Le Background du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Background du forum.

Message par Hellus le Mar 20 Déc - 21:49

Les comptes de Mysty.

La source de vie :

Une très ancienne légende raconte qu'au milieu d'une forêt mystérieuse, nommée Mysty, existerait une source assez particulière. Il est dit, que de cette source, seraient nées des créatures toutes aussi particulières. Des loups plus précisément, mais ceux-ci n'ont rien à voir avec les loups que nous connaissons. Cette légende est ancienne et personne n'a, pour l'instant jamais vu l'un de ces fabuleux loups. Pourtant beaucoup de personnes ont tenté de trouver Mysty sans jamais y parvenir.

Mysty, la forêt des mystères :

Les loups vivent ici en espèces dominantes, il existe quatre espèces différentes et toutes sont nées de la Source de Vie. Source appelée par les loups, la Pouponnière. La reproduction naturelle ne leur est pas donnée, chaque louveteau sort de la Source.

Lors des nuits de pleine lune, certains couples se seraient aventurés dans la source et celle-ci leur aurait alors offert un louveteau. La source ne prend pas en compte le sexe des loups tant qu'ils sont deux et qu'il y a la pleine lune, elle donne au couple demandeur ou non.
La forêt est vaste et profonde, elle est entourée de très hautes montagnes infranchissables. La Sources se trouve en son centre. Les 4 premiers loups à y avoir vécu, les Originaux, sont aussi les Alphas et Fondateur des trois meutes existantes.

Kechara, Hellus et Lupus :

Kechara est la première louve à être sortie de la Source, un louveteau clair muni de petites ailes, qui devinrent une fois adulte, assez puissantes pour la soulever dans les cieux.

Kechara fut livrée à elle-même et dû vivre sa première année seule, ce qui forgea son caractère. Elle se rendit assez souvent à la Source en espérant voir un jour un autre louveteau apparaître et un beau matin, ce n'est pas 1 mais trois louveteaux qui furent trouvés : Hellus, Louana et Prax. Hellus était une louve abordant des cornes et un dos épineux, pendant que Louana fut une louve ordinaire et Prax une louve avec des traits Kitsune.

Kechara, les éleva comme si elles étaient ses sœurs. Une année de plus passa et de nouveaux louveteaux apparurent, un représentant de chaque race. Pour plus facilité, les louves restèrent ensembles à la pouponnière : une restait sur place pour surveiller les petits et les trois autres allaient et venaient pour nourrir tous ce petit monde. Chacune des futurs Alphas montra aussi leurs traits de caractère. Elles se supportaient, bien que des tensions naquirent entre elles, surtout à cause d'Hellus qui est une caractérielle déraisonnable. D'autres années passèrent, et plusieurs louveteaux firent leur apparition et quand ils furent assez nombreux pour se séparer, Kechara prit ceux qui étaient de sa race pour fonder la première meute qui porta alors le nom Valkiry .

Hellus fit, elle aussi, sa meute et fonda Hellus. Elle fut la première à avoir un compagnon parmi les quatre louves. Mais il eut un petit souci avec la dernière génération arrivée. Les louveteaux furent infectés par une maladie qui les fit maigrir à en avoir les côtes saillantes, les iris injectées de sang, se pigmentèrent de rouge et leurs canines poussèrent déraisonnablement jusqu’à dépasser de leurs mâchoires.

Prax et Louana, qui furent les deux seules à se retrouver avec deux louveteaux, les perdirent ou presque car un des louveteaux suivants de Prax ne sembla pas abandonner sa vie. Une alliance fut passé entre les deux louves et elles fondèrent Pandor, le seul groupe à avoir deux Alphas comme dirigeantes.

Une maladie, un virus :

Le virus qui infecta les louveteaux de la génération actuelle, ne les contamine pas tous d'office, et tous n'y succombent pas non plus. En fait, le virus modifie et change le code génétique des louveteaux. Réaction dû aux anticorps du louveteau qui tentent de lutter contre le virus. En réponse, celui-ci fusionne avec les gênes du louveteau et le "transforme". Ce virus est aussi appelé « Voleur de Vie » et les louveteaux sont nommés les « Deadite». Ceux-ci sont alors un peu plus sensibles à la lumière et aux températures très chaudes ou très froides. Ils ne sont plus capables de digérer la viande, leurs canines leurs servent donc à perforer les cuirs des autres loups pour se nourrirent de leur sang.


Dernière édition par Hellus le Dim 1 Jan - 16:26, édité 1 fois
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background du forum.

Message par Hellus le Mar 27 Déc - 18:30

https://i37.servimg.com/u/f37/19/58/97/41/carte10.jpg

Légende:

Tanière de la meute Angelus
Tanière de la meute Hellus
Tanière de la meute Lupus
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum