une fois son repas de terminé, la louve partit ailleurs. Ulpius lui fit un....arrête tes conneries....au revoir avec sa patte puis il dit à Tsuky :

-Bon bah passons maintenant à la visite du coin. J'aimerai bien trouver un coin où dormir tranquillement.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Jeu 2 Fév - 21:11

La petite louve se mit à sourire, elle observa Ulpius puis pour un peu joué avec ses pieds lui fit:

-Tien tu es un deadite, mais tu es aussi un kitsune ! Donc tu es censé être rapide !

Elle riait déjà d’avance, mais comment faire courir un pacha ?

-Je suis sur que tu ne pourras quand même pas me suivre ! T'es trop fainéant pour ça.

Elle lui tira la langue et se tenait prête à repartir en courant.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Ven 3 Fév - 17:51

Ulpius, tu vas pas la laisser t'offenser à ce point. Poursuit la, bouge ton gros postérieur et cours lui après. Allez va y.....non, toujours aussi mou. Enfin, Ulpius continua à suivre la jeune louve au même rythme lent et tranquille qu'il prenait habituellement. Ulpius arriva à son niveau tranquillement et lui dit :

-Je cours quand je veux et là, je n'ai pas envie.

Ulpius, tu n'es pas drôle. Fait au moins plaisir à quelqu'un mais arrête de.... D'accord.... Ulpius leva sa patte droite et posa ses coussinets sur la tête de la louve en disant :

-C'est toi le chat, tu as perdu maintenant montre moi un coin où dormir.

J'aurais préféré un vrai jeu, Ulpius.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Ven 3 Fév - 19:58

Touche c'est toi l'chat... si Ulpius espérait ennuyé Tsuky de cette façon, c'était très mal la connaitre, car un large sourire béat s'afficha sur la gueule de la louve. Elle tourna sur elle-même dans un mouvement à la fois gracieux et impatient.

-Aller court ou ça sera toi le chat !

Et non il ne faut pas grand chose à la petite louve pour tout prendre au jeu et s'amuser d'un rien et ce surement au grand damne du deadite.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Sam 4 Fév - 21:06

Tu sais, Ulpius, je crois qu'elle n'a pas compris que tu as gagné. Je pense aussi que c'était un très mauvaise idée, pour toi, de "jouer" à chat. Pense y la prochaine fois. Notre jeune loup se mis à soupirer et à avancer toujours aussi lentement. Il prit même le soin de dire à la louve :

-Je crois avoir dis que j'ai gagné. Donc le jeu est fini et il faut que tu m'indiques un endroit où dormir maintenant.

Mais, n'étant pas dans la même optique qu'Ulpius, Tsuky, toucha celui-ci et se mit à courir. Bon bah mon vieux, il semblerait que tu sois tombé sur quelqu'un de têtue et bornée. Je te conseillerais de bouger ton arrière-train et de la suivre sinon elle ne va pas te laisser tranquille. Allez cours mon gros.

-Je vais t'en filer du "gros" et du "courir".

Oui oui, on a comprit, tu es exceptionnel et mystérieux. Et blablabla, tu veux dormir blablabla cours. De toute façon, tu n'as pas le choix. Amuse toi bien. C'est ainsi que Ulpius se mit à accélérer le rythme jusqu'à courir aux fesses de la jeune louve.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Hellus le Sam 4 Fév - 21:19

Stuky fut...étonné de quand même voir le louvard lui courir après. Elle rit et l'entraîna alors un peu plus loin dans la forêt jusqu’à arriver près de la frontière comme l'eut dit Prax a l'égare du jeune deadite.
Elle se stoppa dans un bond gracieux et s'assit au milieu de plusieurs arbres formant un genre de mangrove près de la rivière. Les arbres offres pas mal d'ombre ici et il y a pleiiiiiiiins de cavité partout pour dormir sans être vu !

-Alors ? Ici ca te vas pour dormir toute la journée ? Si tu as une préférence, décris moi ce que tu cherches et je verrais si je peux trouver un endroit qui t'es approprier.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Ulpius le Dim 5 Fév - 19:01

Alors Ulpius, tu ne trouves pas ça amusant de courir après quelqu'un ? De toute façon, tu n'as pas à répondre car tu ne le peux pas. J'ai été assez sympa avec toi, maintenant tu vas souffrir. Ulpius poursuivait donc Tsuky avec une joie non dissimulée, j'insiste bien sur le non dissimulée mon petit Ulpius. La course poursuite fut assez rapide pour qu'ils retournent vers la frontière dans un coin où les arbres formaient de nombreux abris pour s'y cacher et y dormir tranquillement. Tu as vu Ulpius, tu vas pouvoir dormir tranquillement. Non ne cherche pas à répondre car tu ne peux pas. Tu restes muet tant que je ne te l'autorise. Soudain Tsuky se stoppa à un endroit et dit à Ulpius :

-Alors ? Ici sa te vas pour dormir toute la journée ? Si tu as une préférence, décris moi ce que tu cherches et je verrais si je peux trouver un endroit qui t'es approprier.

Ulpius se tut et il répondit, gentiment :

-Merci beaucoup pour ton aide, Tsuky. J'ai bien aimé jouer avec toi. Maintenant tu peux repartir chez toi, je vais dormir ici tranquille. Merci beaucoup et à une prochaine fois peut-être.

Puis soudain, Ulpius alla vers l'une des cavités et s'y allongea pour dormir.

[Ulpius OUT]

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut