Paysage désastreux [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paysage désastreux [Libre]

Message par Prax le Mer 18 Jan - 20:24

Cela fait un moment que je n'étais pas venue foulé le sol en cendre de cette forêt, l'air est étouffant ici, le paysage est triste. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue par-ci... peut-être l'espoir de voir quelque chose recommencé à pousser.

Quoi qu'il en soit, je m'étais aventuré il y à peu dans une forêt verdoyante ou le champs des oiseaux rythmaient mes pas, mais à présent c'est un lourd silence et le vent qui siffle en continu qui m'accompagne de ce lieu de mort. Et dire que je trouver notre forêt magnifique!
Cette beauté s'arrête et se volatilise ici même. Pas un oiseau, pas un lapin, rien qui ne semble bouger dans ce lieu devenu quelque peu étrange et à l'atmosphère mystique.

Mes pas m'entraînent malgré tout plus loin et toujours plus profond de la forêt, bien que je sois habituellement souriante et de bonne humeur, mes yeux s'égarent un peu partout et mon coeur s'attriste de plus en plus. Qu'est-il finalement advenu a notre belle forêt ? Certain endroit les arbres ne tiennes même plus debout, les branches partent en poussières quand je marche dessus. Je m'assis sur la poussière grise s'accrochant à ma belle fourrure blanche rayé de noir. Les oreilles aux vents, mon pelage poisseux s'agite au gré du vent et mon regard se perd dans se paysage désolé.

-------------------------

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Prax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paysage désastreux [Libre]

Message par Venum le Mer 18 Jan - 23:53

Venum bailla a pleine gueule alors qu'il marchait doucement dans ces terres désolés, laissant les cendres caressées ses pattes doucement et marquer ses pas jusqu’à ce que le vent les recouvres a nouveaux de reste brulés.

Il avançait tranquillement dans la zone perdu dans ses pensées, pas spécialement perturbé par ce lieu, ses pensées étaient apaisées pas cet endroit baigné dans le silence.

Ses pensées furent interrompue par une odeur dans l'air portée par le vent contrastant avec l'odeur de brulé ambiante, il flaira doucement l'air et mit quelques secondes a la reconnaitre, surpris par la présence de la louve, il se dirigea vers sa direction, plus par réflexe que pour autre chose a vrai dire.

Au bout de quelques minutes il aperçut la silhouette de la louve et approcha d'elle, étant contre le vent, elle ne pouvait le sentir, il préféra donc se manifester oralement avants d’être trop poche et l'effrayée.

"Bonjour Prax, tout va bien?"

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Jeu 19 Jan - 17:08

Plongée dans ses pensées, la louve n'avait pas vus, ni sentis le bêta approcher et c'est quand elle entendit ça voix derrière elle, qu'elle se tourna doucement vers lui tout en souriant.

-Ho bonjour Venun ! Comment vas-tu ? Toi aussi tu t'es égaré ici.

Mes oreilles pointées vers lui et à moitié tourner vers lui, je ne m'était pas levée, ma queue s'agitant lentement en le regardant, montrant un semblant de bonne humeur grâce à ça présence. Au moins l'ambiance se fera moins triste et lourde avec un peu de compagnie.

-Je m'attelais a faire une inspection des frontières de nos terres, mais je me suis égarée durant ma promenade.

Ajoutait-elle est riant doucement.

Prax

Message par Venum le Jeu 19 Jan - 20:46

Venum avança tranquillement et souria en s'asseyant a coté d'elle, étirant doucement le dos dans un léger soupire de soulagement.

"Egaré, pas vraiment, j'aime bien venir ici de temps a autre, pas vraiment pour la vue, mais je trouve ce silence trés reposant"

Il souria légérement en jouant avec les cendres.

"Mais bon, je n'y reste pas longtemps en general, ca deviens vite déprimant tant que ca n'aura pas refleurit..."

Il tourna la téte la d'ou il venait.

"Je croit avoir vu des bourgeons, mais je ne suis pas sur qu'ils ne soient pas bruler eux aussi...Bref"

Il souria en regardant l'alpha qui avait l'air soucieuse.

"Ne t'en fait pas, ca finira par repoussé, il faut juste laisser du temps au temps comme on dit."

Venum
Béta
Béta

Message par Hellus le Ven 20 Jan - 21:45

La louve blanche tourna les yeux vers lui avec un petit sourire narquoise. Reposant ? Cette foret ? Qu'elle étrange idée ! Enfin elle, elle aime bien entendre le champs des oiseaux, le brame des cerfs et le clapotis de l'eau pour réfléchir, le silence envahissant de cette endroit l'oppresse et la rende nerveuse.

-A chacun sa vison de la détente. Riait-elle.

Il est vrai qu'il serait plus agréable pour tous que ce lieu redevienne vers et accueillant, que les proies l'habite, se reproduisent et gonfle un peu plus leurs terrain de chasse. Bien qu'ils n'aient pas a se plaindre, la canopée et la forêt sont les zones les plus riches en proies avec la plaine bien évidement. Elle rêve t'en de revoir un jour les feuilles coloré se bois mort, sauf qu'elle ne pousseront plus jamais...

-Il faudrait pour ça fertilisé la terre, les arbres sont tous morts, ils ne font plus de feuilles, plus de fruits et plus de graine pour laisser poussé un nouvelle arbre. Peut-être quand laissant des glands et des marrons un peu partout, des chênes et des marronniers pourrait peut-être repousser ?
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Venum le Ven 20 Jan - 22:44

Venum souria et acquiesa en regardant les cendres.

"Ça serait déjà un début en tout ça, L’idéal serait qu'il y es beaucoup de vent et que ça vire un peu toutes ces cendres, et une bonne pluie ne ferait pas de mal"

Il se gratta un peu la téte.

"Mais bon, ca, ca ne dépend que de la météo"

Il regardit la zone dévastée et soupira.

"Ce n'est qu'une questions de temps, mais je ne sait pas si on sera la pour le voir"

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Dim 22 Jan - 0:44

Une bonne pluie, du vent, une météo avantageuse et surtout beaucoup de chance. Elle sourit et se tourna vers le loups noir balafré.

-Ne joue ps les pessimiste Venum, nous seront là pour voir chaque évolution que connaîtra la meute. Toi y comprit mon ami.

Elle lui sourit et se releva pour s'étiré avant de s'ébrouer. Puis elle s'éloigna en direction de la rivière passant dans leurs territoire.

-C'est pas tout mais avec cette cendre, j'ai bien envie de me décrasser.

Prax

Message par Venum le Dim 22 Jan - 15:55

/me releva la tète en souriant légèrement en regardant l'Alpha.

Désolé, ça m'arrive parfois mais ça passe vite. En tout cas on sera la pour faire tout ce qu'on peut pouur que ca redevienne comme avans"

Il se leva en mème temps qu'elle et se secoua un peu.

"Je peut t'accompagner ou tu préfère être seule?"

Il était tourner vers elle qui marchait vers la riviére.

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Lun 23 Jan - 12:51

La louve rit " Bien sur !" Lui répondit-elle en prenant un pas plus rapide, elle quitta alors le bois brûlé en tournant sa tête vers le bêta noir pour voir s'il la suivait. Une fois les pattes hors des cendres, la joie naturel de la louve revient. Elle s'arrêta et avec un petit sourire narquois fit à Venum " On fait la course ? Go!" Elle n'attend dit même pas qu'il donne sons avis, la louve fila comme une flèche vers la rivière. Et plongea dedans sans ménagement et en sortit la tête pour regarder si Venum arrivait... bien évidement ce n'était pas très faire plait les Kitsunes sont naturellement plus rapide que les autres loups.

De l'autre coté de la rivière, une autre silhouette s'approchait, une silhouette assez petite qui pointait les oreilles en direction de Prax et Venun. La petite louve s'assit au bords de la rivière et émit un jappement aigu pour manifester sa présence aux deux adultes. (C'est Tsuky qui est encore un bébé)

Prax

Message par Venum le Lun 23 Jan - 14:56

Venum souria et la suivit quitter la forêt brulée, quand l'alpha lui proposa de faire la course il accepta sans problème mème si il savait d'avance le résultat.

Il partit donc en sprintant vers la rivière, et arriva bien évidemment après la Kitsune, et souffla un coup.

"Pfiu, la vitesse n'est vraiment pas mon fort"

Il s'asseya, a moitier dans l'eau et leva la tète vers le ciel, Quand soudain il entendit un petit jappement, il tourna l'oreille puis la tète vers une petite silhouette.

"Tu peut t'approcher voyons, on va pas te mordre"

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Lun 23 Jan - 19:02

Prax se tourna a son tour vers la petite boule de poil brune, qui semblait heureuse de trouver des congénères. Elle reconnut Prax qui l'avait accueillie a sa naissance, mais observa longtemps Venum qu'elle connaissait que de nom. Elle se rapprocha en restant la ou elle avait pied, la louve renarde gardant une regard sur elle. "Bonjour!" Fit-elle de sa petite voix. "Je m’appelle Tsuky"
Prax se roula dans l'eau, se secoua pour éliminer la saleté et recommença une deuxième fois. "C'est une petite nouvelle de la meute, Voici ton béta Tsuky, tu lui doit aussi obéissance!" Expliqua-t-elle d'une voix très douce.

Prax

Message par Venum le Lun 23 Jan - 20:32

Venum se mit un peu la tète sous l'eau, la laissant quelque secondes trempé avants de la ressortir et de se secouer,

Il regardit la jeune louve arriver et la salua.

"Enchantée Tsuky, Je me nomme Venum"

Il lui souria légérement en espérant ne pas trop l'effrayer par son apparence asser guerriére

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Mar 24 Jan - 19:26

Tsyky est bien trop joyeuse et intrépide pour se laisser facilement impressionner et Venum, ne l'effraie pas du tout, au contraire elle attise sa curiosité et tout en s'approchant de lui, lui toucha la patte du bout de la sienne, fit un bon de recule et s'écriant "c'est toi l'chat !"

La kistune les observa avec un large sourire, cela lui fait chaud au cœur de voir les louveteau aussi tranquille avec les plus grand et de voir, que le peu de loup qu'ils sont puissent avoir une aussi bonne entente. Ha son sens cette meute est parfaite!

Prax

Message par Venum le Mer 25 Jan - 10:19

Venum regardait la ptite louve s'avancait vers lui et lui toucher ensuite la patte.
"c'est toi l'chat !"

Venum rigola légèrementC'est partit" et se releva.
"c'est partit "
Il partit poursuivre la jeune louve doucement, les deus courant parfois dans l'eau pour chopper l'autre!

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Mer 25 Jan - 17:12

Tsuky, s'amusait et passait entre les grosses pattes du loup noir, riant au éclat et éclaboussant le béta au passage. Essoufflée, elle se laissa tombé sur le dos et gesticula juste les pattes, pour retenir Venum s'il en profitait pour lui faire une surprise comme des chatouilles.

Prax, elle tourna la tête en direction de la source, son instinct maternelle bien qu'elle ne puisse réellement en avoir, la titillant, elle se dit qu'il serait peut-être intéressant d'aller voir si des louveteaux seraient aperçut ou ne fuse voir si Ulpius va bien.

"Je vais aller voir s'il y a des louveteau à la source, Venum, peux-tu garder un oeil sur Tsuky, je préfère qu'elle ne quitte pas le territoire au cas ou des Ignis se déplaceraient aussi la bas."

Prax

Message par Venum le Mer 25 Jan - 21:14

Venum sourit en jouant avec elle et s'allongea a coté de Tsuky, l'ayant entre les patte avants s'amusant a lui souffler sur la truffe de temps en temps. et séchant au soleil avec elle.

"Pas trop fatiguée petite?

Pas de problème, alpha , tu est sur que tu ne veut pas que je vienne au cas ou?"

Demanda a t'il en regardant l'alpha déjà en train de partir vers la source tandis qu'on peu d'eau qu'il avait sur le visage tomber sur la petite, c'était voulut faut dire .

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Jeu 26 Jan - 12:55

Le louveteau, s'amusait à repousser le loup noir avec ses petites pattes, et a sursauter quand il lui soufflait dessus. Elle répondait en faisant de même. Et taquinant Venum, puis elle se redressa en regardant Prax s'éloigner. Elle monta la tête vers le loup.

-Elle va ou ?

Demanda-t-elle de sa petite voix cristalline.

Prax

Message par Venum le Sam 28 Jan - 11:36

Venum regardait l'alpha s'éloigner et reporta son regard sur la petite louve.

"Elle va faire un tour, voir si il y a d'autre louveteau a ramener ici"

Il souria et lui lécha gentiment la tète.

"Alors tu veut rentrer a la tanière toi ou tu veut rester un peu profiter de la rivière "

regardait la riviére dont l'eau clair semblait briller sous les rayons de soleil.

Venum
Béta
Béta

Message par Hellus le Sam 28 Jan - 14:39

La petite louve écoutait attentivement le béta. Ho? Sa serait bien qu'il y ait de nouveau louveteaux ! Elle aurait des copains avec qui joué. Venum lui demanda en suite si elle voulait revenir à la tanière ou resté ici. Elle réfléchit un moment puis lui répondit. "Non, je vais resté ici, j'aime bien cette endroit, je vais surveillé la meute, avec vous !"
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Message par Venum le Sam 28 Jan - 14:58

Venum Rigola légèrement et la regarde.

"Ça me va, si y'a un problème tu va vite prévenir les autres, Travaille d'équipe "

Bon y'avait quasiment aucune chance pour qu'il y'est un problème, mais ça devait lui faire plaisir d'entendre ça ^^

"Tu viens avec moi alors, on va faire le tour un peu"

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Dim 29 Jan - 17:07

Tsuky sauta de joie à la proposition du loup noir. Elle se mit aussitôt debout prête à le suivre et à écouter ses instructions.

-Quand je serais grande je veux être sentinelle !

Bien que Tsuky soit peut-être un peu trop gentille avec les autres et qu'il y aie peu de chance qu'elle arrive vraiment à chasser les intrus de la meute.

Prax

Message par Venum le Dim 29 Jan - 22:58

Venum souria en restant a coté d'elle, marchant calmement en se baladant sur le territoire de la meute.

"Ah oui, pourquoi pas,c'est une bonne façon de defendre ma meute, et tu coures vite a ce que j'ai vu ... Ou alors c'est moi qui le suis pas du tout "

Il rigola et regardait Tsuky.

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Lun 30 Jan - 13:01

La petite louve sautait dans tout les sens, toute contente de pouvoir visité les terres avec un adulte de rang important qui plus est. Elle se mit à rire a la remarque de Venum, pourtant elle est aussi une gaïa elle n'est pas plus rapide que les loups de sa race. Peut-être est-ce le fait qu'elle soit pleine d'énergie pour l'instant ?

-Je veux aidé la meute moi aussi ! Personne ne passera ! Je serais la meilleurs des sentinelles.

Et oui, c'est beau de rêvé quand on est un louveteau. Mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve...

Arriver a un amas d'arbres très rapprocher, elle aperçut, un lapin dont-elle tenta à peine remarqué de courses. Sauf que l'animal eut bien le temps de la voir arriver et en un éclair, disparut parmi les racines des arbres. Elle avait pourtant tenter de le suivre, mais peut-être s'imaginait-elle plus petite que prévus, car seul sa tête et ses pattes avant étaient rentré dans le trou, la coinçant dans une position gênante.

-Et mais ! Il triche ! Moi je ne se sais pas rentré la-dedans!

Prax

Message par Venum le Lun 30 Jan - 17:24

Venum ria doucement et fit oui de la téte.

"Je n'en doute pas, faudra travailler dur pour y arriver tu sait"

Il vit la petite partir sur un lapin qui évidemment prit la fuite et se réfugia a travers les racines d'un arbres, la bloquant de fait, ce qui fit de nouveau rire le béta.

"Ah ça, les lapin c'est rapide hein, faudra apprendre a les chasser"

Il mordit la racine et la souleva un peu pour permettre a Tsuky de s'enlever.

Venum
Béta
Béta

Message par Prax le Lun 30 Jan - 19:14

Ca elle s'en doutait qu'elle devrait travaillé dure, et cela ne lui fait absolument pas peur. Ce que Tsuki veut, elle le peut! Elle veut devenir sentinelle et elle sera une sentinelle!
Mais pour l'instant sa tête n'était plus a cette pensée là. Pour ne pas dire que sa tête est coincé entre les racine creusé par plusieurs lapins s'y abritant. Elle entendit Venum derrière lui et fit la moue bien qu'il ne pouvait voir que son derrière en ce moment même. Elle sentit le loup noir l'aidé a se dégagé et en appuyant ses postérieurs sur le monticule de terre l'entourant elle poussa de toute ses force réussissant à se dégager et roulant en arrière. Elle se rassit en se servant du mouvement de bascule de sa chute et leva les yeux vers le sommet de sa tête pour voir son pelage ébouriffé et plein de terre. S'en apercevant elle se plaqua au sol, frottant sa tête avec ses pattes pour enlever les saletés. Puis elle se releva et tourna autour des racines.

- Je vais en attraper un tu vas voir Venun !

Prax

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut