Le Stygien (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Stygien (fini)

Message par Invité le Mer 11 Jan - 21:34

Carte d'identité de "Blood Jaw"

Image(s) du Loup:

Informations :

- Nom de votre loup: Blood Jaw
- Espèce de votre loup: Ignis
- Taille de votre loup: 122 cm
- Meute de votre loup: Shark
- Statut de votre loup: béta
- Pouvoir éventuel: Flaire du chasseur : le plus effrayant, c'est que ce pouvoir donne un odorat équivalent à celui d'un charognard, il permet de percevoir une odeur de façon bien plus claire que les autres présentent dans son environnement, de cette façon, il peut plus facilement poursuivre la piste d'une proie, mais les autres odeurs, elles seront plus faibles par rapport à celle qu'il poursuit.

Son Caractère :

Un guerrier barbare : regardez-le de travers ou insultez le et c'est parti pour le carnage. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le Styrien, car il a une fort tendance à promouvoir le combat et la guerre comme solution à tout du moins en apparence. Il prend souvent tout son temps dans un combat pour humilier son rival et broyer ses os sous ses muscles avant de l'empaler de ses cornes.

La guerre : pour lui les Lupus ne sont que des faibles et des lâches qui s'allient entre eux pour avoir une chance de survivre, les Angelus sont des êtres aussi fragiles que des brindilles dont les os se brisent trop facilement, ces deux meutes sont pour lui des insultes aux sources qui ont injustement hérité des territoires les plus riches en nourriture ce qui prouve qu'il est du devoir des Sharks de régner et de libérer le loup qui est en eux en lançant une grande purge contre ces minables.

Un vrai stratège : un loup intelligent voulant la guerre doit d'abord tout préparer pour qu'elle ne soit qu'une guerre éclair. C'est ce que fait Blood, il a pour projet d'en découvrir un maximum sur ses ennemis potentiels et ainsi concevoir les meilleures stratégies pour en finir rapidement quand la guerre débutera.

Pour finir, il faut savoir qu'il passe son temps à s'entraîner ou à rôder près des frontières soit à protéger leur Alpha bien qu'il n'hésite pas à chasser de grosses proies pour nourrir la meute. Pour ce qui est d'Hellus il ne la craint pas, le mot qui convient le mieux à ce qu'il ressent pour elle et le mot respect, pour lui, elle est tout à fait digne de porter le titre d'Alpha et sa folie est preuve de détermination à ses yeux, il ne discute pas ses ordres bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et n'hésiteras pas montrer les crocs, mais il n'ira jamais plus loin. Pour lui les faibles chez les Shark n'existe pas et s'il en juge trop faible, il n'hésitera à leur rendre la vie dure pour qu'ils deviennes fort autrement, il les jettera lui-même hors du territoire qu'ils soient louveteaux ou adulte.

Description Physique :

Imposant et massif, il est certainement le moins rapide des Shark, mais en revanche, il est doté d'une forte musculature et d'os solide, il n'est pas très endurant, mais il peut faire de lourds dégâts. Les griffes de ses pattes lui assurent une bonne prise sur ses cibles et sa mâchoire fait le reste alors qu'il utilise sa masse pour plaquer ses ennemis et proies au sol. Il possède une paire de cornes bien massives et semblables à celle d'un cératopsiens (famille du tricératops) lui servant principale dans les joutes entre Ignis bien qu'elles permettent aussi de percer les flancs d'un ennemi pour infliger des blessures importantes.
Il est certainement le détenteur du pelage le plus surprenant pour un canin, car il est à motif tigré rouge et noir, quant à son ventre, il est belge comme le contour de ses yeux, de son museau, mais aussi de l'intérieur de ses pattes et le bas de sa queue. Son échine est couverte de ses épines dorsales qui renforcent son aspect menaçant avec la cicatrice qu'il porte à l'œil gauche, ancien souvenir d'un combat avec un cougar aux frontières Shark dans sa jeunesse. Il n'a plus que son œil droit qui soit fonctionnel et de couleur argenté.

Dernière édition par Blood Jaw le Mer 11 Jan - 23:10, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Stygien (fini)

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 21:46

Bonjour

Alors déjà les charognards ont très peu d'odorat, ensuite si je compte bien cela ne fait pas un mais deux pouvoirs. Donc tu en enlèves un, merci.

Ensuite tu es prié d'aller lire tout ce qui concerne les espèces et les meutes.

Je sais que tu n'as pas terminé ton inscription, mais cela te permettras de faire les changements pendant que tu termines de la rédiger.

Cordialement.

Enfin, j'accepterais te loup une fois que tu auras fais cela, mais compte sur moi pour le surveiller avec attention. Le moindre écart de puissance ou de violence démesurée te sera signalé. Les Hellus sont peut être mauvais, ce ne sont pas des monstres pour autant.

-------------------------
La Petite Famille de Razal Ghul

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Thalos le Mer 11 Jan - 22:04

Coucou,

Razal ghul a déjà tout dit.

Par contre raz, je ne vois pas 2 pouvoirs moi O.O Blood, dit juste que ton loup a un flair plus puissant que la norme, ce qui veut dire que les odeurs qu'ils n'aiment pas lui seront plus désagréable encore pour lui.

Les meutes ont effectivement changer de nom. Il n'y a pas non plus d'espions dans les rangs. Et pour les loups que ton loups dirige cela devra se faire quand ils y aura assez de joueurs dans la meute pour l'instant cela n'est pas possible.

[DC de Hellus]

Thalos
Guerrier
Guerrier

Message par Invité le Mer 11 Jan - 22:06

Je tiens juste à rectifié un tort, les charognards non aviaires ont tous un excellent odorat meilleur que les prédateurs chasseurs.

Invité
Invité

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:07

Salut toi

Bah excuse moi je vais compter ;
Avoir un odorat sur développé et trouver des milliers d'odeur (Pouvoir un)
Discerner les pistes selon son bon vouloir (pouvoir deux) Non ? C'est comme ça que je le vois.

Ensuite oui, change les choses pour les meute et tout le bazar.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Invité le Mer 11 Jan - 22:09

Non non le fait de discerné les pistes c'est justement lié à une façon d'utiliser le pouvoir ce qui est donc un exemple, si sont odorat est plus développé il peut donc plus facilement poursuivre l'odeur d'une proie laisse derrière elle.

Invité
Invité

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:09

Bonsoir Blood

Tu sais c'est pas ça qui m'importe. Je tiens pas à lire un cours sur les charognard sachant que ce sont les oiseaux de proies pour lesquels je porte le plus d'intérêt.
Surtout que sur tout ce que j'ai dis ce n'était clairement pas le plus important o.o

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:14

Puisque tu vois les choses comme ça je vais te prendre un exemple simple dont le pouvoir est proche du tiens sauf qu'il utilise un autre sens.

Kechara possède l'uper vue. Elle peut voir ce qu'elle veut. Mais elle voit une chose à la fois. Quand elle voit par exemple Hellus et qu'elle se concentre dessus, elle ne voit ni ce qu'il y a autour de son corps, ni ce qu'il y a autour de la Ignis.

Donc, ton loup, soit il sent toutes les odeurs, et dans ce cas là à mon avis si on reste logique son odorat sensible peu lui causer des problèmes. Soit, quand il trouve plusieurs odeurs, il se concentre sur une seule seulement et peu ainsi la suivre mais sent donc les autres de manière beaucoup plus faible.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Invité le Mer 11 Jan - 22:17

Merci pour l'aide mais si je peu me permettre un avis tu manque énormément de tact et même si ta demande était justifiée elle sonnait plutôt comme une menace, je fais déjà du mieux que je peu avec une connexion moisie et une gastro bien avancé pour poster ma fiche et la terminer du mieux possible et voir une réponse comme ça aussi froide et menaçante n'est pas franchement des plus agréables.

Invité
Invité

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:26

Excuse moi, mais je ne vois pas où j'ai été agressif et menaçant. Il écrit dans le règlement que je surveillerais les pouvoirs, combats, et agressivités pour éviter que des joueurs ne se sentent agressés par des loups. Je ne fais que répéter le règlement et te demander des changements.

Mais si tu interprètes cela comme de l'agressivité je ne peux rien pour toi car il s'agit de ta propre interprétation. Alors oui, je suis sérieux, mais en fait je n'ai pas du tout envie de mettre des "XD , MDR, O.o, O.O" partout parce que les Smileys ne sont pas des choses que j'apprécie.

Ensuite, désolé pour toi et ta gastro, mais ça ne changera pas mon avis sur le pouvoir de ton loup et le fait que son caractère violent fera lui l'objet d'une certaine surveillance.

Cordialement.

PS ; J'aimerais beaucoup savoir où suis-je agressif et menaçant.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Invité le Mer 11 Jan - 22:36

"Puisque tu vois les choses comme ça..."
"Tu sais c'est pas ça qui m'importe."
"Alors déjà..."

Pas une seule salution, pas une formule de politesse, certes ce n'est pas complètement conforme au règlement et ces début de postes enchaînes sur de très bons conseils à prendre compte mais la façon dont commence un poste est primordiale sur l'impact qu'il a et là où Thalos commence avec un coucou toi tu commence pas un Alors déjà, pas étonnant que je vois ça comme une façon agressive d'exiger des changements. Cela peut faire fuir de nouveaux membre potentiel et c'est un conseil que je t'offre alors prend le ou non en compte c'est comme tu le souhaite.

Invité
Invité

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:40

Razal Ghul a écrit:
Bonjour

Alors déjà les charognards ont très peu d'odorat, ensuite si je compte bien cela ne fait pas un mais deux pouvoirs. Donc tu en enlèves un, merci.

Ensuite tu es prié d'aller lire tout ce qui concerne les espèces et les meutes.

Je sais que tu n'as pas terminé ton inscription, mais cela te permettras de faire les changements pendant que tu termines de la rédiger.

Cordialement.

Enfin, j'accepterais te loup une fois que tu auras fais cela, mais compte sur moi pour le surveiller avec attention. Le moindre écart de puissance ou de violence démesurée te sera signalé. Les Hellus sont peut être mauvais, ce ne sont pas des monstres pour autant.

Il s'agit de mon tout premier message. Au cas où tu ne l''aurais point remarqué, avant le "Alors déjà" qui annonce l'amorce des choses qu'il te faudrait changer, il y a écrit "Bonjour" et avant ma dernière phrase est écrit "Cordialement" il s'agit là de formule de politesse.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Invité le Mer 11 Jan - 22:41

Ah en effet autant pour moi j'admet ne pas l'avoir vu, je présente mais plus plates excuses et retire toutes remarques.

Invité
Invité

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:42

Razal Ghul a écrit:
Bonsoir Blood

Tu sais c'est pas ça qui m'importe. Je tiens pas à lire un cours sur les charognard sachant que ce sont les oiseaux de proies pour lesquels je porte le  plus d'intérêt.
Surtout que sur tout ce que j'ai dis ce n'était clairement pas le plus important o.o

Ensuite là je t'ai redis "Bonsoir Blood" avant de te dire "Tu sais ce n'est pas ça qui m'importe" car il est vrai que dans la discussion globale ce n'est pas le plus important

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 22:44

Ce n'est rien. Juste que je tenais à défendre l'idée que je n'étais ni froid ni impolis o.o Seulement sérieux car la première inscription est la plus compliquée à faire car elle permet ensuite à toi et aux autres joueurs d'avoir exemples de ce qu'il faut et ne faut pas faire pour être accepter sans problèmes...

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Razal Ghul le Jeu 19 Jan - 17:27

Bonjour