Le début de l'infection (Prio Prax) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de l'infection (Prio Prax) [Terminé]

Message par Ulpius le Lun 2 Jan - 22:59

Les eaux de la Source se mirent à remuer. Les ondes créent par la chose qui commençait à émerger brisaient la surface calme de l'Origine de la Vie. Soudain, un louveteau avec une apparence proche du renard se mit s'ébrouer pour retirer l'eau qu'avait laissée sa génitrice sur son pelage. Il se mit à bailler, laissant voir deux canines plus proéminentes que la normale. Son pelage était noir comme la nuit et la lune montrait les reflets blancs qui parcouraient sa fourrure. Sa carrure était ridicule, petit et tout maigre. Mais le plus marquant était ses deux yeux d'un rouge profond, avec une lueur violette, qui perça soudain cette noirceur.

Ce que l'on pouvait voir de ses pensées était la faim et l'innocence d'un nouveau né. Un couinement sonna soudainement, attendant une réponse aux mystères que pouvaient présenter ces terres. Des terres vastes et inconnues pour lui. La seule chose que l'on connaissait de lui était son nom : Ulpius. Les couinements continuèrent attendant la délivrance d'un son lui répondant. Mais, pour l'instant, le seul bruit qu'il entendait était le bruissement du vent sur les feuilles, le hululement d'une chouette et le crissement des grillons. Rien.

Dernière édition par Ulpius le Lun 9 Jan - 23:18, édité 1 fois
Ulpius
Solitaire
Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début de l'infection (Prio Prax) [Terminé]

Message par Prax le Mar 3 Jan - 11:02

La nuit c'était installer depuis un bon moment, mais c'est un étrange sentiment qui tira la louve de son repos. Hésitant à réveille sa compagne de meute, elle finit par se levé et ne la dérangea pas. Elle se dirigea d'un pas lente et endormi vers la frontière de sa meute ou elle prit un petit moment a observer la pleine et le moindre mouvement qui pouvait y avoir.

Cependant pour l'instant rien ne semble bouger, elle était prête a faire demi-tour, mais se figea soudainement dans l'obscurité. Elle devait être folle pour réussir à entendre un jappement d'aussi loin ! Son esprit lui jouait peut-être des tours. Mais la curiosité la poussa a traverser la plaine au pas de courses et à vite rejoindre la pouponnière.

Elle huma l'air et se mit à agité sa queue. cet odeur! Ce n'est pas son esprit qui la trompe, elle sent bien un louveteau ! Mais lorsqu'elle s'approcha et remarqua finalement la petite boule de poil. Elle s'immobilisa. Elle pencha la tête en l'observant et resta un instant sans réaction. Son odeur est étrange, mais elle pensait que c'était peut-être a cause du fait qu'ils soit mouillé.

Mais maintenant qu'elle la sous les yeux, qu'elle remarque ses iris teinté de rouge et veineuses, son corps chétif de louveteaux creusé par la mort et ses canines proéminentes. Elle comprit qu'il était un Deadite. Elle le contourna sa joie de trouver un louveteau qui plus est Kitsune se diminua. Pourquoi la source a t'elle donné un louveteau à peine viable ? Prax hésita un instant puis l'instinct l'emporta, mourrant ou non elle ne pouvait de toute façon pas laisser le petit comme ça à la merci des prédateurs.

Elle ce demanda si le louveteau Deadite recueillit par Hellus est toujours en vie, mais le soucis reste le fait qu'ils sont particulier à nourrir et qu'elle ignore s'il pourrait transmettre sont virus ou non aux autres. Elle pencha son fin museau sur la tête du petit loup et lui fit une lèche tout en lui ébouriffant les poils.

-Alors petit qu'elle nom la source ta t'elle donné ?
Prax

Message par Ulpius le Mar 3 Jan - 23:42

Soudain, une odeur titilla le museau du louveteau, une odeur proche mais, à la fois, si éloignée de la sienne. Le louveteau sentait enthousiasme de l'autre individu mais il fut de même pour la chute de celle-ci quand il la perçue. Le louveteau pencha la tête de côté, observant la louve beaucoup plus grande et plus en chair que le tas d'os qu'il était. Il ouvrit la gueule, en une sorte de sourire. Peut-être était-il heureux de voir quelqu'un ?

Son expression changea lorsque la louve posa la question. Sa tête prit une sorte d'interrogation puis, d'une voie sifflante et mielleuse, il répondit :

-Je crois que mon nom est Ulpius. J'en suis pas bien sûr. Et toi, Madame ?

Ses yeux se mirent à percer ceux de son interlocutrice, peut-être un moyen de connaître ses émotions. En tout cas, il semblait affamé mais aussi attentif au nouvel individu.

-------------------------
Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Mer 4 Jan - 14:02

Le louveteau me dévisagea, il devait sans doute être heureux de me voir, enfin je suppose. Il est rare qu'un louveteau refuse la compagnie d'un adulte, il n'ont pour ainsi dire aucune chance de survie. Mais est-ce que je peux prendre en compte le fait qu'un Deadite puisse avoir le même taux de survie qu'un louveteau non infecté.

J'ai l'impression que ce petit à faim, pas étonnant, mais le soucis c'est ça façon de ce nourrir qui est ennuyeuse. Si je le laisse me mordre, risque t'il de m'infecté ? Je regardais autour, il doit y avoir des lapins dans la pleine je pourrais le lui en chasser un.

-Tu as faim ? Attends moi-là je vais te ramener quelque chose.

Je fis demi-tour et le laissa près de la source, truffe au sol je cherchais après une odeur de proie et je ne tardais pas à tomber sur un rat qui passait là. Rat sur le quel je fis un bon pour le tué. Et le rapporter à Ulpius.
Je le lui posais devant les pattes en espérant qu'il puisse le manger.

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Prax

Message par Ulpius le Mer 4 Jan - 22:49

L'interlocutrice se mit une nouvelle fois à parler à Ulpius :

-Tu as faim ? Attends moi-là je vais te ramener quelque chose.

Ulpius ouvrait grand la gueule et jappa de joie pour répondre à cette interrogation. Il suivit du regard la louve s'éloignant de lui pour lui chercher de quoi remplir sa panse. Ulpius s'allongea sur le sol pour l'attendre.

Elle revient très vite avec un rat dans la gueule qu'elle déposa devant les pattes du louveteau. Celui-ci rapprocha son museau de la proie pour la sentir. Il recula très vite la tête, comme déboussolé par l'odeur, puis il toucha la viande avec sa patte. Puis, il se décida enfin à goûter l'animal avec la langue puis à croquer dedans. Il ne la déchiqueta pas mais semblait boire le sang de l'animal.

D'un coup, Ulpius fit un bond en arrière puis se mit à vomir ce qui venait d'ingurgiter. Une fois le lavage d'estomac finit, il se mit à couiner en reculant de la louve, comme pour s'en méfier, et en lui dit :

-Méchante, Méchante ! Tu veux me tuer ! Ta nourriture est dégoutante. Méchante Dame !

Puis, Ulpius se mit à lécher le sol, comme pour se retirer le goût - qui devait être infecte - de sa langue.

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Prax le Jeu 5 Jan - 13:17

Il sembla que le rat ne plus pas au louveteau et il ne se gêna pas pour me le faire comprendre de vive voix. Je restais surprise et ennuyé que le rat ne passe pas. C'est donc vrai alors ? Les deadites ne peuvent boire que le sang des leurs ? Si Hellus est toujours en vie c'est qu'ils ne leurs faut pas grand chose de sang ?

La louve reste pensive, oserait-elle donner de son sang au louveteau, ne risque-t-elle réellement pas d'attraper l'infection ? Elle hésite et se tâte puis baissa la tête révolue.

-Je sais ce dont tu as besoin.

Elle se coucha près de lui tout en observant les alentours de crainte que quelqu'un la voit faire ce qu'elle allait laissé faire.

-Tu peux boire mon sang, mais je suis désoler je ne pourrais pas te prendre dans ma meute, les autres ne t'accepteront pas. Mais sois sans crainte je viendrais souvent te voir pour te nourrir. Et tu peux m'appeler Prax.

Ce après quoi la louve finis par quitter le louveteau alors que les premiers rayons solaires viennent à se manifester. Elle devait retrouver sa compagne de meute encore endormie dans leur tanière.

Mes loups: Prax-kitsune / Hellus- Ignis / Danaé-Deadite valkiry.

Loups morts: Thalos Valkiry
Prax

Message par Ulpius le Ven 6 Jan - 22:45

Ulpius se mit à observer la louve avec une mimique boudeuse. Puis il tendit l'oreille lorsqu'elle dit :

-Je sais ce dont tu as besoin.

Ulpius pencha sa tête d'un air interrogatif, comme un enfant ne comprenant pas ce que disait un adulte. Il semblait une nouvelle fois intrigué par la suite :

-Tu peux boire mon sang, mais je suis désoler je ne pourrais pas te prendre dans ma meute, les autres ne t'accepteront pas. Mais sois sans crainte je viendrais souvent te voir pour te nourrir. Et tu peux m'appeler Prax.

Il se rapprocha de la louve se nommant Prax. Il était tendu, prêt à fuir en cas ou. Il la renifla puis il planta ses crocs acérés dans la chair tendre et juteuse de l'adulte. On entendit les bruits qu'il faisait lorsqu'il avala le sang de celle-ci. Puis, un tic prit le loup qui se recula. Il se secoua la tête puis se lécha les babines. Il baissa la tête et dit, timidement, enfin c'est ce que l'on pouvait penser au ton de sa voix :

-Merci, Madame Prax.

Il la vit ensuite partir. Il s'allongea sur le sol et se mit à hurler de désespoir. La solitude allait le peser.

[Ulpius OUT]

Ulpius
Solitaire
Solitaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut