Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Kejinx le Mer 11 Jan - 21:57

La louve ailé était venue là par simple besoin de se dégourdir. Cela faisait des heures qu'elle voilait dans le ciel, et finalement elle avait grand besoin de se poser, ses ailes commençant à la faire souffrir. La femelle secoua son épais pelage avant de sourire et de s'asseoir puis de renvoyer sa chevelure en arrière. Alors qu'elle balayait la source du regard, elle sentit l'odeur fortement désagréable de l'une de ses soeurs. Mais celle là, elle n'avait clairement pas envie de la voir... Hellus...

Mais pourtant Kechara ne fit pas demi tour. D'abord parce que ce serait une preuve de faiblesse. Ensuite, parce que bien malgré elle, elle avait des sentiments affectifs pour ce monstre qu'elle avait élevé. Hellus était sa petite soeur, elle l'avait nourrit, choyé et protégé et rien ne pourrait jamais changer cela. Ce n'était pas pensable...

Elle resta donc sur la pelouse à attendre l'arriver de la femelle dont elle avait sentit l'odeur. En même temps sa présence ne l'étonnait guère plus que cela, après tout elle était à la frontière de ses terres. Mais Kechara redoutait déjà la nature de leur entrevu et de leur échange, sachant le caractère de sanglier mélanger à un poltergheist que possédait sa cadette.
avatar
Kejinx

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Dim 15 Jan - 20:50

La louve au pelage sombre avait erré toute la matinée sur l'étendue de ces terres, mais ce fut vers la frontière ou se trouve la source qu'elle se trouva en dernier. Elle observa l'étendue verdâtre sans réelle intérêt même si les biches entrain de paître plus loin la tentait plutôt bien. Mais elle n'a pas faim et chasser ne l'amuse pas plus que ça. Se ne sont que des proies, se n'est pas comme un loup qu'elle soumet et torture pour son simple plaisir. Elle monta les yeux aux ciel et aperçut quelque chose volé au loin, au départ elle pensait que c'était un busard, mais plus l'oiseau se reproche et moins il y ressemble en vérité.
Finalement elle reconnut son aîné, elle souffla et grimaça. Puis s'aventura dans l'herbe fraîche rafraîchissant ses patte asséché et craquelé par la rudesse de son territoire. C'est d'un bon pas qu'elle approcha de la louve et d'un geste respectueux bien qu'elle aie en horreur les Valkiry, baissa légèrement la tête en guise de bonjour. Bien que son caractère soit assez particulier Kechara reste pour elle un exemple et une mère qui a veillé sur elle. C'était cette unique raison qui pousse la louve déluré a garder son calme et un semblant de savoir vivre avec cette louve ailé face à elle.

-Kechara.

Fit-elle d'une voix sèche et désintéressée.
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Kejinx le Jeu 19 Jan - 17:51

Finalement Kechara eut la bonne surprise de constatée que sa protégée avait gardé un semblant de respect et de cervelle. Elle ne pouvait pas détester Hellus mais elle s'en méfiait tout de même profondément. Elle hocha alors la tête en signe de réponse et également de respect. C'était important pour elle de démontrer à Hellus qu'elle la respectait et qu'elle continuait de l'apprécier. Elle agita alors les oreilles. Peut importe la voix séche de sa petite soeur, elle la connaissait mieux que n'importe quel être vivant et savait que cette voix froide était la plus grande preuve d'affection qu'Hellus était encore capable de montrer.


"Bonjour Hellus, comment te portes tu ?" lui demanda-t-elle calmement.


Elle s'approcha de la source et y observa son reflet tout en observant l'eau calme qui s'étendait devant elle. Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eut de louveteau. Et elle se demandait parfois si la source fonctionnait encore où si elle était pas redevenue une étendu d''eau ordinaire. Elle lança un petit regard à Hellus en se rappelant qu'elle était l'une des seules à récupérer les petits infectés. C'est en y réfléchissant qu'elle fut dégoûté à l'idée que sa soeur et protégée vivent avec des suceurs de sang.


"Dis moi Hellus, c'est vrai que ton lieutenant est un Deadite ?" s'inquiéta-t-elle


Si oui, elle se demandait comment elle faisait pour supporter la présence de ce loup sur son territoire. Et également comment elle parvenait à lui faire confiance et à considérer que ce loup était digne. Il était un Deadite, à moitié mort et malade qui plus est et par dessus le marché il se nourrissait de sang. Quelle horreur ! Kechara ne pouvait même pas imaginer accepter de voir l'un de ses loups mordre un autre. Alors boire le sang d'un de ses congénères ? Elle ne l'accepterait jamais.

-------------------------
Tu commences à aimer l'autre à partir du moment où tu le respectes

avatar
Kejinx

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Jeu 19 Jan - 18:19

La louve penchant tantôt sa tête à droite, tantôt sa tête de coté en levant les yeux aux ciels. Elle voulait bien faire un effort devant son aînée, mais de la l'écouter comme si elles était les meilleurs amies. Hellus se laissait déjà de devoir se retenir face à cette prétentieuse d'ailée.

-Je me porte, comme une assoiffée de sang se doit de se porter, ma terre est pauvre en nourriture, la tiennes en est abondantes.

Elle baissa les yeux vers l'ailé quand elle observa son reflet dans la source, cela fait un moment que la louve au sale caractère n'avait pas vu de loupiots en sortir ou alors sa soeur seraient plus rapide qu'elle ? Elle leva les yeux vers elle, un regard peu recommandable. Ainsi sa soeur lui prendrait les louveteaux qui devrait remplir ses rangs ? Elle cherche a évincée sa meute ? Elle a comme stratégie d'empêcher les sharks de devenir trop nombreuse tendissent qu'elle et les pandor se gonfle ! ...Crise de paranoïa ...

Alors que Kechara lui demandait comment elle pouvait accepter les infectés d'un ton qui l'accusait d'accepter ses choses dont -elle sait que ça soeur déteste. Hellus se mit à sourire avidement.

-Pourquoi je devrais les rejeté ces loups sont aussi dérangé que mes sharks, j'adorent leurs esprits !

La louve avança elle aussi entrant dans l'eau pour regarder vers le fond, mare pas très profonde en vérité, il doit y avoir 10 cm a peine.
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Kejinx le Jeu 19 Jan - 18:49

La femelle ailé écouta sa soeur avec beaucoup d'attention avant de pousser un soupir. Elle aurait dû se douter que Hellus n'allait pas se montrer avenante plus de cinq minutes. Mais c'est l'animosité qu'elle sentit qui la dérangea. Elle n'avait pourtant rien fait contre la femelle. Elle la laissait le plus tranquille possible et avait même interdit à ses loups de survoler la terre des Shark Elle poussa un soupir en écoutant l'accusation de la jeune louve à corne. Elle commençait à en avoir ras le bol de la jalousie maladive de sa soeur. Mais elle faisait avec, de toute façon elle savait que Hellus était comme ça et qu'elle n'allait pas être autrement demain.


"Je ne suis pas responsable si tes loups détruisent ton territoire plutot que d'en prendre soin pour qu'il reste vivable" observa-t-elle d'une voix froide et distante.


La femelle avait les fesses dans l'eau et ne fit pas du tout attention à sa soeur qui y mettait les pattes. Elle l'écouta à nouveau et un frisson lui parcouru le dos quand elle pensa à ces loups diformes. Elle espérait ne jamais en croiser un de sa vie. Ou du moins pas un agressif sinon elle risquait d'avoir des envie de meurtr. Car oui c'est possible de sa part. Néanmoins elle étira un sourire moqueur et amusée.


"Remarque vivre avec des horreurs pareilles te va plutôt bien." soupira-t-elle


Mais alors qu'elle poussait son soupir elle entendit l'eau se mettre à faire des bulles. Etonnée elle releva la tête et les oreilles avant d'observer le liquide claire dans lequel une forme était en train de se dessiner. Rapidement une petite tête noire cornue sorti la tête de l'eau et nagea jusqu'à la berge avant de secouer ses petites ailes de peau. Elle pencha la tête, très étonnée de cette apparition avant de lancer un regard à Hellus et de voir qu'elle avait les pattes dans l'eau alors qu'elle y était assise en même temps.


"Aaah ! Mais t'es vraiment débile ma parole !" Hurla-t-elle en sortant de l'eau.


Elle s'ébroua avant de s'approcher du louveteau sorti de l'eau. La petite bête était munie de magnifique cornes blanches comme la neige, mais il disposait aussi d'ailes noir en peau d'où l'on voyait les os. Elle se tourna alors vers Hellus. Se demandant ce qu'elles allaient faire de ce petit mélange de leur deux espèces.

-------------------------
Tu commences à aimer l'autre à partir du moment où tu le respectes

avatar
Kejinx

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Jeu 19 Jan - 20:21

Pas responsable ? C'est parce qu'elle a fait de la canopée sont territoire de prédilection qu'elle et sa meute ont du s'éloigner dans les plus mauvaise terres. La louve leva la tête dans un geste de répulsion tout en émettant un rire étouffé.

Mais la discutions se termina bien vite quand elle remarqua enfin qu'elle était entrée avec sa soeur dans l'eau, mais surtout qu'un mouvement était entrain de se crée à sa surface. L'attention d'Hellus fut alors attiré en ce point et non plus sur son aîné et c'est avec surprise qu'elle observa le louveteau, dont les petites cornes lui arracha un sourire satisfait, mais dont les ailes lui firent penché la tête de coté.

Qu'est-ce donc cela ? Un louveteau avec des attribut Ignis et Valkiry ? Est-ce possible ? A la remarque de Kechara elle remarqua alors qu'elle était toute deux dans l'eau, elle n'y croyait pas vraiment a cette superstition, mais la elle y était belle et bien obliger.

Quoi qu'il est coute, hybride ou non, ce petit a des attribut Ignis et sa soeur qui préconisent la pureté de sa race ne chercherais certainement aucunement à en prendre la garde de ce petit miracle !

-Je suppose que la question ne se pose pas, toi qui déteste ce qui est différent aux tiens, ce petit vas venir avec moi !
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Kejinx le Jeu 26 Jan - 21:06

La Valkiry observait le petit loup hybride avant d'entendre sa soeur cadette. Elle claqua des machoires près du visage de sa soeur, la colère la prenant outre mesure. Elle ne voulait pas qu'on lui vole ce petit être qui était autant né d'elle que de sa cadette qu'elle trouvait totalement folle


"Hors de question que tu le prennes, avec toi il va mourir dans la semaine" remarqua-t-elle


Elle attrapa le petit louveteau derrière sa patte avant de sentir celui ci la repousser et passer au dessus de son bout de patte. Elle l'observa alors se diriger vers la Ignis et se frotter à elle avant de s'asseoir près de sa patte. Kechara était très étonné de voir cela et elle observa la Ignis avant de grogner.

"Je te préviens si tu lui fais l e moindre mal je te tue !!" gronda-t-elle


Elle était très jalouse de voir que ce petit loup était allé ainsi vers la femelle qu'elle trouvait si dangereuse. Mais elle ne pouvait pas remettre en tord les désirs de la petite boule de poils ailés et cornue, ni même empêcher sa soeur de le garder. Elle ne voulait pas de combat alors elle se résignait à lui céder.

-------------------------
Tu commences à aimer l'autre à partir du moment où tu le respectes

avatar
Kejinx

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Jeu 26 Jan - 21:23

Hellus sursauta sur le coup quand au coup de dents dans le vent de son aînée. Elle montra aussitôt les dents alors que Keshara emportait le louveteau sous elle. La colère monta en l'ignis, mais un petit imprévu se présenta et pas pour lui déplaire.

Le petit fuis les pattes protectrice de l'ailé pour venir dans les griffes meurtrière de la cornue. Elle leva les yeux vers Keshara avec une sourit révolu et hautain.

-Je crois qu'il a choisit sœurette.

Elle fit une léchouille sur la tête du louveteau. Tiens ? Pourquoi va-t-elle jusqu'a affiché un geste d'affection envers cette boule de poil ? Parce qu'il aurait de son sang en elle ? Hell leva à nouveau le regard vers la valkiry.

-Bien sur que j'en prendrais soin idiote ! Ce petit n'est pas comme les autres et je penses que tu dois savoir que j'aime ce qui est différent !
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Razal Ghul le Ven 27 Jan - 22:59

Kechara observa le louveteau et montra les crocs à sa soeur, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas du tout contente de ce qu'elle voyait. Mais elle fut étonnée de voir une marque d'affection de la part de sa soeur envers ce tout petit être qui venait à peine de naître. Elle agita alors les oreilles avant de se retourner et de déplier ses ailes.

"Je veillerais quand même sur cette boule de poils, même de loin" déclara-t-elle

Elle donna un coup d'ailes et s'envola vivement en laissant sa soeur en plant avec le petite loup.

- - - - - - - - -


Châtiment, le petit loup ailé et cornu agita ses ailes avant de s'asseoir dans la pelouse et de lever les yeux vers la femelle à ses côtés. Elle était grande, belle et élégante, mais le louveteau n'en fit aucune remarque. D''ailleurs il savait pertinemment qu'il n'avait pas la capacité de parler correctement. Même si ses pensées étaient correcte, les mots semblaient se bloquer dans sa bouche.

Il se leva alors avant de s'ébrouer avant de partir doucement d'un pas chancelant au début qui s'affirma dans la suite. Au bout de quelques mètres il constata que ses fines et longues pattes le tenaient correctement et il fut satisfait de leur travail et de ce qu'il venait de faire. Il s'arrêta alors avant de se retourner vers Hellus et de l'attendre en la fixant impassiblement comme si elle était en retard.

-------------------------
La Petite Famille de Razal Ghul


Spoiler:
[center]


[/center]
avatar
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Dans mon lit XD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Sam 28 Jan - 14:49

L'ignis observa dans un silence le départ précipiter de sœur avec un certain contentement de lui avoir fait mal d'une certaine façon. La femelle au pelage sombre baissa à présent les yeux vers le petit qui teste déjà ses pattes toutes faible. Hellus à beau ne pas avoir énormément de jugeote et très peu de patience, elle n'en est pas moins une pure brute sans cervelle. Elle sait qu'elle ne peut pousser un louveteau au delà du raisonnable. Ce n'est pas maintenant qu'il fera ses preuves. Mais ce qu'elle voit déjà là, la ravis et lui donne un sourire ravis, un faciès qui ne la prends pas souvent. Il n'y a aucune malice, ni vice derrière ce visage, mais belle et bien de la fascination pour ce louveteau peu commun.

L'ignis se redressa et d'un pas lent suivis ceux du petit hybride, elle lui ouvrit la marche pour le dirigée vers son nouveau lieu de vie.

-Vient petite merveille, Vient voir ce monde qui sera bientôt à tes pieds.
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Razal Ghul le Dim 29 Jan - 0:25

Châtiment observa celle qui devrait être sa mère lui passer devant. Aussitôt il retroussa les babines, ses toutes petites canines blanches se dévoilèrent et un tout petit grognement lui échappa. Comment osait-elle lui passer devant alors qu'elle devrait plutôt surveiller ses arrières et s'assurer qu'il ne chute pas ? Elle était vraiment idiote ou quoi ? Mais quand elle tourna la tête de trois quart et lui demanda de venir en lui affirmant que ce monde serait à ses pattes, il fit disparaître ses petits crocs. Se redressant alors fièrement il prit une démarche qu'il voulut assuré et y parvint en quelques pas avant de passer prêt d'elle et de replier correctement ses ailes.

Une pensée lui vint rapidement et il s'arrêta alors à deux trois pas d'elle et baissa la tête avant de la tourné vers la femelle. Sa que que balançant lentement dans le vide affin qu'il conserve son équilibre, le sourire machiavélique étira ses babines.

"Ils se prosterneront..." observa-t-il.

Et il y tenait, du haut de ses six mois à peine, le petit loup avait des idées déjà bien précise. D'abord faire souffrir l'emplumé qui avait voulu l'enlever à sa mère. Ensuite étendre le territoire de sa génitrice affin qu'elle puisse vivre plus confortablement. C'était étrange tout ce qu'il arrivait à entendre depuis la source, mais maintenant il n'entend plus rien et ce sent drôlement démuni. Finalement il secoua son petit corps ce qui le fit tanguer avant qu'il ne se remette droit sur ses pattes. Il se rappela alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Il agita alors les oreilles avant de lever la tête vers elle.

"Et pas Merveille... Mais Châtiment" lui dit-il simplement.

Elle l'avait appelé Petite Merveille, mais d'abord malgré sa petite taille, il espérait bien finir plus grand qu'elle. Ensuite il n'était pas un cadeau, bien loin de là, il était une vrai plaie. Un châtiment pour tout ceux qui auraient le malheur de croiser sa route et de faire quelque chose qui lui déplairait.

-------------------------
La Petite Famille de Razal Ghul


Spoiler:
[center]


[/center]
avatar
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Dans mon lit XD

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Hellus le Dim 29 Jan - 17:18

La louve sourit en découvrant les crocs, c'est qu'il a déjà du caractère le petit. Les autres membres de la meutes vont être remis au pied avec lui...et dire que certain espère la place revenant à l'alpha. Dés qu'il aura l'âge requis Chatiment sera certainement le deuxième alpha de la meute...

[OUT je n'ai plus trop d'idée désoler ^^']
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malédiction ! [Hellus - Kechara]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum