Une infection qui grandit (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une infection qui grandit (Libre)

Message par Ulpius le Mer 11 Jan - 22:48

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la naissance de Ulpius. Plusieurs fois, Prax était venue pour le nourrir, lui dont la simple nourriture était écœurante. Depuis un certain temps, le loup affamé s'était éloigné de la Source de la Vie, pour un peu plus de calme. En effet, il semblait que depuis un certain temps, il y venait de plus en plus de monde. Dans tout les cas, la petite chose avait pris en taille et en dimension, même si elle restait assez squelettique. Pour resté plus ou moins tranquille, il s'était réfugié dans l'un des nombreux petits bois qui tachetaient la plaine. Bien-sûr, pour sa survie, il avait prévenu Prax de sa situation. Ce n'était encore qu'un petit jeune, même s'il avait pris en âge et en "maturité".

Dans cette calme journée, Ulpius somnolait sous les branches de son chêne favori. En effet, cet arbre projetait une ombre assez agréable pour un individu ne souhaitant pas être vu. Étant petit, il avait creusé une sorte de tanière sous le tronc de l'arbre pour se cacher encore plus de ce monde qui était si vaste mais, maintenant, il ne lui servait pas à grand chose. Trop petit pour lui et, peut-être, une envie aventurière. Enfin, cela n'importe peu. La Nature le berçait mais il restait juste alerte, comme on pouvait le voir à ses oreilles dressées. Il ne devait pas avoir très envie de se frotter à un adulte un peu trop bourrin. Ce n'était qu'un enfant après tout. Une enfant certes, mais aussi un Deadite. Un Deadite qui avait une nouvelle fois faim.

Bien-sûr, le calme fut de courte durée, déjà une bruit dans les buissons se fit entendre, le sortant de ses rêveries. La gueule pâteuse, il dit, la voix encore ensommeillée :

-Laissez moi tranquille, j'ai pas envie de jouer à chat avec vous.

-------------------------
avatar
Ulpius
Solitaire
Solitaire

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une infection qui grandit (Libre)

Message par Xeve le Mer 11 Jan - 23:00

Le loup rouge et noir dont l'absence de queue se faisait facilement voir était parti à la chasse au sang. Même si le sang de loup le nourrissait beaucoup plus facilement que le sang d'une proie, s'en nourrir n'était pas un problème mais plutôt un amusement pour lui car il adorait torturer sa nourriture. C'était quelque chose de naturel chez le Deadite bêta de la meute Shark.

Les oreilles dressées, il avait finit dans la plaine et la chaleur du soleil avait vite brulé son pelage d'ombre et de sang. Cela en avait été très désagréable,et il savait fort bien que même invisible le feu divin le brûlerait. Il chercha alors rapidement un coin d'ombre et se glissa ainsi sous des buissons pour échapper au monstre au dessus de sa tête qui brillait dans un ciel d'azur.

Mais ses oreilles se dressèrent vivement et il pointa son nez hors de sa planque. L'odorat du lupin lui permit alors de repérer un second individu à quelques mètres de là. il n'avait pas très bien comprit ses paroles qui c'étaient hachés dans sa petite voix lointaine. Mais sa curiosité l'avait emporté sur le reste.

Il c'était donc avancé à la lumière avant de repérer la silhouette là haut perchée. Un sourire au babines Xef s'avança.

"Tiens donc, qu'est ce que tu fiches là haut boule de poils ?" demanda-t-il

A en croire l'odeur de l'individu, celui ci était de la même espèce que lui. Soit, un Deadite. Après était-il de la même nature ? ça il n'en avait aucune preuve, mais ça lui importait très peu. De toute façon ce qui l'intéressé était de découvrir les autres et de savoir si oui ou non ils seraient de bons objets de jeux, ou de bon partenaire.


Dernière édition par Xeve le Jeu 12 Jan - 17:34, édité 1 fois

-------------------------
Un jour je vous détruirais tous

avatar
Xeve

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une infection qui grandit (Libre)

Message par Thalos le Jeu 12 Jan - 16:05

Il avait bien grandit depuis son arrivé dans la meute, Kechara lui avait appris à voler et à se servir des courants d'air à son avantage. Il s'amusait comme un fou, virevoltant de part et d'autre de la canopée. Et s'éloigna de plus en plus pour survolée la forêt des pandors. Ils ne les connaît pas mais, sa "maman" lui avait dit que ses membres étaient rarement agressifs. Elle lui avait aussi enseigner que bien qu'ils soient sympas qu'il ne fallait pas non plus impiété dans leurs territoire et chasser leurs proies.

Il a donc continué a survoler en ligne droite pour reprendre un peu son souffle, il aime beaucoup cette sensation que lui procure ses ailes et de sentir le vent dans sa peau. Mais ça demande aussi pas mal d'effort et il n'est pas encore très endurant et plane plus qu'autre chose. Mais là, le paysage venait de changer et une grande pleine bien verte se détachais sous lui. Mais ce ne fut pas, l'herbe verte et les arbustes la décorant qui retient son regard mais deux autres loups.

Il y avait un point très important donc Kechara lui avait parler, ces loups que l'on nomme deadites. Seulement Thalos, ne sais pas a quoi ils ressemblent et c'est avec une curiosité naturelle qu'il se posa pas loin d'eux. Ils les observa tout les deux, il est voyant et pas très loin non plus. Il y en a un grand et un, un peu plus âgée que lui dans un arbre. Drôle d'endroit pour un loup non ?

-Salut !

-------------------------
avatar
Thalos
Guerrier
Guerrier

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une infection qui grandit (Libre)

Message par Ulpius le Ven 13 Jan - 13:57

Malheureusement pour Ulpius, l'autre loup ne semblait pas vouloir le laisser en paix. Il se mit même à entamer la conversation. Le museau du jeune Deadite se mit à se mouvoir, reconnaissant une odeur proche à la sienne même si certains points divergeaient. Enfin, notre jeune loup tendit l'oreille aux paroles de celui qui l'ennuyait :

"Tiens donc, qu'est ce que tu fiches là haut boule de poils ?"

Ulpius, ne semblait pas en avoir un très grand intérêt pour le nouveau venu, il ne se leva même pas pour l'accueillir. Quel malpoli. Enfin, il prit quand même soin de lui répondre avec une voix toujours vaseuse :

-Je dormais mais tu viens de me déranger. Laisse moi dormir tranquillement. Merci.

Ulpius referma ses yeux mais ses oreilles était tourné en direction du trouble-fête. Mais, le Destin semblait s'acharner sur lui, un bruit dans les airs perturba une nouvelle fois son calme. Une voit s'éleva soudainement dans un "Salut" et en étant accompagnée d'une odeur lupine.

Ulpius, une nouvelle fois déranger de son sommeil, ouvrit cette fois-ci un oeil pour voir qui le dérangeait en plus. C'était une sorte de loup avec des ailes et il semblait pas très vieux. Un sifflement de dérangement perça ses dents et il dit d'une voix toujours dans les vapes mais un peu plus agressive :

-Laissez moi tranquille ! Je n'ai pas envie de discuter avec vous. Allez déranger un autre loup que moi.

Il posa sa patte gauche sur ses yeux pour les cacher et fit un au-revoir avec sa patte droite. Non, vraiment, Ulpius, tu es invivable.

-------------------------
avatar
Ulpius
Solitaire
Solitaire

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum