Fonctionnement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement du forum.

Message par Hellus le Mar 20 Déc - 22:02


Le Rôle Play

*Comme vous avez dû le constater, ce forum est un Forum dit de RPG (Role Playing Gaming).

*Vous y incarnez donc un loup de l'espèce que vous voulez pour créer son histoire. Ainsi il pourra avoir des relations, des proches, et une vie bien à lui.

*Pas de limites de personnage t'en que vous êtes actif avec tous. Nous nous réservons donc le droit de vous refusez un nouveau loup si nous considérons que vous n'êtes pas assez présent.

*Petite précision pour les loups, vous pouvez avoir plusieurs loups sur un même compte mais ceux-ci devront être de la même meute. Si vous désirez jouer une autre espèce, il vous faudra alors créer un deuxième compte.

*Si vous ne venez pas pendant un certain temps, pour des raisons personnels, très bien, prévenez nous. Mais si vous ne nous prévenez pas et que vous avez des loups en jeu, nous nous réservons le droit de mettre vos loups aux archives ainsi que vos RP's en cours (Cela sera fait après une absence de plus de deux mois). Bien-sûr, à votre retour, vous pourrez tout récupérer, il vous suffira de nous le demander.

*Les loups que vous incarnez peuvent éventuellement avoir un don. Ce don sera surveillé part les Administrateurs. Nou surveillons le power gaming.

*Ils peuvent être un peu fantastiques ( avoir des cheveux ou des couleurs fantaisiste). Tant que vos canins ont bien leur appartenance à leur meute et que vous ne mettez pas un kitsune avec des ailes par exemple.

Le fonctionnement du Rôle Play :

Particularité en jeu :

*Deux cas s'offre a vous, le bébé ou un l'adulte. Les bébés peuvent soit sortir de la source, soit sortir provenir d'une portée. Pour le l'adulte, il viendra d'office de la source et ne pourra pas être plus vieux que les loups originaux. (Max 5 ans)

*Il n'y a donc pas de "case" histoire dans la fiche personnage, sauf pour un loup adulte. mais un "Carnet de bord" sera à compléter pour suivre votre évolution.

*Cas exceptionnelle, les joueurs commençant avec un bébé sortit de la source devront faire les premier rp à la source.

*Après le premier Rp, votre loup aura 6 mois, il pourra donc aller là où il le veut et être éduqué ou non par l'alpha ou un membre de la meute, ou ses parents.

*Le loup prend 1 an tous les 4 mois. Donc dès votre premier Rp, 4 mois plus tard votre loup aura 1 an.

En meute ou en groupe :

*Un loup peut chasser un gros gibier à partir de 1 an, tant qu'il est accompagné d'au moins un loup.

*Un solitaire ne peut chasser un gibier plus gros que lui, seul.

*Un loup devient adulte à ses 2 ans. Toutes les espèces vivent 20 ans. Sauf le deadite qui lui ne vie que 10 ans.

*Les alphas sont les seuls accepter ou non, que des couples se forme dans leurs meutes et qu'ils puissent s'y reproduire.

*L'alpha sera toujours une femelle, si la meute perd prématurément son alpha, une autre femelle prendra sa tête, qu'elle soit désignée ou non. Si le compagnon de l’ancienne alpha est toujours là, il ne peut revendiquer la place de l'alpha et ne peut pas non plus exiger de garder sa place d'alpha, si la nouvelle alpha le détrône pour un nouveau mâle.

*Rien n'interdit un solitaire de créer un début de meute qui sera reconnu s'ils sont au moins 5. (La meute pourra avoir un nom et un bout de territoire et l'alpha y fera sa loi, c'est le seul cas pour qu'un mâle puisse commander).

En général :

*Aucun loup ne peut se reproduire par voies naturelles, ils sont même dépourvus d'organes reproducteurs.
*Les soirs de pleine lune, si deux loups se baignent dans la source, un louveteau leur sera donné. Ils doivent avoir 1 an minimum pour demander un louveteau. La source donnera un louveteau que ce soit, un mâle ou une femelle, deux mâles ou deux femelles qui se baignent.


-Depuis peut les loups eut subits un fort changement hormonal qui les ont rendus aptes à se reproduire par voie naturel. Les naissance naturel sont donc maintenant possible. Cela n’empêche pas la source de voir y naitre des louveteaux elle aussi.
*Votre loup prendra donc 1 an tous les 4 mois, faites-y attention !
*Une louve peut tenter d'arracher le pouvoir à un alpha, mais attention à avoir des loups pour vous soutenir selon la meute.

-Les loups peuvent bien évidement se reproduire entre eux.
=>Un couple d'une même espèce donnera un louveteau de la même espèce. (Couple valkiry ne donnera que des louveteaux valkiry).
=>Les croisement sont possible, par exemple femelle Ignis avec male kistune, donnera naissance à des louveteaux soit ignis, soit kistune, voir un mélange des deux. (Un kistune de la taille d'un ignis est du coup possible).

=>Cas particulier pour les deadites.

Le mâle est peu fertile et la femelle a de fort risque d'avortement (Perte de la portée) et ne peut avoir qu'un seul petit. (Uniquement femelle deadite)

Un couple de deadite aura très peu de chance d'avoir des petits.
*Cela affaiblira la race, au fur et à mesure des générations, ils perdront tout raisonnement logique. Il deviendront de plus n plus agressifs, leurs soifs sera de moins en moins contrôlable, leurs physiques se détériorera de plus en plus. Leurs espérances de vies raccourcira elle aussi.
Deadite génération 1 => sorti de la source
Deadite génération 2 => né d'un couple G1: Supporte moins la lumière du jour, plus sensible à la folie. Vie raccourcie d' 1 ans.
Deadite génération 3 => né d'un couple G2:  Ne peut pas rester longtemps sous la lumière du jour au risque d'y être gravement brûlé. Perte de la raison plus marqué, soif de sang incontrôlable. Vie raccourcie de 2 ans. A partir de cette génération l'accouplement avec un non infecter est impossible, le virus tue directement l'embryon.
Deadite génération 4 => né d'un couple G3: Ne peut sortir que la nuit, il ne raisonne plus logiquement, il est agressif, sa faim dicte ses actes. Il est devenu incapable de se reproduire, il est encore plus détériorer que les autres, presque plus de poils et sa chair se nécrose au fil des années qu'il prend.

Un couple deadite et non infecter, ont 50% de chance d'avoir un louveteau infecter ou non.
*Améliore la race, seul un deadite de génération 1 et 2 seront apte a s'accoupler avec un non infecter.

Deadite génération 1 + non infecter  => Deadite G2: Peut différent du deadite G1
Deadite génération 2 + non infecter  => Deadite G3: Devient tolérant à la lumière du jour, ses yeux porte moins de stigmate. Il ressemble plus a un vieux loup, qu' à un loup malade et sur le point de mourir. Il contrôle sa soif et certains ne montre plus de démence.
Deadite génération 3 + non infecter  => Deadite G4: Retrouve une apparence de loup normal, garde des yeux rouges ou oranges voir violets sans infection. Garde leurs canines et leurs espérance de vie remonte. Il ne perde plus la raison et son maître de leurs soifs. Il peuvent rester longtemps sans boire.
Deadite génération 4 + non infecter  => Deadite G5: Le deadite ne ressemble plus physiquement a la première génération il reste svelte sans être malade, sa lacune mental devient son atout. Il retient tout sans aucun effort, se souvient de tout, son espérance de vie est deux choix supérieur a celui des autres loups. Il n'est plus du tout dépendant de sa soif, il peut se passé de manger pendant près de 1 ans, d'infime quantité de sang lui suffisent.
Deadite génération 5 + non infecter  => Après la 5eme génération tout croisement donneront le même résultat. Un loup ayant combattus la maladie et l'ayant surpassé. Sa vie ne ressent presque plus le poids du temps, même s'il reste mortel. Il est désormais capable de boire le sang des autres espèces animal, il n'est plus obliger de boire celui des siens.

Les Images ;

*Les images sont très surveillées. Si vous n'avez pas d'images pas de problème, vous pouvez aller demander à ce qu'on vous la dessine.

*Sinon, si vos images viennent de DA, merci de montrer un preuve que vous avez le droit d'utiliser cette image. Ensuite, si vous possédez une image qui a été faite pour vous et non par vous, merci de mettre sur l'image la signature de l'auteur et de nous prévenir.


Dernière édition par Hellus le Dim 1 Oct - 14:37, édité 10 fois
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement du forum.

Message par Red le Mer 28 Déc - 13:18

Lu et approuvé !

-------------------------
Meuh.
avatar
Red
» Graphiste

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum