Louve irritée... (pv Xef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louve irritée... (pv Xef)

Message par Hellus le Mer 11 Jan - 18:12

Le jour est levé depuis un bon moment maintenant, la chaleur comme à son habitude envahit de plus en plus les terres des sharks. La chaleur en devient même étouffante! Ce n'est pas pourtant cela qui freine le pas décider de la masse sombre qui s'éloigne...ou plutôt se rapproche de l'unique point d'eau de ses terres désolées. L'air est lourd et peu appréciable, tout comme la louve qui s'étale de tout son long dans le liquide rafraîchissant de l'oasis.

Quel bonheur de pouvoir baisser un peu sa chaleur corporelle! Et peut-être avec chance un peu de la mauvaise humeur qui accompagne en permanence la louve au mauvais caractère.
Il faut la comprendre aussi, la chaleur accablante...un compagnon introuvable et qui ne sert à rien...pas une seule proie qui se présente. En fait il ne faut pas grande chose pour énerver et mettre en colère Hellus.
L'Ignis roula dans l'eau et se glissa sur son dos et finit son tour en se retournant sur l'autre flanc. Cela se fait, elle se redressa, s'ébroua pour évacué le surplus d'eau et lança sa tête en l'air tout en laissant passer un hurlement rauque. Au diable son passé les membres de sa meute ? Se cache-t-il d'elle ? Rien que cette idée l'énerve et l'amuse à la fois. Le plaisir d'imaginer la peur qu'elle apporte même aux siens et l'agacement de ce dire que ces loups ne sont pas plus courageux que ça. Du coup, est-ce une bonne idée ou non que l'un d'entre eux vienne jusqu’à elle ?
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve irritée... (pv Xef)

Message par Xeve le Mer 11 Jan - 19:37

Xef était présent lorsque la louve Alpha était arrivé. Couché sur une branche d'un arbre qui apportait gentiment de l'ombre, il l'avait vu faire son petit tour de louve sexy dans la flotte. Et un sourire amusé c'était dessiné sur son visage dont on ne voyait rien de plus que son museau d'ébène. Le jeune mâle secoua la tête avant que de la fumée ne se dégage de ses articulations. Rageur, il donna un coup de croc dans la fumée. La sombre substance absorba le bruit et cela le rassurant.

Calmement il descendit de son perchoir, dans le dos de la louve il entra dans l'eau et disparu avant de la contourner sans être présent car il c'était rendu invisible. Il réapparu à sa droite avant de dévoiler un sourire malsain et narquois à la fois.

"Laissez moi devinez vous êtes encore énervée" s'amusa-t-il de sa voix sombre.

Il disparu avant qu'elle n'ai le temps de s'énerver contre lui et réapparu sur la berge, mais seulement ses pattes avant croiser et sa machoires pleines de crocs immaculés étaient apparues. Il pencha sa tête invisible tandis qu'il fixait la femelle qui était incapable de le voir.

"Vous devriez peut être tous les étriper plutôt que de les laisser vous énerver. Votre énervement prouve votre intérêt" S'amusa-t-il moqueur.

Il avait toujours pensé que réfléchir sur des choses que fond les autres, où sur l'endroit où ils se trouvent prouvaient que l'on avait de l'intérêt pour eux. Mais l'intérêt se transformait vite en affection, et l'affection c'était une tare qui rendait faible.

-------------------------
Un jour je vous détruirais tous

Xeve

Message par Hellus le Jeu 12 Jan - 15:40

Une voie s'était échapper de derrière elle, elle ne fut pas réellement surprise, elle l'avait reconnue. Cette odeur de fumée mêlée à celle du deadite, elle se tourna vers celui-ci hors mis le fait qu'il n'est déjà plus derrière elle.

-Tu es perspicaces Xef, je ne trouve pas cet idiot de Bloodjaw, lui qui devait me montrer qu'il était digne de devenir un alpha... sa chance va passer à la trappe...

Le loup c'était enfin immobilisé, bien que toujours non visible pour la ténébreuse, elle se mit a sourire quand à sa deuxième phrase. Elle s'assit alors sur le sol et se gratta l'arrière de l'oreille.

-Les étriper oui, mais si je fais ça, je n'aurais plus personne de disponible pour passer ma mauvaise humeur dessus!

Rit-elle pour elle même.

-Alors Xef, que fais-tu a traînasser ici ? Je t'imaginais plutôt arpenté les autres terres...

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Xeve le Jeu 12 Jan - 17:32

Couché en sphinx sur la berge, les oreilles pointés vers elle. Un sourire faussement touché s'étira sur ses babines quand elle observa qu'il était perspicace. La réalité c'est qu'il était juste très observateur. Rien de plus,et rien de moins. écoutant alors ce qu'elle avait dit, il pencha la tête. Les oreilles à l'horizontal.

"Blood quoi ? C'est quoi ça ? ça se torture ça ?" demanda-t-il d'une voix sombrement moqueuse. "Ma pauvre petite Hellus, ne te tracasses dont pas pour un loup. Si tu commences à t'en soucier tu vas finir à ses pattes à lui lécher les griffes pour qu'il soit à tes côtés, et alors là tu perdras la totalité de l'effet que tu peux faire aux autres. Si j'étais toi je m'occuperais de mon propre intérêt de tout faire pour manipuler ceux qui sont un minimum utile à ta suprématie" continua-t-il tout en regardant ailleurs, prouvant qu'il réfléchissait en même temps de lui répondre.

Puis il l'observa sortir de l'eau et se mettre à se gratter l'oreille tout en lui répondant. Il observa que son Alpha avait parfois des airs de louve parfaitement normal. Enfin, par normal il entendait ; Non psychopathe. Il ne la trouvait pas totalement folle bien sur, puisque ses pensées étaient sencées tout comme ses réponses. Il trouvait simplement que parfois elle était... Angoissante...

"Si tu étripes les membres de la meute, tu pourras ensuite te consacrer à faire souffrir celles qui se sont installées sur des territoires plus luxurieux... Non ?" demanda-t-il avec amusement.

Puis il l'entendit rire et posa calmement sa tête sur ses pattes. Son corps tout entier bien présent, il observait son Alpha de ses grands yeux démoniaques. A sa question il agita les oreilles avant de laisser sa tête rouler un peu sur ses pattes tandis que le sourire sombre se dessinait dessus avec un petit quelque chose de très peu agréable et très peu rassurant.

"J'ai déjà fais le tour de notre territoire et de celui des Pandor mais c'est d'un ennui mortel. C'est bien plus divertissant d'observer les autres se créper les chignons ou s'énerver tout seul. Cela m'apporte tellement d'amusement et de satisfaction. Si tu savais" observa-t-il

Xef n'aimait pas les autres espèces, et avait grand mal à supporter les membres de la meute. Par ce fait, il apprécier voir les autres se déchirer, s'atrister, s'énervait, car cela ui prouvait que même si lui était malade, une certaine forme de justice existait car les autres aussi pouvaient souffrir.

-------------------------
Un jour je vous détruirais tous

Xeve

Message par Hellus le Dim 15 Jan - 20:40

La louve agita nerveusement sa queue quant aux paroles du loup, elle releva les babines pour ne montrer que ses incisives. Elle avança vers le deadite, queue redresser et tête rentré dans ses épaules.

-Ne penses pas que je sois facilement manipulable Xef ! Je ne suis peut-être pas aussi futé que toi, mais aucuns loups ne me fera jamais plié l'échine. Je remarque surtout son inutilité présente et cela m'exaspère d'héberger au sien de ma meute des loups aussi faiblard ! Enfin, lorsque je tomberais dessus, je pourrais au moins passé ma colère sur lui !

La louve grinça des dents et se mit à faire les cents pas, en grondant d'énervement. Des bons à rien, il ne sont juste que des bons à rien ! Inutile pion sur lesqu'elle elle ne pas compter. A quoi cela sert d'avoir une meute forte si c'est pour que ses dégonfler ce planque a sa présence.

"Si tu étripes les membres de la meute, tu pourras ensuite te consacrer à faire souffrir celles qui se sont installées sur des territoires plus luxurieux... Non ?" Cette phrase résonna dans le crâne de la louve, puis un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Qu'elle idée merveilleuse et alléchante lui proposait là le loup !

Mais il ne faut pas non plus se leurré, les Pandor sont plus faibles qu'eux et à eux deux devrait être capable de les tuées, mais Kechara reste la doyenne et la louve avec le plus d'expérience et le fait qu'ils puissent voler.

-Qu'est-ce qui nous empêche d'empiéter sur leurs terres ? Nous sommes bien plus puissants qu'eux, nous allons là ou ne le voulons, ils fuient dés qu'ils nous voient. Nous sommes chez nous partout ! Mais si tu as envie d'aller t'amusé un petit peu, je suis partante pour l’accompagnée jusqu’à la canopée de Kechara.

Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut