Welcome my Friend [Louana - Venum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome my Friend [Louana - Venum]

Message par Razal Ghul le Mer 11 Jan - 16:36

La femelle blanchie dont le ventre et le flanc se trouvait être brunis marchait tranquillement dans le sous bois, guidé par la seule envie de se dégourdir les pattes. Malgré son calme naturel et sa tranquillité troublante, Louana avait toujours eut grand besoin de mouvement, même si elle n'était pas encore à sauter partout. La jeune Apha avait l'esprit vagabond, et alors qu'elle pensait à Prax ses songes dérivèrent vers Kechara qui les avait élevé elle et sa soeur bien aimée. Ce temps là était si loin qu'il venait parfois à lui manquer. Mais elle cherchait souvent à ne pas y penser afin de ne pas en souffrir. Le passé doit rester derrière...

La femelle continua alors sa route tout en observant cette nature sauvage et folle qui s'étend sur des kilomètres. Elle trouvait son territoire si vaste, et si agréable. Comment pouvait-elle le surveiller tout entier avec la seule aide de Prax et des Bêtas ? Elle avait toujours dû mal à le savoir et se méfier toujours d'une intrusion étrangère. Pourtant elle n'était pas contre les étrangers, sauf quand ils portent des cornes...

La louve poussa finalement un profond soupir, cherchant vainement à chasser toutes ses pensées qui se fracassaient dans sa pauvre tête. Elle secoua sa longue et belle chevelure avant de l'enrouler à nouveau comme une écharpe autour de son cou et de repartir au petit trot pour ne penser à rien d''autre que son souffle.

Mais sur sa route elle vit bientôt une silhouette. Elle dû alors ralentir et se fit aussi discrète que l'ombre pour s'approcher de l'individu. Mais plus elle avançait, plus elle comprit que la silhouette lui était connue. Quand elle reconnu enfin son lieutenant, un sourire lui échappa et elle secoua la tête avec une lassitude contre elle même d'être trop sur ses gardes.

Venum... C'était le nom de son second. Elle se souvenait de leur rencontre... Elle ignorait vraiment d'où il était arrivé pour être blessé de partout ainsi. Avait-il était un loup solitaire né de la source et que personne n'avait récupérer et qui avait croisé la folie d'un Ignis ? peut être qui sait. En tout cas ce jour là, la femelle avait été bien heureuse de le croiser et de pouvoir le ramener au campement. Dans le cas contraire, sans doute serait-il mort, et elle n'aurait alors jamais eus de bêta.

Souriante elle s'approcha du mâle avant de tendre le cou et de passer sa tête à la hauteur de celle du loup. Lui coulant un regard doux tout en lui faisant un sourire avenant et bienveillant.

"Bonjour Venum"

-------------------------
La Petite Famille de Razal Ghul

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome my Friend [Louana - Venum]

Message par Venum le Mer 11 Jan - 17:27

Venum avait passer la journée a l'écart de la meute comme souvent, il avait passer une grande partie de ce temps à se balader et vérifier que tout aller bien dans le territoire. Pas de souci à se faire de ce coté la, tout était paisible et calme, rien qui ne sortait de l'ordinaire.
Ce n'est qu’après plusieurs heure qu'il s'en retourna vers la meute, restant un peu a distance il s'assit au loin et lécha doucement une de ces cicatrices, légèrement douloureuse.

Perdu dans ses pensées il regardait le ciel de l’après-midi, tacheté de rares nuages mais n’empêchant pas la lumière du soleil de faire resplendir la forêt de cette meute a travers la lumière filtrant par les feuilles et les branches denses des arbres.

Poussant un léger soupire il ferma tranquillement les yeux, profitant du doux vent.
Il ne les rouvrit qu'en sentant un contact et une odeur qu'il connaissait très bien.

"Bonjour Alpha, comment allez vous?"

Il lui souria doucement en remuant légèrement les oreilles.

Venum
Béta
Béta

Message par Razal Ghul le Jeu 12 Jan - 18:21

Quand il lui offrit un sourire la femelle lui répondit d'un même sourire tout en hochant la tête. Elle secoua alors la tête dans un mouvement gracieux et élégant. Pourquoi fallait-il que son bêta la vouvoie et l'appel Alpha ? ça la mettait très mal à l'aise et lui donnait la sensation de toujours donner des ordres alors qu'il n'en était rien de tel.

"Oh non, pitié Venum pas de ça entre nous. Je n'ai pas fais de toi un bêta pour que tu me vouvoies." observa-t-elle "Sinon, je me porte très bien. Et toi mon ami ?" demanda-t-elle avec douceur.

Elle aimait partager des moments de tranquillité avec d'autres membres de sa meute. Et là les choses s'y prêtait bien. Le paysage était calme et silencieux, il n'y avait pas de danger au alentours, tout était paisible, c'était vraiment très agréable en soit.

Et puis elle devait avouer qu'elle appréciait la présence de Venum. Il y avait quelque chose chez lui qu'elle appréciait et qui lui donnait un sentiment de sécurité que ne lui déplaisait pas le moins du monde.

Assise calmement, elle ramena sa queue autour de son corps élégant et gracieux et posa ses yeux pâlis sur le loup. Elle agita alors doucement les oreilles avant de les pointés vers l'horizon sans jamais lâché le mâle du regard.

"Et sinon que fais-tu ici tout seul de si bon matin ? Rassure moi, tu te sens bien dans la meute, tu t'y es fais ?" s'inquiéta-t-elle

Elle s'inquiétait purement et simplement du bonheur du loup qu'elle désirait voir heureux comme tout les autres membres de sa meute. Elle aspirait seulement à la paix et au bonheur. Pas de haine, de rancoeur ou d'envie de guerre en elle. Juste de l'affection et de la bonté à l'état le plus pur.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Venum le Jeu 12 Jan - 22:34

Venum rigola légèrement en l'entendant demander qu'il arrête de la vouvoyer, c'était un peu voulut faut dire, il savait qu'elle aimait pas ça et aimait bien la taquiner avec.

"Eheh Je sait mais c'est toujours aussi marrant de voir ta réaction quand je fait ça! Moi aussi ça va, je profitait un peu de la météo des plus agréable"

Il leva légèrement la tète et ferma les yeux, laissant le vent parcourir légèrement son pelage et sa crinière.

Il était assez méfiant mais au plus le temps passait au plus il s'ouvrait a la meute, mais il n'avait jamais eu de problème de confiance envers elle et Prax, la deuxième Alpha.

Elle questionna sa présence solitaire a cet endroit si tôt.

"Oh rien de particulier, je me baladait un peu dans le territoire pour être sur que tout allait bien, et j'ai finit ici, pas trop loin de la meute.
Mais oui rassure toi je n'ai pas de problème avec la meute, dans l'ensemble ils m'ont accepter, surtout les louveteau"

Il ricana légèrement, souvent entourer de ses petites boules de poils.

"Mais bon, j'aime bien être a l'écart et au calme, l'habitude je suppose."

Il souria en la regardant.

"C'est gentil de demander, mais il n'y a pas de raison de t’inquiéter"

Venum
Béta
Béta

Message par Razal Ghul le Jeu 19 Jan - 17:23

Un peu vexée la blanche détournant la tête et posa son regard ailleurs. Elle trouvait ça vraiment pas très gentil de la taquiner ainsi. Elle qui se souciait de lui et qui ne supportait pas être considéré comme supérieur. Voilà que lui s'en amusait. Non c'était vraiment méchant. Elle était un peu boudeuse au fond et poussa un profond soupir sans jamais retourner son regard sur le mâle. Pourtant très attentive à ce qu'il disait, elle agita plusieurs fois les oreilles. Alors comme ça il avait surveillé le territoire ? Il aurait pu s'en abstenir, ce n'était pas si urgent que ça. Mais au fond d'elle elle le remerciait silencieusement.

Elle souffla alors longuement. Bien, s'il avait lui même décidé de rester à l'écart des autres, elle ne pouvait pas lui en vouloir ni quoi que ce soit d'autre. Elle n'avait de toute façon pas son mot à dire. Et puis c'est comme ça qu'elle le connaissait et l'appréciait et ne pouvais pas l'imaginer faire autrement. Finalement elle inclina la tête et ferma les paupières tandis qu'un léger sourire ce dessinait sur ses babines.

"Je suis contente de savoir que tu te sens bien dans la meute." Avoua-t-elle

Elle était vraiment rassurée à l'idée qu'il se soit fait ça place. Puis elle imagina sans difficulté les louveteaux lui tourner autour et cela lui donna envie de rire. Mais elle se retint et releva les paupières avant de poser un regard amical sur le mâle qui se tenait prêt d'elle. Elle connaissait Venum c'était vrai, mais pas aussi bien qu'elle le voulait. Elle se releva alors correctement avant d'étirer ses longues pattes avant et de le regarder à nouveau.

"Que dirais-tu d'une partie de chasse en équipe ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas chassé avec un autre individu" Lui demanda-t-elle gentiment

Elle ne se souvenait pas avoir déjà chassé avec lui. Mais c'étai le moment. Il faisait bon, il n'y avait pas de danger, pas d'intrus. Tout portait à croire que c'était le meilleur moment pour une chasse en équipe. Et puis faire équipe avec un autre individu lui permettait toujours d'approfondir ces connaissances sur ce dernier. Et elle voulait vraiment en apprendre d'avantage sur le sombre loup qui se tenait à ses côtés.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Venum le Jeu 19 Jan - 21:15

Venum sourit légèrement en la voyant bouder un peu et rit tout doucement, par nervosité ca va sans dire, il n'avait pas vraiment l'habitude des interaction social et gaffait asser souvent..

"Désolé, je ne voulait pas t’embêter, c'était une petite blague amicale."

Il souria a nouveau, chaleureusement cette fois en la regardant,fermant les yeux.

"Je ne sait pas trop m'y prendre avec les adultes, avants d’être dans cette meute je n'en fréquentait pas vraiment."

Le jeune loup se gratta l'oreille quelques secondes tout en écoutant la proposition que son alpha lui faisait, une petite chasse en duo, pourquoi pas, ça pourrait être amusant..

"Hmm oui avec plaisir, ça nous dégourdira les pattes"

Il se leva en s'étirant et bailla doucement a nouveau et la regardit, reprenant son air plutôt froid mais habituel.

"On n'as jamais chasser ensemble il me semble, excusez moi si je fait des erreurs"

il s'excusa légérement d'un mouvement de téte

Venum
Béta
Béta

Message par Razal Ghul le Ven 27 Jan - 22:42

Calmement Louava avait écouté les paroles du loup. Au fond elle le comprenait sans problème. Elle avait souvent du mal avec d'autres membres de la meute même si elle appréciait sincèrement tout le monde. Elle avait parfois plus d'afinitée avec les petits qu'avec les grands. Elle lui fit alors un sourire avant de lui donner un petit coup de museau tendrement amical.

"T'inquiète pas je comprends, et je ne t'en veux pas d'être taquin." avoua-t-elle

La femelle l'écouta se réjouir et était très contente de savoir que le loup était heureux d'aller chasser avec elle. Elle lui fit un sourire doux et amical avant d'entendre sa remarque sur la chasse et les erreurs. La louve Alpha agita les oreilles avant de lui sourire avec tendresse et douceur.

"Oh ne t'inquiète pas Venum je ne suis pas une fervente chasseuse non plus." souligna-t-elle

Il fallait bien dire qu'elle faisait souvent des gaffes. Elle était du genre à repérer les proies et à les faire fuir pour une bêtise ou un pas de travers. Elle était discrète quand elle voulait jouer ou rire avec les autres pour blaguer, mais elle avait du mal à rester concentré. Et puis quand elle avait faim elle était du genre à rater son coup. Elle n'arrivait jamais à être longuement concentrée sur quelque chose, surtout en bonne compagnie malheureusement pour elle.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Venum le Sam 28 Jan - 11:31

Venum souria légérement tout en l'ecoutant et marcha avec elle en regardant l'horizons.

"Ca devrait amusant
La il n'y a pas d'obligation c'est par jeu, mais ca nous fera peut etre le repas de ce soir pour la meute"

Il partit en courant vers un plaine qui en général était bien remplit de proies en tout genre, étant assez grande, claire et relativement dégagée il était facile de chasser et de courser sa proie sans avoir trop d'obstacle.

Le grand loup noir balafré se mit contre le vent pour pas être sentit, dans un fourré pour ne pas être vu et attendit que son alpha choisisse qu'elle proie ils allaient tenter.

Venum
Béta
Béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut