Présentation de Velcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Velcan

Message par Velcan le Mer 25 Jan - 12:46

Carte d'identité de "Velcan"

Image(s) du Loup:

Informations :

- Nom de votre loup: Velcan
- Espèce de votre loup: Deadite
- Taille de votre loup: 115cm
- Meute de votre loup: Meute Pandor
- Statut de votre loup: Membre
- Pouvoir éventuel: Aucun

Son Caractère :

Velcan est un malheureux lupin étant sorti de la source avec une horrible maladie connue de tous. Malchance ou malheur, Velcan n'en aura pas la vie facile. Soit il est triste, dénudé d'émotion ou tout simplement trop concentré à réfléchir et rêver. Conscient de son état, il a très souvent peur d'approcher ses congénères. Même s'il ne daigne jamais manifester cette peur, elle le ronge bien souvent, ce qui l'empêche trop souvent de se faire des amis. Il passe la plupart de son temps à rêver, réfléchir et observer. Pour ceux qui osent l'approcher ou s'intéresser à lui et faire connaissance, ils sauront que Velcan est en vérité un mâle très doux et calme, mais aussi rongé par une très grande tristesse. Très amical avec ceux qu'il connait, Velcan n'ira cependant pas se frotter à eux ni même leur donner l'attention que pourrait avoir deux loups normaux. Par ailleurs, Velcan souffre de schizophrénie. En plus de sa personnalité, la deuxième se montre un peu plus 'folle'. Lorsque cette personnalité prend le dessus, il peux arriver que Velcan se mette à chuchoter, parfois un peu trop fort, des choses qui sont destinés à effrayer ou provoquer quelqu'un. Parfois ce n'est qu'une simple conversation dans le vide, mais en général cette personnalité se montre lunatique, et essayera par tout les moyen de rendre un interlocuteur mal à l'aise.

Description Physique :

Velcan est un lupin au pelage noir ébène, allant quelques à des variations de bleu très foncé à la lumière de la lune. Il n'est pas si imposant que ça, malgré son bon mètre quinze. Ses yeux rouges et ses crocs anormalement long dépassant de sa gueule, trait de son espèce, ou plus précisément sa maladie, le rend tout particulièrement reconnaissable, cependant, ses crocs restent de taille et de largeur plutôt modeste. Ses longue queue modestement touffue et ses oreilles pointue et droite lui donne un air fière plutôt trompeur. Son griffes sont d'un blanc rappelant presque l'acier tranchant, ces dernières n'évitent pas la règle et restent, comme toutes griffes, très meurtrières et une redoutable arme. En général, Velcan n'aura pas très bonne allure, il a la peau sur les os la plupart du temps, à croire qu'il pourrait rêver et réfléchir jusqu'à en mourir. Cela dit, ça ne l'empêche pas de l'avoir une démarche correcte.

Je me permet de rajouter une petite note en fin de présentation (en plus de dire que le forum est super, le concept est génial!), j'ai lu le fonctionnement du forum, et je l'approuve entièrement, cependant, je n'étais pas sûr si le carnet de bord agissait plus comme une sorte d'enregistreur d'évolution/évènements et pour la présentation, devoir écrire le caractère ET le physique de mon personnage au stade de louveteau. L'un ou l'autre n'est pas important, ce n'est qu'une simple incertitude. ^^
Bon, c'est tout ce que j'avais à dire! En espérant avoir fait le moins de fautes possible, j'espère aussi n'avoir pas faire d'erreur vis-à-vis de mes incertitudes. :p
Velcan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Velcan

Message par Venum le Mer 25 Jan - 15:57

Salut, bienvenue sur le forum ^^

-------------------------
Venum
Béta
Béta

Re: Présentation de Velcan

Message par Prax le Mer 25 Jan - 17:00

Bonjour et bienvenue a toi louveteau de Pandor, ta fiche est parfaite je te valide ^^

Le carnet de bord est là, pour que tu y écrives l'évolution de ton loup, les changement éventuelles etc...

Pour le physique du louveteau vu qu'il n'ai à la source, tu peux l'y faire la-bas il passe suite a ce rp d'ouverture a son apparence d'adulte ^^

-------------------------
Prax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut