Fiche d'identité de Prax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'identité de Prax

Message par Prax le Lun 2 Jan - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité de Prax

Image(s) du Loup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations :

- Nom de votre loup: Prax
- Espèce de votre loup: Kitsune
- Taille de votre loup: 72 cm
- Meute de votre loup: Pandor
- Statut de votre loup: Alpha
- Pouvoir éventuel: Aucun

Son Caractère :

-Je suis une gentille petite louve, moi ! Non, vraiment, je le suis ! Bon d'accord, je suis tout comme les renards rusée et quelqu'un de réfléchis. Je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'analyse et observe tout le monde. Je suis doué pour cerné les gens. Sûrement mon instinct de couarde qui me donne des avantages. A force de devoir fuir les plus grand, nous devons bien inventer des stratégie pour nous survivre non ? Mais ne vous en faite pas, bien que je sis toujours souriante et un air canaille. Je suis avant tout une petite louve douce et à l'écoute de sa meute. Je peux me montrer très patiente et j'adore les louveteaux. Je n'ai rien contre les infecter, mais quelques chose me dis de ne pas leurs faire confiance. C'est comme ça ! Je supporte très bien de partager mon clan avec celui de Louana et nous nous entendons très bien.

Description Physique :

-Je suis haute sur patte! Ça vous étonnes ? Non, normal je suis une Kitsune. J'ai une pelage plutôt contraster, je suis blanche comme la neige avec des zébrures noires qui me bariole même jusque ma tête. Mes pattes et mes oreilles ainsi que le bout de ma queue sont teinté de noir. J'ai des jolis yeux bleus turquois. Mon pelage est épais et dense  et comme tout les individus de ma race je suis très bonne coureuse. Je suis plutôt svelte, même pour mon espèce et certain trouve que j'ai une tête de louveteau. Au moins je resterait belle et gracieuse longtemps!

Prax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut