Les différentes races (liste non exhaustive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes races (liste non exhaustive)

Message par Hellus le Mar 20 Déc - 21:47


Les Différentes Espèces :

Les Valkirys

Ils mesurent entre 110 cm et 130 cm, ce sont des loups pourvus d'une à plusieurs paires d'ailes. Ils peuvent être couverts ou non en partie de plumes. Certains peuvent aborder une queue touffue, une queue d'oiseau ou un mixte des deux. Les loups ailés sont plutôt clairs de pelage et le ventre est en générale plus clair sauf exception, les loups sombres de pelages sont plutôt rares. Il n’est pas rare cependant de voir des loups avec un pelage rappelant le plumage des oiseaux. Ils peuvent avoirs les yeux de toutes les couleurs, mais généralement clair pour cette espèces. Les loups ailés ont les os creux et ils sont très légers. Ils peuvent atteindre de grandes vitesses en vol, ils sont très agiles et il est difficile d’en attraper un s’il quitte le sol. Cependant, ils ne sont pas très robustes et peu résistants aux morsures et aux chocs.

Les Ignis

Ils mesurent entre 100 et 120 cm. Ils portent une à plusieurs paires de cornes, toutes différentes les unes des autres. Ils peuvent ou non avoir le dos couvert d'épines et une queue "démonique" ou non. Ils sont trapus et hauts sur pattes, ils sont robustes et plutôt résistants. Ils sont, par contre, les plus lents à la course des quatre espèces. Leur pelage est toujours sombre, très rare sont ceux avec un pelage clair. Ils ont les yeux rouges, oranges, violets, argentés ou noirs. Les omégas n'ont aucune chance de survie dans cette meute. Ils sont aussi les seuls à accepter les Deadite.

Les Cornus sont très fiers et se croient supérieurs aux autres, ils ne supportent pas du tout la meute Angelus et les autres loups sont bons au divertissement. Son Alpha est complètement folle à lier alors n’espérez pas que le caractère des autres soit différent. Ils ont un goût naturel pour les bagarres et ne sont pas très raisonnables. La dominance et la puissance sont très présentes et si vous ne montrez pas que vous méritez votre place que vous rivalisez avec les autres attendez-vous à être les boucs émissaires.

Les Gaïas

Ils mesurent entre 90 et 100 cm Ils ne sont pas différents des loups communs hormis le fait qu'ils soient plus grands et plus trapus. Ils ont une fourrure en général épaisse et des couleurs différentes. Il peut y avoir des fantaisies, comme des mèches de couleurs non naturels pour les loups communs. Ils ont la plus forte puissance de mâchoires, mais ils ne sont pas très endurants. Ils ont les iris de toutes les couleurs.
La meute a un fonctionnement de meute ordinaire lui aussi, quoique les omégas ne sont pas maltraités. L'Alpha laisse rarement les autres loups les maltraiter, mais elle ne peut toujours avoir l’œil partout. Ils sont plutôt solidaires entre eux et ils se montent rarement les uns contre les autres.

Les Kistunes :

Ils mesurent entre 70 et 80 cm, ils ont des caractéristiques qui pourraient les confondre avec des renards. Museau fin et court, oreilles assez longues, queues longues et touffues et hauts sur pattes. Ils peuvent aborder un pelage de loups ordinaires, mais aussi celui des renards ou des fennecs. Ils sont la plus petite des quatre espèces, mais ils sont aussi les plus rapides. Courser un Kitsune est inutile, ils ont la vitesse et l'endurance pour vous semer et c'est tout à leur avantage, car ils ne sont pas vraiment faits pour rivaliser avec les autres espèces.

Les Deadites :

Cette espèce n'en est pas une à proprement parler, mais plutôt le résultat des survivants aux virus circulants actuellement. Les loups, peu importe l'espèce, s'ils n'en meurent pas, se retrouvent très amaigris, les yeux rougissent et les canines dépassent de leur mâchoire. Ils ont besoin du sang des leurs pour vivre car celui des animaux les rend malade. Un loup Deadite n'a pas besoin de boire énormément de sang, ni très souvent. Ils ne peuvent mettre à mort en se nourrissant, ce qui ne les empêche pas de le faire, si l’envie leur prend. Certains peuvent, un peu, perdre la raison et devenir un prédateur impitoyable, tandis que d'autres arrivent à se contrôler et à ne pas représenter de réelle menace. Le virus ne se transmet pas lors du nourrissage mais uniquement lors de la "naissance" du louveteau.

Ils n'ont pas de hiérarchie et vivent, le plus souvent, seul, bien qu'ils puissent former de petits groupes. Ils se tolèrent les uns les autres, sans montrer de réelle dominance entre eux. Ils peuvent choisir de suivre un loup en particulier selon leur bon vouloir. Certains supporteront d’être dominé, d'autres vivront sans être dominé et soumis, et d'autres refuseront de vivre avec les autres, tout comme certains pourront être acceptés par Hellus ou Pandor.


avatar
Hellus
» Fondatrice
Alpha
» FondatriceAlpha

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mystycontes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum