The Beginning [Prax - Louana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Beginning [Prax - Louana]

Message par Razal Ghul le Lun 2 Jan - 18:20

La femelle principalement blanche se coula hors de sa tanière et détailla les ombres du regards. Aujourd'hui tout était particulièrement tranquille, ce qui était d'ailleurs très agréable pour elle. Elle aimait ce silence et cette tranquillité qu'elle rencontré tout les jours à l'aube en se levant. Louana sorti alors son corps délicat de la totalité des cavités des tanières, et secoua son pelage immaculé taché de brun et de gris pour le dépoussiérer et en faire partir l'humidité qui c'était accrochée à sa pelisse.

La femelle s'étira ensuite longuement, poussa un baillement sonore qui  lui étira la mâchoire en même temps que le reste de son corps s'étirait aussi. Après cet instant de plaisir elle s'essaya calmement sur l'herbe humide de rosée et posa ses iris claires sur l'étendue sauvage qui s'étendait devant elle à perte de vue. Elle se sentait terriblement bien ici et aussi elle appréciait beaucoup le côté paisible de son territoire.

Territoire et meute qu'elle partageait d'ailleurs avec Prax, une originelle avec laquelle elle avait été élevée. Elle aimait beaucoup la Kitsune qu'elle considérait comme sa soeur. Même si elle n'avait aucune idée de ce que la belle Prax pensait d'elle, la femelle savait qu'elle tenait énormément à elle. Elle était une amie précieuse dont elle avait sincèrement besoin.  

Alors qu'elle pensait à elle, la Gaïa aperçu la silhouette de son amie venir en sa direction. Un sourire se dessinant alors sur son visage délicat, la femelle releva son corps svelte  et partie en direction de son amie. Un hochement de tête en guise de salutation éloignée et un sourire doux et avenant une fois qu'il fut à  quelques pas d'elle.

"D'où est-ce que tu viens comme ça Prax ?" demanda-t-elle

-------------------------
La Petite Famille de Razal Ghul

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Beginning [Prax - Louana]

Message par Prax le Lun 2 Jan - 18:57

La louve au pelage zébré c'était levée de bonne heure. Les premiers rayons du soleil n'éclaire pas encore la sombre forêt qui les entours. Pourquoi s’être levée aussi tôt ? Un pressentiment, c'est tout! Pourquoi avait-elle arpenté la large forêt pour aller se poster en bordure de la pleine qui entour la source ? Peut-être étais-ce l'espoir de voir ou plutôt d'entendre un louveteau qu'elle pourrait ramener à la meute.

Enfin, aucun jappement ne semblait retentir la bas et sans savoir qui pourrait bien roder dans les parages et de ce coté elle pensait belle et bien a cette folle d'Hellus. Elle préféra faire demi tour et aller rejoindre son amie encore assoupie dans la tanière. Elle trottina avec entrain jusqu’à la tanière de la meute. Sur la route le soleil commence doucement a éclairée son chemin. Les feuilles les plus hautes reflétant la lumière semblaient avoir une teintes doré.

Teinte qui se refléta sur le pelage de la Gaia l'accueillant à la sortie de la tanière. Prax baissa les oreilles et un peu la nuque et agita la queue à son approche. Et d'un pas bondissant se glissa contre elle dans une étreinte habituelle de sa part en guise de bonjour. La Kitsune recula alors et s'assit au coté de Louana pour répondre a sa question.

-Je suis allée à la frontière de la plaine écouter si je n'entendais pas un possible louveteau.

La louve renarde, se tourna dans un geste gracieux et se grattouilla l'oreille droite. Se redressa toute en s'ébrouant, elle s'avança un peu et se tourna en souriant doucement.

-Tu as faim ? Veux-tu que l'on chasse quelque chose ?
Prax

Message par Razal Ghul le Lun 2 Jan - 19:41

La femelle se coula contre sa camarade quand celle ci la gratifia de sa présence par une étreinte doucement agréable. Elle aimait vraiment se contact simple et fugace avec la demi renarde qu'elle voyait comme sa soeur. Puis quand celle ci s'installa à ses côtés, ses oreilles et son regard s'accrochèrent à elle. Un intérêt tout particulier se glissant dans les yeux de la blanche et brune.

Je suis allée à la frontière de la plaine écouter si je n'entendais pas un possible louveteau.

La frontière ? Pourquoi ne s'était-elle don pas avancée d'avantage ? Par peur de croiser Hellus ? Surement, tout le monde la craignait ici. Enfin, peut être pas a chef des Valkiry. Mais dans ses souvenirs, celle qui les avaient élevés ne craignait personne. Un sourire fugace se dessina sur ses babines à cette pensée. Puis elle reposa son regard sur son amie et agita doucement les oreilles.

"Peut-être que tu auras plus de chance une prochaine fois...." observa-t-elle simplement "Oh pense également à me prévenir quand tu pars là bas. Je n'aime pas te savoir seule à la frontière. J'ai toujours peur qu'il t'arrive malheur" lui avoua-t-elle en baissant un peu les oreilles.

Elle s'inquiétait toujours beaucoup pour son amie. La peur qu'elle lui arrive quelque chose la rongeait souvent quand elle la voyait partir loin. Elle s'était réellement attachée à elle et elle n'imaginait pas en être séparé. Si elle le pouvait elle la suivrait à chaque fois, mais dans ce cas là qui surveillerait le campement ? Elle redressa un peu les oreilles en entendant sa voix résonner une seconde fois. Louana devait avouer qu'elle appréciait beaucoup le timbre de voix de la Kitsune.

Tu as faim ? Veux-tu que l'on chasse quelque chose ?

Elle pencha alors une oreille. Et constata qu'elle n'avait absolument pas l'estomac creux. Au contraire, il était encore à moitié plein. La femelle ne mangeait définitivement pas beaucoup. Mais elle mangeait ce qu'il lui fallait pour être en bonne santé. Alors à sa question elle agita les oreilles et haussa simplement les épaules.

"Personnellement je n'ai pas faim. Mais je serais ravie de faire une partie de chasse." lui répondit-elle

Un sourire avait éclairé son visage. Elle aimait vraiment passé du temps avec son amie.[/b]

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Prax le Mar 3 Jan - 0:33

Au regard que lui gratifia la Gaia, Prax compris qu'elle s'en faisait encore de trop pour elle. Elle lui répondit d'un simple sourire rassurant. Hellus est un peu dingue, mais comme elles ont été élever entre elles par Keshara. Elle aime à pensé que l'ignis ne s'amuserait pas à les attaquer, mais plutôt les taquiner...bien qu'elle le doute réellement parfois.

-Je ne m'en fais pas, nous y passons assez souvent pour ne pas risquer d'en raté un.

Dit-elle en penchant la tête sur le coté et en lui faisant une risette amical. Sa queue s'agitant lentement derrière elle. Elle est habitué à la compagnie de Louana et déjà louveteau c'était avec elle qu'elle sentait le mieux.

Mais à l'avertissement de celle-ci elle ferma les yeux et secoua lentement la tête en riant doucement. Elle se posta sur ses pattes avant le ventre au sol face à sa soeur de coeur, les oreilles droites.

-Mais arrête de t'en faire autant Louana ! Nous sommes dans une zone paisible et la folle ne vient pas tellement que ça ici. Et nous n'avons rien à craindre de Keshara non plus. Mais promis la prochaine fois je ne partirais plus sans toi.

Elle se roula sur le dos et gesticula ses antérieurs face à la louve, qui ne semblait pas trop d'humeur a chasser. Elle pouvait aussi s'abstenir de chasse, la faim ne la taraude pas et la chasse excessive, n'est pas non plus une bonne idée.

-Hum...Je n'ai pas très faim moi aussi...Et si on n'allais plutôt faire un tour ? Le bois est magnifique avec le soleil levant et la rosé du matin.

Prax

Message par Razal Ghul le Jeu 5 Jan - 21:20

La  femelle l'écouta avec l'attention éternelle et sincère qu'elle lui avait toujours porté. Ses oreilles pointées vers l'avant, elle constata que la renarde avait parfaitement raison. Elle hocha à peine la tête pour lui faire comprendre qu'elle était finalement d'accord avec  elle. C'est vrai qu'elles allaient là bas assez régulièrement et qu'il y avait peu de chances qu'elles ratent un louveteaux. Cette idée la rassura, au moins elle n'avait pas à s'inquiéter de louper un petit et un potentiel membre. Elle gratifia sa soeur d'un regard doux et sincèrement bienveillant.

"
Mais arrête de t'en faire autant Louana ! Nous sommes dans une zone paisible et la folle ne vient pas tellement que ça ici. Et nous n'avons rien à craindre de Keshara non plus. Mais promis la prochaine fois je ne partirais plus sans toi.
"

La femelle secoua doucement et négativement la tête. La renarde ne semblait pas comprendre ce qu'elle désirait. Elle ne voulait pas la coller comme une sangsue et la privée de sa liberté tant aimée. Elle voulait juste s'assurer qu'il ne lui arriverait rien et qu'elle ne se ferait pas attaqué. Elle eut alors un fin petit sourire amusé.

"Je m'inquiète seulement parce que je tiens à toi. Je sais bien que nous n'avons pas à nous inquiéter de la présence de Kechara, elle nous a élevé, si elle avait voulu notre mort nous n'aurions pas vécu jusque là. Ce qui m'inquiète sont plus Hellus et ses loups..." avoua-t-elle calmement

Elle ne s'inquiétait réellement pas de la présence de l'ailé. Elle était de toute façon trop fière pour se salir les pattes. Du moins, selon elle. Ceux qui l'inquiétait c'était plutôt les Shark et leur Apha qui avaient tous pété un plomb selon elle. Elle avait toujours trouvé celle là assez inquiétante et angoissante. Elle était toujours un peu stressée en arrivant prêt de leurs frontières. Et toujours sur ses gardes quand elle sentait une odeur étrangère. Elle savait qu'aux alentours des terres Shark tout pouvait être un danger. Il grouillait de partout.

"
Hum...Je n'ai pas très faim moi aussi...Et si on n'allais plutôt faire un tour ? Le bois est magnifique avec le soleil levant et la rosé du matin.
"

Il était vrai que le temps se prêtait bien à une promenade. Le museau levé vers le ciel, elle agita les oreilles avant de reposer son regard sur la Kitsune. Elle la vit sur le dos en train d'agiter les pattes. Elle pouffa alors de rire devant ce côté un peu ridicule de Prax qui s'amusait comme une petite louve. Mais elle adorait Prax et ferait tout et n'importe que pour elle. Et la voir ainsi détendue et tranquille la rassurait et lui faisait particulièrement du bien. Un sourire aux babines elle remua joyeusement la queue.

"Je suis partante ! Et très heureuse d'aller me balader avec toi" répondit-elle tout sourire.

Elle n'arrivait plus à empêcher sa queue de se secouer dans tout les sens. Elle avait très envie d'aller se promener avec son amie. Elle en était toute heureuse, et ça lui faisait aussi immensément plaisir que sa soeur de coeur lui propose de passer un moment exclusivement avec elle. ça la touchait malgré elle alors qu'elles avaient grandit côte à côte. Mais c'était comme ça et pas autrement. Passé du temps avec Prax, pour Lou, c'était le meilleur moment de sa journée.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Prax le Ven 6 Jan - 17:23

Les louves étaient partante et parties, quittant leurs tanières. Prax ouvrit la marche bondissant devant Louana, elle se tournait vers elle comme pour l'invitée au jeux. La renarde est une vraie pile et elle tient rarement en place et partir en promenade avec son amie lui plaisait plus que tout.

Elle a beaucoup de mal dans ses cas la a contrôlé sa joie et son calme, elle aime profité de sa présence et de pouvoir être elle même de t'en en temps et non de toujours devoir avoir sagement et calmement devant les autres ou quand elles auront de nouveau membres dans la meute.

Enfin la jour qui s'était levé annonçais une belle journée ensoleillée et chaude, tout ce qu'aime la louve rayée et cela elle peut aussi le partagé avec son amie de toujours.

La forêt semble calme et les biches s'éloignent dans des bons majestueux à leurs approches, mais elles n'ont rien a craindre les deux louves ne sont pas d'humeur chasseuse. Mais il y a bien une chose qui gêne et ennuie la kitsune et dont-elle hésite à parler à la Gaïa. Là-bas à la source bien qu'elle lui aie dit ne pas y avoir été.

Elle se stoppa alors en la regardant sérieusement, elle ne pouvait garder sa découverte pour elle-même.

-Louana, je suis aller jusqu'a la source se matin et j'y aie découvert un louveteau, seulement il a les même symptômes que celui que Hellus a découvert.

Prax

Message par Razal Ghul le Mar 10 Jan - 18:57

Elle avait observer sa camarade faire des bons gracieux devant elle et avait secouer la tête avant un franc sourire aux babines. Pourtant elle ne prit pas part aux jeux de sa camarade. Mais elle prenait grand plaisir à l'observer et à la voir sourire ainsi de si bonne humeur. Prax était rayonnante de bonheur et de santé et cela réchauffait le coeur souvent nostalgique de la belle Louana don le coeur était encore à prendre.

La femelle suivait calmement, et pour ne pas se faire trop distancer par sa meilleure amie, elle avait un pas svelte et élégant, mais pourtant rapide. Alors qu'elle avançait à sa suite elle fut surprise de la voir s'arrêter aussi brusquement et se stoppa nette.

"Louana, je suis aller jusqu'a la source se matin et j'y aie découvert un louveteau, seulement il a les même symptômes que celui que Hellus a découvert. "

Elle dévisagea alors son amie avant de comprendre que celle ci lui avait un peu menti. Mais lui en vouloir lui était parfaitement impossible. Elle l'aimait bien trop pour réussir à lui en vouloir, et puis c'était aussi une information très importante.

La femelle agita donc les oreilles avant de lui sourire. Elle c'est alors assise calmement dans la pelouse avant de souffler longuement et de pointer ses belles oreilles vers la renarde. Elle lui fit un sourire calme et amicale à la fois.
"Voyons Prax, qu'il ai des symptômes comme celui qu'avait trouvé Hellus où non ne change rien. C'est un être vivant. Et je refuse catégoriquement d'abandonner un être dôté de vie." avoua-t-elle calmement

Tant qu'il ne s'agissait pas d'un loup de la meute d'Hellus, tant qu'il n'était pas très clairement un Ignis, les choses lui allaient. Après tout elle avait toujours fait les choses ainsi. Tourner le dos à un individu dans le besoin lui était impensable. Et puis si c'était un louveteau qui pouvait entrer dans leur meute, ça pouvait leur faire un membre de plus, et puis si le petit n'était pas prit par une autre meute et qu'il venait à en mourir elle ne se le pardonnerait pas.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Prax le Mer 11 Jan - 18:01

La renarde se sentait un peu mal, elle n'aime pas avoir des secrets et elle s'en voulait d'avoir pu imaginé une seconde que le louveteau deadite puisse posé problème à sa soeur de coeur. Qu'elle idiote fait-elle ! Elle connaît mieux que ça Louana quand même !
Elle baissa les yeux gênée et agita la tête de haut en bas pour confirmer les dire de la Gaïa. Ulpius est un être vivant et il mérite le même regard que les deux louves ont sur les autres louveteaux.

-Désoler Louana, j'ai été surprise de le voir et j'ai un peu paniqué, je l'ai installé dans une petite tanière en attendant, il choisira plus grand s'il veut nous rejoindre ou non.

Au faite est-ce que Louana c'est comment les deadtite se nourrissent ? Elle même fut assez surprise de voir pensé qu'un loup puisse avoir besoin du sang de l'un de ses semblable pour manger.

-Il s'appelle Ulpius, c'est un Kistune noir avec des striés blanche partout sur le corps, comme ça tu le reconnaîtra si tu le croises. Mais il y a quelque chose d'étrange avec les infectés, ils ont besoin de notre sang pour se nourrir.

Prax

Message par Razal Ghul le Jeu 19 Jan - 17:39

Bien droite prêt de son amie, la blanche l'écouta avec attention. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle avait simplement était surprise que sa soeur la pense capable de refuser un être vivant. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Prax était la créature qu'elle aimait le plus au monde, et lui en vouloir sincèrement lui était tout à fait impossible. Louana savait au fond d'elle que même si la Kitsune retournait les autres Kitsune de la meute contre elle, elle serait alors parfaitement incapable de lui en vouloir ou même de riposter par une défense violente ou par une attaque.

Elle avait alors écouté sa première annonce avec attention. Comprenant ce qu'elle voulait lui dire. Elle lui donna un petit coup de museau au niveau de l'épaule, lui signifiant que tout cela n'avait rien de grave. Elle agita alors les oreilles et hocha doucement la tête.

"Ne t'inquiète pas je peux parfaitement comprendre que tu ais pu paniquer. Et puis l'important c'est que ce petit aille bien et qu'il puisse grandir comme il l'entend." observa-t-elle avec douceur.

Elle écouta la suite des informations en les notant quelques part dans un coin de sa tête avant de se rappeler que Kechara avait parlé de ce problème. Que les jeunes infectés avaient besoin de sang pour survivre et se nourrir. Mais Louana avait bien compris qu'ils étaient nés infectés, et qu'ils ne donnaient pas leur infection, ce qui avait eut pour effet de grandement la rassurer. Elle agita les oreilles et hocha à nouveau la tête.

"Je garderais ça à l'esprit si je croise ce jeune Ulpius. J'espère simplement qu'il s'en sortira tout seul et qu'il ne tombera pas entre de mauvaises griffes" souligna-t-elle.

Qu'elle sort Hellus était-elle prête à réserver à ce jeune loup si elle le croisait et le trouvait trop faible ? Louana ne voulait même pas imaginer de peur de se rendre malade ou de se retrouver inquiète pour un petit qu'elle ne connait même pas. Mais elle était bien contente que sa soeur ai au moins prit le temps de s'en occuper quelques temps. Prax était vraiment parfaite, elle pensait à tout et essayait toujours de faire mieux, c'est aussi pour ça que Louana l'appréciait sincèrement.

Spoiler:
[center]

[/center]
Razal Ghul
» Co-Admin
Alpha

Message par Prax le Ven 20 Jan - 21:55

Prax acquissa de son coté, elle avait sûrement toute les deux en tête l'idée d'Hellus cette sauvageonne qu'elle n'apprécie guerre même si c'est ça soeur. De tous Hellus déteste le plus les Kistunes et se louveteau en est un, bien qu'infecter, il est ce qu'il y a de plus proche de son espèces. Elle soupira profondément, pour elle l'ignis est un vrai problème et même quand elle vivaient toutes ensembles. Hellus était pour elle une folle furieuse et l'avoir laisser prendre les terres les plus désolé n'était pas la meilleurs des idées.

-Nous veilleront sur lui jusqu'a ce qu'il puisse se débrouillé et savoir comment il voudra vivre.

Prax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut