Les différentes races (liste non exhaustive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes races (liste non exhaustive)

Message par Hellus le Mar 20 Déc - 21:47


Les Différentes Espèces :

Sont depuis peu accepter sur le forum toutes les races canines tel que, renard, coyote, fennec, chacal, lycaon ect...
Peu importe l'espèce, chacun des races peut être Valkiry, Ignis, Gaîe, Kistune ou deadite avec les traits qui leurs sont désigner en dessous.

Les renards, sont d'office plus petit que les loups, ils faudra leurs retirez 30 cm minimum selon le genre qu'ils auront. ( Renard valkiry => standard 110cm/130cm pour le renard => 80cm/100cm. Les renard Gaîa et Kistune seront physiquement très proches et confondu avec les Kistunes de manière général.

Les chacals et coyote qui se ressemble assez fort, feront 20 cm en moins que les loups. Les chacals sont fin est svelte, plus proche du renard que du loup, ils ont toujours une partie du dos gris cendré. Les chacals ne hurlent pas. Le coyote ressemble à un loup en plus petit et plus chétifs, ils sont souvent gris, brun et roux. Ils savent hurlé, mais leurs cri est très reconnaissable.

Les fennecs, se sont les plus petits, peut importe le genre, ils font tous entre 30 et 50 cm. Souvent de couleurs sable, avec de grandes oreilles, ils supportent très bien la chaleurs. Les fennecs sont souvent pris pour des bébés par les autres races ce qui fait qu'ils en sont très rarement attaqués. (Ils sont mignon pour être manger :3)

Les Lycaons, Sont presque aussi grand que les loups, se sont des chiens sauvages, souvent tricolores, les tailles varies comme les standard du loup. Peuvent être pris dans la même catégorie, les dingos, les loups à crinières.


Les Différents genres :

Les Valkirys

Ils mesurent entre 110 cm et 130 cm, ce sont des loups pourvus d'une à plusieurs paires d'ailes. Ils peuvent être couverts ou non en partie de plumes. Certains peuvent aborder une queue touffue, une queue d'oiseau ou un mixte des deux. Les loups ailés sont plutôt clairs de pelage et le ventre est en générale plus clair sauf exception, les loups sombres de pelages sont plutôt rares. Il n’est pas rare cependant de voir des loups avec un pelage rappelant le plumage des oiseaux. Ils peuvent avoirs les yeux de toutes les couleurs, mais généralement clair pour cette espèces. Les loups ailés ont les os creux et ils sont très légers. Ils peuvent atteindre de grandes vitesses en vol, ils sont très agiles et il est difficile d’en attraper un s’il quitte le sol. Cependant, ils ne sont pas très robustes et peu résistants aux morsures et aux chocs.

Les Ignis

Ils mesurent entre 100 et 120 cm. Ils portent une à plusieurs paires de cornes, toutes différentes les unes des autres. Ils peuvent ou non avoir le dos couvert d'épines et une queue "démonique" ou non. Ils sont trapus et hauts sur pattes, ils sont robustes et plutôt résistants. Ils sont, par contre, les plus lents à la course des quatre espèces. Leur pelage est toujours sombre, très rare sont ceux avec un pelage clair. Ils ont les yeux rouges, oranges, violets, argentés ou noirs. Les omégas n'ont aucune chance de survie dans cette meute. Ils sont aussi les seuls à accepter les Deadite.

Les Cornus sont très fiers et se croient supérieurs aux autres, ils ne supportent pas du tout la meute Angelus et les autres loups sont bons au divertissement. Son Alpha est complètement folle à lier alors n’espérez pas que le caractère des autres soit différent. Ils ont un goût naturel pour les bagarres et ne sont pas très raisonnables. La dominance et la puissance sont très présentes et si vous ne montrez pas que vous méritez votre place que vous rivalisez avec les autres attendez-vous à être les boucs émissaires.

Les Gaïas

Ils mesurent entre 90 et 100 cm Ils ne sont pas différents des loups communs hormis le fait qu'ils soient plus grands et plus trapus. Ils ont une fourrure en général épaisse et des couleurs différentes. Il peut y avoir des fantaisies, comme des mèches de couleurs non naturels pour les loups communs. Ils ont la plus forte puissance de mâchoires, mais ils ne sont pas très endurants. Ils ont les iris de toutes les couleurs.
La meute a un fonctionnement de meute ordinaire lui aussi, quoique les omégas ne sont pas maltraités. L'Alpha laisse rarement les autres loups les maltraiter, mais elle ne peut toujours avoir l’œil partout. Ils sont plutôt solidaires entre eux et ils se montent rarement les uns contre les autres.

Les Kistunes :

Ils mesurent entre 70 et 80 cm, ils ont des caractéristiques qui pourraient les confondre avec des renards. Museau fin et court, oreilles assez longues, queues longues et touffues et hauts sur pattes. Ils peuvent aborder un pelage de loups ordinaires, mais aussi celui des renards ou des fennecs. Ils sont la plus petite des quatre espèces, mais ils sont aussi les plus rapides. Courser un Kitsune est inutile, ils ont la vitesse et l'endurance pour vous semer et c'est tout à leur avantage, car ils ne sont pas vraiment faits pour rivaliser avec les autres espèces.

Les Deadites :

Cette espèce n'en est pas une à proprement parler, mais plutôt le résultat des survivants aux virus circulants actuellement. Les loups, peu importe l'espèce, s'ils n'en meurent pas, se retrouvent très amaigris, les yeux rougissent et les canines dépassent de leur mâchoire. Ils ont besoin du sang des leurs pour vivre car celui des animaux les rend malade. Un loup Deadite n'a pas besoin de boire énormément de sang, ni très souvent. Ils ne peuvent mettre à mort en se nourrissant, ce qui ne les empêche pas de le faire, si l’envie leur prend. Certains peuvent, un peu, perdre la raison et devenir un prédateur impitoyable, tandis que d'autres arrivent à se contrôler et à ne pas représenter de réelle menace. Le virus ne se transmet pas lors du nourrissage mais uniquement lors de la "naissance" du louveteau.

Ils n'ont pas de hiérarchie et vivent, le plus souvent, seul, bien qu'ils puissent former de petits groupes. Ils se tolèrent les uns les autres, sans montrer de réelle dominance entre eux. Ils peuvent choisir de suivre un loup en particulier selon leur bon vouloir. Certains supporteront d’être dominé, d'autres vivront sans être dominé et soumis, et d'autres refuseront de vivre avec les autres, tout comme certains pourront être acceptés par Hellus ou Pandor.

Il existe deux alternative aux deadites selon leurs reproductions (voir fonctionne du forum pour plus de précision).
Si il né de parents infecter, il sera de la génération affaiblie et deviendra une bête sanguinaire et dénué de bon sens au fil des générations. S'il est né d'un couple mixte, il battra au fur et à mesure la maladie pour redevenir à peu près normal au fur et a mesure des générations. Ils en va de soit que les deux générations ne se supporteront pas mutuellement.
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différentes races (liste non exhaustive)

Message par Hellus le Lun 2 Oct - 22:12

Hiérarchie des différentes Espèces:

Le mode des vies des espèces est surtout fait pour rappeler leurs comportements de base, je ne ferais pas la casse-pied parce que votre loup ou autre ne copie pas exactement son mode de vie. Pour nous permettre quand même de pouvoir joué. Je ne suis donc pas contre le fait qu'un renard un loup puisse être en couple (même si niveau reproduction je n'autoriserais pas tout de suite l'hybridation) ni le faite de voir une meute mélangeant toute les espèces.

Le loup:

La meute est dirigée par le couple alpha, c'est la femelle qui est chef et qui choisit son compagnon. Sa meute se compose de manière générale de ses petits. Parfois ses frères et soeurs peuvent être encore tolérer si la nourriture est assez abondante.

Lors des repas, les alphas et leurs petits sont les premiers à manger, ensuite les dominantes et les soumis ont droits aux restes quand il y en as. Une fois que les petits ont dépassé les 6 mois ils font partie des membre de la meute et sont soumis aux même régimes que les autres. Les soumis en bas et les dominants sous les alphas.

Seuls les alphas se reproduise, la femelle émets des phéromones qui en générale coupe les chaleurs des femelles soumises. Les mâles qui défient l'alpha mâle peuvent être bannis s'ils perdent et les femelles qui fautes sont aussi bannie. Il n'est pas rare que ces loups soient tuée par la meute car considérer alors comme des intrus.

Les loups sont très territoriaux, lorsqu'un intrus s'aventure sur leurs terres, ils en très rare que celui-ci s'en sort vivants, surtout s'il s'agit d'un loup appartenant à une autre meute concurrente.

Les loups chassent en meutes de grosse proie, un loup seul ne peut aucunement venir à bout d'une grosse proie seul.

Le renard:

Le renard est avant tout sédentaire et nocturne, un mâle occupe un territoire ou y vivent plusieurs femelles. Même s'ils ne vivent pas ensemble, les femelles ont un contacte constant entre elles, pour établir les liens de dominance. Si les renards sont fort menacé par des prédateurs le mâle s'accouplera avec toutes les femelles. S'ils ne sont pas menacer par seule la femelle dominante s'accouplera.

Le renard ne chasse que de petits proies comme des rongeurs, ils mangent également des fruits et des baies.

Le lycaon:

Les lycaons ont une meute très sociable, ils peuvent avoir des meutes de près de 40 individus. Le couple dominant est le seuls à se reproduire, mais ils acceptent la présence de la famille et d'autres lycaons n'étant pas leurs progénitures.

I y a une hiérarchie même entre les femelles et entre les mâles, si mâle et femelle se dispute un morceau de viande, les deux feront profile bas pour éviter de ne pas se blessé pour rien. Contrairement au loups ils n'y a pas d'oméga dans la meute. Les bébés mange avant tout le monde, puis tout les dominante couple alpha y compris, puis les soumis, bien que les soumis soient rarement repoussé si c'est une grosse carcasse et que la meute à assez à manger.

Seule le couple dominant peut se reproduire, mais le couple dominant peut changer pendant la mise bas des alphas précédents. Dans ce cas le nouveau couple peut ou non s'accoupler, mais continué a s'occupé de la porter. Tout les individus aide au nourrissage des petits. Les anciens alpha ne sont pas chassé et peuvent redevenir de nouveau dominant.

Ils chassent en meute de grosses proies et seuls de petites proies.

Les coyotes:

Solitaire ou en couple voir en petit groupe, il est plutôt nocturne. Ils garde des liens avec les autres coyotes vivant sur son territoire, ils peuvent se réunir pour chasser une grosses proie. Les coyotes peuvent rester en couple.

Les chacals:

Solitaire ou en couple voir en petit groupe. Ils garde des liens avec les autres chacals vivant sur son territoire, ils peuvent se réunir pour chasser une grosses proie.

Le loup à crinière:

Il est solitaire et monogame, même si les couples ne reste pas ensemble, il se retrouve toujours pour la saison des amours. Leurs territoires se talonne sans que l'un ou l'autre ne viennent en intrusion. Ils évites aussi les bagarres et ne sont pas de très grand chasseur. Les mâles solitaires vérifie les territoire occupée par les couple ou les mâles et remplace sont propriétaire quand il meurt. Le loup à crinière est un chasseur nocturne.

-------------------------

Loups : Hellus-Ignis / Prax-Kistune / Danaé - Valkiry Deadite
Loup mort : Thalos -Valkiry
avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum