Admire mon rire ! Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admire mon rire ! Nyx

Message par Xeve le Mar 10 Jan - 19:27

XEF

Image(s) du Loup:

Informations :

- Nom de votre loup: Xef Nyx
- Espèce de votre loup: Deadite
- Taille de votre loup: 105 centimère
- Meute de votre loup: Hellus
- Statut de votre loup: Bêta
- Pouvoir éventuel: Le corps du Deadite laisse fuir de la fumée à chacun de ses mouvements. Cette fumée lui permet de se faire disparaître, un peu à  la manière du chat du Seshire, il peux faire disparaître une parti de son corps ou son corps entier selon son désir. Sans oublié que par contre sa fumée est toxique pour lui-même.

Son Caractère :

- Le jeune loup don l’apparence est parfois très peu agréable à voir est un loup fier et arrogant. Il est un poil sadique, voir beaucoup en fait, mais cela ne se voit pas au premier abord. En fait le jeune Nyx est un maître dans l’art de la manipulation et du mensonge. Sans oublier avec ça que le loup noir et rouge est un loup sarcastique et moqueur, ainsi que très fier et imbu de lui-même. Mais n’essayez pas de rabaisser ce loup, vous risqueriez de perdre la face, car son caractère bien sombre le rend indifférent et impassible à toutes épreuves, ce qui fait que vos sarcasme et vos moquerie ne lui font rien. Très peu bavard et surtout très silencieux, Xef fait parfois peur. En plus il ne parle que très rarement et ne parle jamais de lui, qui plus est savoir ce qu’il pense est d’une difficulté intense car il ne montre rien. Par contre son rire est sadique, et ses sourires sont souvent malsains.

Description Physique :

-Xef aurait dû être un Gaïa, mais il est un peu plus grand que la moyenne de ces loups. De plus il est définitivement affreusement maigre. Très haut sur pattes, fin et élégant, le mâle n’a pas de queue mais une excroissance de poils blancs qui lui fait une touffe importante sur le museau et une crinière hérissé sur le dos. Il a également des espèces de perles carmin sur le dos. Mais en fait c’est sa colonne vertébrale qui ressort et qui à cristallisé à cause de son pouvoir. Le loup a une pelisse ébène avec des rayures rougis par le sang. Ses yeux sont le reflet de l’enfer, leurs globes est noirs profonds, les iris sont rouge et les pupilles oranges.

-------------------------
Un jour je vous détruirais tous

Xeve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Admire mon rire ! Nyx

Message par Hellus le Mer 11 Jan - 11:55

Accepter !
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com